Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 août 2023 15:00

+ encore du caractère même si ce fut très très poussif pendant une bonne heure. Encore une fois on utilise pas les ailes, embouteillage au centre.

- Je pense que l’homme du match reste Chevalier.
- On a enfin retrouvé une aile droite (et ça ne va pas terminer notre débat Zeg/Ounas !).
- Tiago Santos, quel joueur

+/- David est là pour faire le minimum
Alexsandro a fait un match patron, un peu déçu pour lui (et je trouve ça sévère, la notion de dernier homme… il y a Diakite qui est juste à côté et qui peut aussi intervenir)

- la pelouse a pas aidé à développer du jeu…
Haraldsson un peu dur de le mettre dans les - mais je pense qu’il est bien trop tendre pour une place de titulaire. Il me semble trop mou dans son attitude, son pressing…

À revoir :
- Et si YY était notre 9 n°2 ?
- Cavaleiro ne peut que nous surprendre positivement
- Comment Umtiti peut porter un sweat par 30° ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 20 août 2023 15:04

+++ Santos, Chevalier, Zeg', Ounas (pour son court métrage)

--- Haraldsson

+++++ encore le score trouvé au prono en équipe pour nous 2, on est pas en mode guy roux, on vise le top 3 =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15657

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 20 août 2023 15:07

+ Chevalier, quel match !
+ la rentrée d'Ounas

- Cabella, des pertes de balle en deuxième mi-temps qui auraient pu être dramatiques
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 20 août 2023 15:10

++ Chevalier Ounas André
+ Diakite Ismaily Santos Cavaleiro ( Passe D) Yazici Yoro
+/- David Zeghrova Cabella Gomez
- alxsandro pour le rouge sinon il a fait un match correct
Le banc qui répond bien présent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14896

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 août 2023 15:11

Santos quelle putain de recrue. Encore deux comme lui a chaque ligne c est le top 3. Ounas c est génie fragile hélas.. Chevalier au top. Alexendro sympa à tout moment il peut de niquer un. Match. Yusuf bon. Cavaleiro a revoir une pass D. Quand même.
Modifié en dernier par zaz le dim. 20 août 2023 15:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5255

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 15:12

+++ Alexsandro qui a sorti un match d'hétérosexuel* jusqu'au sacrifice sur une erreur d'un coéquipier.

+++ Gomez décidément il est en train d'exploser , il m'a bluffé aujourd'hui. Il casse les lignes dans des mouchoirs de poche. Il sera précieux cette saison.

+++ Santos incroyable encore par la dépense d'énergie, il sait couvrir son couloir et se projeter

+++ Un chevalier sauveur sur plusieurs situations et frappes très dangereuses.

++ Ismaili pour ses qualités qu'on connait et sa caisse aussi. Il apporte définitivement beaucoup sur son couloir en terme de technique.

++ Zhegro qui possède une vraie capacité de percussion et qui le montre dans ce match mais qui s'enferme parfois dans des choix perso.

++ Diakité bon match propre dans l'ensemble


+ David qui fait ce qu'il sait faire mettre un but de raccro après avoir été fantomatique, je lui en demande pas plus.

+ / - Cabella et André , nécessaire dans la création du jeu pour eux deux plus de déchets techniques qu'à l'accoutumée. A noté un cabella malheureux qui aurait pu scorer à deux reprises .

- ça me chagrine car je l'apprécie le petit mais Harraldsson n'a pas fait un bon match hélas. Pas catastrophique mais n'a pas pris ses responsabilités, a souvent joué derrière c'est dommage il doit engranger en confiance , c'est normal .

Gros + à tous nos entrants et ++ pour Cavaleiro qui donne sa première passe D. Ounas pour son but et son presque pénalty obtenu.


* À voir le Ndoram pour les nuls.
Modifié en dernier par jake the dog le dim. 20 août 2023 15:15, modifié 2 fois.

Messages : 31

index

Hors ligneMessageBrody Dalle » dim. 20 août 2023 15:13

C'est quand même sympa d'avoir un gardien de ce niveau formé au club.
Au passage, j'ai trouvé le gardien canari de Verlinghem vraiment bon pour une doublure.

Messages : 3178

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 20 août 2023 15:14

+
victoire, à l'arrache malgré tout
belles rentrées de Yazici et cavaleiro (passe dé pour ce dernier)
Zeg et Adam = ils vont alterner sur leur côté cette année et ça nous donne une belle paire de dynamiteurs. Les deux sont décisifs aujourd'hui
-
alexsandro. Le rouge et même avant cela, il ne m'inspirait pas confiance. Quelques interventions limites limites. C'est un remplaçant correct, pas un titu en puissance
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3582

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 20 août 2023 15:16

Mes +:

- Chevalier. Je crois que c'est le plus beau match qu'il ait fait depuis qu'il est titulaire.
- Santos, très bonne pioche. Bravo à celui qui l'a repéré.
- La victoire qui revient à l'équipe qui fait le jeu.
- Le bonheur de retrouver cette ambiance de match avec le rdv immanquable au temple avant.

Mes -:

- Dimanche, 13h00. Jour et horaire de merde.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3157

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 20 août 2023 15:16

+++ On poutre ces bâtards qui nous l'avaient joué arrogants l'an dernier (surtout le kanak ex-râcleux). Qu'ils croupissent cette saison. Blasted !
+++ La gnaque dans le money-time se confirme, même à 10 ! Faute de préparateur physique au top, ils ont embauché un gourou ?
+++ 3 points
+ Alexsandro ne pourra pas faire de connerie le prochain match (mais son compère Cabella si ...). On le sentait venir, sans conséquence cette fois fort heureusement. Tiago revient quand ?
+ YY, AO : des génies sur courant alternatif (je dirais même pulsé). On en profite tant qu'on peut.
--- Obraniak : Givrais l'a lobotomisé ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5255

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 15:18

Prieto a écrit :Source of the post +++ On poutre ces bâtards qui nous l'avaient joué arrogants l'an dernier (surtout le kanak ex-râcleux). Qu'ils croupissent cette saison. Blasted !
+++ La gnaque dans le money-time se confirme, même à 10 ! Faute de préparateur physique au top, ils ont embauché un gourou ?
+++ 3 points
+ Alexsandro ne pourra pas faire de connerie le prochain match (mais son compère Cabella si ...). On le sentait venir, sans conséquence cette fois fort heureusement. Tiago revient quand ?
+ YY, AO : des génies sur courant alternatif (je dirais même pulsé). On en profite tant qu'on peut.
--- Obraniak : Givrais l'a lobotomisé ?


Obraniak m'a aussi étonné, un peu plus prononcé du côté de Nantes sur certains litiges , je pense qu'il a du recevoir des consignes, il était peut être un peu trop Lillois l'an dernier.

Messages : 3178

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 20 août 2023 15:19

ah oui Obraniak...
toujours prêt à soutenir un arbitrage en faveur de nantes
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3178

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 20 août 2023 15:21

jake the dog a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post +++ On poutre ces bâtards qui nous l'avaient joué arrogants l'an dernier (surtout le kanak ex-râcleux). Qu'ils croupissent cette saison. Blasted !
+++ La gnaque dans le money-time se confirme, même à 10 ! Faute de préparateur physique au top, ils ont embauché un gourou ?
+++ 3 points
+ Alexsandro ne pourra pas faire de connerie le prochain match (mais son compère Cabella si ...). On le sentait venir, sans conséquence cette fois fort heureusement. Tiago revient quand ?
+ YY, AO : des génies sur courant alternatif (je dirais même pulsé). On en profite tant qu'on peut.
--- Obraniak : Givrais l'a lobotomisé ?


Obraniak m'a aussi étonné, un peu plus prononcé du côté de Nantes sur certains litiges , je pense qu'il a du recevoir des consignes, il était peut être un peu trop Lillois l'an dernier.


C'est un peu con si c'est le cas. Je suis prêt à accepter en tant que spectateur, que l'un des 2 commentateurs soit supportaire de l'équipe qui reçoit. ça apporte un peu de piment
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 20 août 2023 15:23


Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 août 2023 15:23

Bérurier a écrit :- Chevalier. Je crois que c'est le plus beau match qu'il ait fait depuis qu'il est titulaire.

N’oublions pas son premier match, contre le RCL, où il sort un penalty et nous donne la victoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6892

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 20 août 2023 15:25

+la victoire, Chevalier, Ounas, Santos, Diakité
- la plupart du reste
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9677

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 août 2023 15:27

Bab a écrit :Source of the post + encore du caractère même si ce fut très très poussif pendant une bonne heure. Encore une fois on utilise pas les ailes, embouteillage au centre.

- Je pense que l’homme du match reste Chevalier.
- On a enfin retrouvé une aile droite (et ça ne va pas terminer notre débat Zeg/Ounas !).
- Tiago Santos, quel joueur

+/- David est là pour faire le minimum
Alexsandro a fait un match patron, un peu déçu pour lui (et je trouve ça sévère, la notion de dernier homme… il y a Diakite qui est juste à côté et qui peut aussi intervenir)

- la pelouse a pas aidé à développer du jeu…
Haraldsson un peu dur de le mettre dans les - mais je pense qu’il est bien trop tendre pour une place de titulaire. Il me semble trop mou dans son attitude, son pressing…

À revoir :
- Et si YY était notre 9 n°2 ?
- Cavaleiro ne peut que nous surprendre positivement
- Comment Umtiti peut porter un sweat par 30° ?


Pas d'accord au début, je trouve qu'on a souvent essayé de passer sur les côtés car Nantes nous attendait à l'intérieur du jeu (ce sur quoi leur plan de jeu reposait tout particulièrement et qui defendait parfaitement), notamment les centres qui arrivaient toujours sur Pallois, avec notre manque de joueurs de tête c'est compliqué... Mais ça a fini par sourire.

Même chose pour David, on l'a pas trop vu. Mais quand on le voit c'est une frappe sur la barre et un but lors d'une action où il était encore une fois parfaitement placé. Ce sont ses qualités et honnêtement ça me convient totalement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 août 2023 15:29

Je pense que le pied droit de Zhegrova est encore en vacances par contre.

Messages : 3178

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 20 août 2023 15:30

Aleksandro match patron?
à tout moment tu t'attends à ce qu'il fasse une connerie. Il compense souvent son retard par ses qualités physiques ce qui peut donner l'impression d'interventions solides. Un match patron n'aboutit pas à un rouge. un sub correct, stou
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 20 août 2023 15:33

Bab a écrit :Source of the post Je pense que le pied droit de Zhegrova est encore en vacances par contre.


Ah, mais non, il a centré UNE fois avec! ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, FEEJ, Google [Bot], gros, lenormal, masoar, milenko, nikus, nmahoude, Zappa, zomber et 118 invités