Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 18 août 2023 19:48

Bon! Arrêtons de parler et agissons!

Je fais suite au post « La minute (nécessaire) » et vous propose un lien doodle pour l’organisation d’un resto!

J’ai pas croisé le calendrier des matchs donc certaines dates seront sûrement éliminées d’offices.

J’ai proposé des dates entre fin septembre et mi octobre et avant les vacances de la Toussaint.

Let’s go pour vous inscrire et on décidera du resto plus tard en fonction du nombre.

Le tout sera mis sur la note de Luc bien évidemment !

https://doodle.com/meeting/participate/id/bqZEmL3d

Les inscrits pour le moment :
Samt
Manchiane (A confirmer)
Boulba (C'est pas toi dont je parlais sur la photo du dép de Villareal?)
MarcoVanBasten
Steve Lacy
Der
Lecotdunord
Papydelil
DS
Greg
Rodolfo
daddycool
Gift Orban
Nicobungy
nicobrb
SAV
PO
Zappa
Kiko
Eric
Ursulet
Bab
Jooo
Modifié en dernier par SamT le mar. 5 sept. 2023 00:05, modifié 5 fois.

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 18 août 2023 19:54

Semblerait qu’il n’y ai aucuns matchs à domicile à ces dates! Enjoy!

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 18 août 2023 20:12

Une fois avoir rempli le doodle si vous pouviez juste mettre un post avec votre pseudo ce serait cool pour avoir une vue d’ensemble rapide. Merci.

Inscrits :
Samt
SAV

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 18 août 2023 20:23

Merci Casim ou autres modos!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

En ligneMessageMrK » ven. 18 août 2023 20:24

De rien :-]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7934

index

En ligneMessagenicobrb » ven. 18 août 2023 20:38

A voté pour les vendredi !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 18 août 2023 20:41

Merci d’avance à Luc pour la note de frais.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » ven. 18 août 2023 20:49

Oui, ça pourrait être sympa, ....

mais Baston derrière l' église , ... çà sent le traquenard, style.. : " sus aux Racleux " !! ,

maintenant si Losc Vador assure le service d' ordre, sans bavure ,... why not !!

NB: c' est pour rire,.. car je vous sens très crispé !!... mercato difficile qui laisse des traces ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 août 2023 20:53

J'imagine que ce sera forcément sur Lille et ses alentours ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 18 août 2023 21:04

J'y réfléchis, j'hésite à revoir vos tronches vieillies.

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 18 août 2023 21:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'imagine que ce sera forcément sur Lille et ses alentours ?


Bah je ne serais pas contre un repas à la brasserie du baron mais ça risque de faire un peu loin….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 18 août 2023 21:15

J'ai pas beaucoup d'appétit en ce moment mais je suis chaud pour la baston derrière l'église !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 août 2023 21:16

SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'imagine que ce sera forcément sur Lille et ses alentours ?


Bah je ne serais pas contre un repas à la brasserie du baron mais ça risque de faire un peu loin….


Oui je me doute bien, juste pour savoir si c'est au dessus de Lille ou plus vers Villeneuve d'Ascq par exemple.

Mais ce n'est pas bien grave, ça risque d'être compliqué pour moi même si je serais venu avec grand plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6717

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 18 août 2023 21:37

lvdn a écrit :Source of the post Oui, ça pourrait être sympa, ....

mais Baston derrière l' église , ... çà sent le traquenard, style.. : " sus aux Racleux " !! ,

maintenant si Losc Vador assure le service d' ordre, sans bavure ,... why not !!

NB: c' est pour rire,.. car je vous sens très crispé !!... mercato difficile qui laisse des traces ..


Comme il s'agit d'une oeuvre de bienfaisance, je ne te taclerai pas ce soir
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6717

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 18 août 2023 21:48

J’ai voté
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » ven. 18 août 2023 21:49

daddycool a écrit :Source of the post
lvdn a écrit :Source of the post Oui, ça pourrait être sympa, ....

mais Baston derrière l' église , ... çà sent le traquenard, style.. : " sus aux Racleux " !! ,

maintenant si Losc Vador assure le service d' ordre, sans bavure ,... why not !!

NB: c' est pour rire,.. car je vous sens très crispé !!... mercato difficile qui laisse des traces ..


Comme il s'agit d'une oeuvre de bienfaisance, je ne te taclerai pas ce soir


mes mollets te remercient, .. je te revaudrai cela.

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 18 août 2023 22:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'imagine que ce sera forcément sur Lille et ses alentours ?


Bah je ne serais pas contre un repas à la brasserie du baron mais ça risque de faire un peu loin….


Oui je me doute bien, juste pour savoir si c'est au dessus de Lille ou plus vers Villeneuve d'Ascq par exemple.

Mais ce n'est pas bien grave, ça risque d'être compliqué pour moi même si je serais venu avec grand plaisir.


Pour le moment on en est à savoir qui vient. Après on décidera du lieu. Perso ça ne me dérangerait pas de délocaliser un peu. Ce serait sympa que tu puisses être de la partie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » ven. 18 août 2023 22:14

Excellente initiative ! ;)
Ai répondu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 18 août 2023 22:15

SamT a écrit :
Pour le moment on en est à savoir qui vient. Après on décidera du lieu. Perso ça ne me dérangerait pas de délocaliser un peu. Ce serait sympa que tu puisses être de la partie.

Je comprends la logique mais perso la décision finale de venir ou pas se fera aussi en fonction du lieu (je suis vegan donc si c’est une brasserie qui ne sert qu’une poignée de légumes surgelés j’y réfléchirai à deux fois).

Ouais je suis pénible.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6717

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 18 août 2023 22:18

Tu viens avec ton doggibag et l’affaire est dans le sac
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bérurier, Chully, curiste, Djeunzzz, Dogue-Son, Fouilloux, gblosc, hélène29, indep, JIHLR, lenormal, MrK, Nick Cave, nicobrb, nikus, PapydeLil, PO, Rastabigoud, Sam, stang, Tryphon et 98 invités