Avatar de l’utilisateur
Messages : 7495

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 27 août 2023 19:05

Il me semble que les matchs du dimanche à 17h00, après un match européen ne nous réussissent jamais. Surtout chez les bretons. Pourquoi on est pas foutu de recruter un mec comme faivre.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 4896

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 27 août 2023 19:05

Un jour sans.
Pour ma part je n'ai regardé que la 2e mi temps.
Il y a un vrai problème défensivement. L'équipe se fait trouer 2 fois en transition et prend 2 pions, presque 3 sans la vérification de la VAR.
J'ai envie de mettre cette défaite sur le compte de l'accident et de l'adversaire qui réussit tout ce jours-ci.
Chevalier n'est pas clair sur le dernier but, et ne semble ne pas l'être apparemment sur les 2 premiers.

J'ai envie de me dire que l'équipe avait déjà sa tête à jeudi prochain et la coupe d'Europe.
Autrement au-delà du résultat, le contenu a pas été si mauvais que ça en 2e mi-temps.
Yazici doit être un peu plus agressif pour gratter un peu plus de ballons quand même.
David marque encore un but et pour un type qui est sur le départ il est apparu impliqué.

Lorient joue très bien au ballon et maîtrise bien le jeu de transition. Abergel est un bon petit joueur de Ligue 1. Pas manche avec ses pieds, tout comme Favre qui revit en Bretagne.

Cette défaite va remettre de l'humilité aussi dans ce groupe et plus de travail notamment défensivement.
Il y a un an, l'équipe en prenait 7 face à Paris.
Espérons que les dernières recrues apportent quelque chose.

Je ne suis pas inquiet. Il est 31 matchs de championnat. Et pour terminer je préfère que l'équipe perde cette aprem plutôt que jeudi soir à Rijeka. Je veux revivre une année européenne avec le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 27 août 2023 19:06

Surtout que le +/- classique devrait être un -/- aujourd'hui.

Honnêtement le seul "+" pourrait être qu'on ne fera certainement pas pire que ce qu'on a vu là. Sinon...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7619

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 27 août 2023 19:07

Godzici a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post On aime bien se prendre des branlées dans les premières journées, c'était quelle journée Paris ?

Journée 3 aussi il me semble


C'est bien, quelque part on progresse mouarf

Messages : 1144

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 27 août 2023 19:07

je pense plutôt qu'il faudra s'en souvenir
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 4896

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 27 août 2023 19:07


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1695844595488199004

Messages : 2019

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 27 août 2023 19:09

Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1695844595488199004

Maintenant faut joindre les actes aux paroles … mais j ai confiance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 869

index

En ligneMessageGooze » dim. 27 août 2023 19:11

Finalement que Miramon et Haraldson soient là ou pas, on se prend 2 buts par mi-temps
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 3357

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 27 août 2023 19:12

curiste a écrit :Source of the post Il me semble que les matchs du dimanche à 17h00, après un match européen ne nous réussissent jamais. Surtout chez les bretons. Pourquoi on est pas foutu de recruter un mec comme faivre.

On aurait plutôt dit un match de 13h comme Brest, ou ce même Lorient l'an dernier perdu en supériorité numérique.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 27 août 2023 19:13

Ce match sentit quand même mauvais. La blessure de Diakite, la suspension d’Alexsandro, le départ de Baleba. (Sur le banc mais pour faire nombre), la titularisation de Miramon pour faire souffler Angel…..
Bon on s’est pris une bonne claque. Y en a eu d’autres et malheureusement y en aura d’autres.
Le plus dur c’est que jusque jeudi PL va être en mode dépression et que ça va me saouler.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7495

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 27 août 2023 19:15

PF.....Félicite Lorient....on offre deux buts...on a manqué d'agressivité.... Je suis le responsable. On a des joueurs jeunes qui doivent s'adapter, mais on a pas le temps.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 369

index

Hors ligneMessagemister T » dim. 27 août 2023 19:15

Galfer a écrit :Source of the post
Le plus dur c’est que jusque jeudi PL va être en mode dépression et que ça va me saouler.


Espérons que ca s'arrête jeudi. Le doute m'habite.

Messages : 4981

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 27 août 2023 19:16

Fonseca se dit responsable. Y’a pas beaucoup de coachs qui en aurait dit autant.

Match de merde à ne surtout pas oublier pour apprendre!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7718

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 27 août 2023 19:16

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 12

index

Hors ligneMessagedieotter » dim. 27 août 2023 19:16

Samos a écrit:
> Maintenant faut joindre les actes aux paroles … mais j ai confiance
>

Pas moi, André c'est un très bon joueur, mais pas un capitaine.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 27 août 2023 19:16

Faut arrêter les conneries et réintégrer bayo.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 27 août 2023 19:16

Godzici a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Il me semble que les matchs du dimanche à 17h00, après un match européen ne nous réussissent jamais. Surtout chez les bretons. Pourquoi on est pas foutu de recruter un mec comme faivre.

On aurait plutôt dit un match de 13h comme Brest, ou ce même Lorient l'an dernier perdu en supériorité numérique.


On s'en souvient comme si c'était hier, c'était le neveu du coach lorientais (Théo Le Bris) qui avait dribblé Zedadka pour aller battre Chevalier alors que les merlus ne mettaient plus un pied devant l'autre depuis le début de la 2nde mi-temps et qu'on avait pléthore d'occasions de marquer.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 27 août 2023 19:17

Gooze a écrit :Source of the post Finalement que Miramon et Haraldson soient là ou pas, on se prend 2 buts par mi-temps


Pas faux mais les 2 de la seconde mi temps on les prend parce qu’on doit rattraper 2 couilles phénoménales.

Au passage sur le second, c’est une mauvais passe d’Ismaily mais c’est aussi Miramon qui fait le mauvais choix. Son inexpérience ( et c’est normal) nous a plombé. Pour moi, elle est là la clé du match
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 4896

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 27 août 2023 19:17

Vaut mieux perdre ce soir que jeudi

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 27 août 2023 19:17

Djeunzzz a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Pourquoi qu'on supprime mon +/-?

Parce que le match n'était pas terminé, connard !!!


M'enfin !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, dodger, Gooze, Jamie, Jooo, lenormal, Med, Mic, mic59, Miladin Béca, mlebbe, pc, Quentin, spidernam59, stang, Ursulet, Vieuxsage, Zappa et 73 invités