Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 20 août 2023 14:58

Feuille de match Lille - Rijeka

Image VS Image

Saison 2023/2024 - Europa League Conference - Barrages Aller
Jeudi 24 août - 20h00


Stade Pierre-Mauroy

Image

Arbitre

Atilla Karaoglan
Image


Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendu au prochain carton jaune :
- Aucun -

A un casier avec un carton jaune :
- Aucun -

Diffuseur

Image Image

Confrontations précédentes
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 23 août 2023 17:05, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 20 août 2023 18:25

L'arbitre est connu, Atilla Karaoglan (TUR)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3583

index

En ligneMessageBérurier » dim. 20 août 2023 18:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post L'arbitre est connu, Atilla Karaoglan (TUR)



Faut titulariser YY
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 20 août 2023 18:51

Et au retour, on aura du portos ! Luis Godinho (POR).
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 20 août 2023 18:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post Et au retour, on aura du portos ! Luis Godinho (POR).


Il va pas être obligé de parler en britton
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 20 août 2023 19:08

Ça m'inquiète un peu un trio arbitral portugais au match retour...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 20 août 2023 19:22

Djeunzzz a écrit :Source of the post L'arbitre est connu, Atilla Karaoglan (TUR)

Il fait parti du réseau Atilla?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 20 août 2023 19:26

Attention ... ils vont avoir faim

https://www.youtube.com/watch?v=KCH4oRq0q3c
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20081

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 20 août 2023 20:39

Avec Alexsandro suspendu en Ligue 1, est-ce que Fonseca va vouloir préserver Diakité vu qu'on aura très certainement Diakité et Yoro dans l'axe à Lorient.

Je vois bien Santos, Yoro, Alexsandro, Ismaily en défense pour ce match.

Après voir si Umtiti sera apte pour le week-end prochain ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 20 août 2023 20:55

Je pense que Diakité va devoir enchainer les matchs (comme Santos sur son coté droit).
Je vois pas Umtiti débuter un match avant début septembre (pour le match J4 juste avant la trêve internationale, ou au mieux lors du retour contre Rijeka 3 jours avant).

Santos-Diakité-Alexsandro-Ismaily contre Rijeka.
Santos-Yoro-Diakité-Ismaily à Lorient (Alexsandro suspendu)

Pour les 2 derniers matchs, faut voir l'état de forme d'Umtiti et si on s'est mis à l'abri lors du match aller des barrages afin de faire -un peu- tourner au retour.

Peut être Diakité-Alexsandro-Umtiti-Gud' à Rijeka, puis Santos-Diakité-Alexsandro-Ismaily à Montpellier. Après ça sera la trêve.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 août 2023 21:49

J’avais totalement zappé qu’on enchaînait un match européen, mais difficile de faire du coaching contre Nantes quand on voit la physionomie du match. Ça sera également dur contre Lorient.

- Alexsandro devrait pouvoir tenir sa place et dans u barrage c’est crucial d’avoir un guerrier de ce genre. - Après j’imagine qu’il faudrait faire souffler un peu Ismaily (Gud), son expérience pouvant être précieuse en fin de match selon la tournure des choses.
- Au milieu Baleba est frais.
- MOD c’est l’débat, on fait reprendre Ounas tranquillement mais il a peu de jus. Il est aussi important d’incorporer mieux YY.

Bref difficile de composer une équipe cohérente. Je pense qu’Haraldsson en revanche peut tirer son épingle du jeu contre une équipe “modeste” même si c’est un match très particulier dans la tension.

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 21 août 2023 10:11

On n'a toujours pas connaissance d'un diffuseur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9677

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 21 août 2023 10:13

le coureur a écrit :Source of the post On n'a toujours pas connaissance d'un diffuseur ?


RMC Sport et BFM Grand Lille il me semble, tout au moins pour le match aller.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » lun. 21 août 2023 10:16

Bab a écrit :Source of the post J’avais totalement zappé qu’on enchaînait un match européen, mais difficile de faire du coaching contre Nantes quand on voit la physionomie du match. Ça sera également dur contre Lorient.

- Alexsandro devrait pouvoir tenir sa place et dans u barrage c’est crucial d’avoir un guerrier de ce genre. - Après j’imagine qu’il faudrait faire souffler un peu Ismaily (Gud), son expérience pouvant être précieuse en fin de match selon la tournure des choses.
- Au milieu Baleba est frais.
- MOD c’est l’débat, on fait reprendre Ounas tranquillement mais il a peu de jus. Il est aussi important d’incorporer mieux YY.

Bref difficile de composer une équipe cohérente. Je pense qu’Haraldsson en revanche peut tirer son épingle du jeu contre une équipe “modeste” même si c’est un match très particulier dans la tension.


Contre Lorient, en principe, ce sera moins compliqué que la saison précédente.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 21 août 2023 10:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça m'inquiète un peu un trio arbitral portugais au match retour...


C'est vraiment douteux comme choix...

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 21 août 2023 12:14

Il faut mettre la meilleure équipe possible, Le Losc pourra faire tourner en phase de groupe mais pas avant, la priorité est avant tout de se qualifier pour la Conference League

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3359

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 21 août 2023 12:16

le coureur a écrit :Source of the post On n'a toujours pas connaissance d'un diffuseur ?

il me semble qu'il y a RLC & BFM Lille

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 21 août 2023 12:22

RLC connaît pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3359

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 21 août 2023 12:23

jem59 a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post On n'a toujours pas connaissance d'un diffuseur ?

il me semble qu'il y a RMC & BFM Lille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3359

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 21 août 2023 12:25



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Chully, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, Google [Bot], gros, Jooo, milenko, MrK, mujica, nikus, Ninil, Tryphon et 100 invités