Avatar de l’utilisateur
Messages : 1674

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 27 août 2023 19:18

Gooze a écrit :Source of the post Finalement que Miramon et Haraldson soient là ou pas, on se prend 2 buts par mi-temps


Miramon se plante sur un but mais bon il vient d'arriver. Le faire commencer titulaire était un peu trop je pense

Toutefois, j'ai pas trouvé Haraldsson mauvais sur sa grosse demie-heure de jeu. Je pense qu'il est sorti plutôt car le collectif souffrait et qu'il n'était de toute façon pas prévu pour jouer le match entier.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7464

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 27 août 2023 19:19

Pas content notre président..... en gros faut la fermer. Et éviter de se saborder.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 4860

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 27 août 2023 19:21

curiste a écrit :Source of the post Pas content notre président..... en gros faut la fermer. Et éviter de se saborder.


Qu'est-ce qu'il a dit ?
J'espère qu'il parviendra à bien terminer le mercato.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 27 août 2023 19:21

curiste a écrit :Source of the post Pas content notre président..... en gros faut la fermer. Et éviter de se saborder.


Qui doit la fermer ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3352

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 27 août 2023 19:22

Losciste59 a écrit :Source of the post Landreau encore un mec qui nous chie dessus, il a dû oublier qu'il avait fait le doublé.

Il ne s’est jamais remis de ses embrouilles avec le staff et de son départ précipité fin 2011.
Depuis il nous chie dessus.
Modifié en dernier par SAV le dim. 27 août 2023 19:25, modifié 1 fois.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2723

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 27 août 2023 19:23

dieotter a écrit :
Pas moi, André c'est un très bon joueur, mais pas un capitaine.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7464

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 27 août 2023 19:23

Galfer a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Pas content notre président..... en gros faut la fermer. Et éviter de se saborder.


Qui doit la fermer ?



Je suppose les joueurs, tout le monde et se remettre à l'endroit.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 27 août 2023 19:23

Lorient a eu 100% de réussite avec notamment 2 buts magnifiques, une cagade, le plus rageant c'est de se faire prendre aussi bêtement à 2-1 alors qu'il restait 30 min.

Mais bon sur ce genre de match, faut pas bricoler, soit tu joues à fond, soit tu mets une équipe bis mais dans ce cas tu joues plus prudemment. Fonseca a fait ni l'un ni l'autre.
Modifié en dernier par Losciste59 le dim. 27 août 2023 19:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9868

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 27 août 2023 19:23

Gazza8 a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Pas content notre président..... en gros faut la fermer. Et éviter de se saborder.


Qu'est-ce qu'il a dit ?
J'espère qu'il parviendra à bien terminer le mercato.


Lol.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1674

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 27 août 2023 19:23

Sinon ce match, ça m'a rappelé la défaite contre Brest où on était passé à côté dans l'attitude aussi il y a quelques temps. Faivre nous avait déjà fait mal.
https://www.youtube.com/watch?v=dADTUdVfU-8
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21015

index

Hors ligneMessagePO » dim. 27 août 2023 19:25

Je n'ai pas vu le match (Tant mieux), je le suivais sur le live de l'équipe, vu que PL était en mode réduit, et j'ai l'impression d'avoir lu X fois "Machin trouvé dans le dos de la défense lilloise".

Il va sans doute falloir arrêter le championnat de la note artistique ou le concours de l'équipe qui joue le + haut, et revenir sur quelques "fondamentaux" défensifs...

Le côté tout pour l'attaque qu'on nous avait vendu de Fonseca, à savoir qu'il s'en fout d'en prendre 2, puisque son principe est alors d'en marquer 3, pourquoi pas à la base ? C'était supposé faire des matchs spectaculaires, et donc alléchants. Sauf qu'on n'est pas étanches défensivement et assez inoffensifs au final.

Il ne faudrait pas que le LOSC devienne le "Patévra" de la L1, ni bon en défense, ni bon en attaque, mais juste actif entre nos 35m et les 35m adverses...

Demain est un autre jour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 576

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 27 août 2023 19:28

la saison va être très longue si on fait ce genre de match. Et il y a encore le match de coupe d'Europe en plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9868

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 27 août 2023 19:28

Les gens qui attendent encore quelque chose d'un mercato pour lequel il reste 5 jours et sur lequel rien n'est fait depuis 2 mois, méga loul, ne changez rien surtout. :')

Létang qui nous fait miroiter des Mike Trésor, des Nakamura, des Orban pour au final ne rien avoir... Mais il parait qu'il bosse bien ! :)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 27 août 2023 19:29, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20175

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 août 2023 19:29

Yazici, alors ce n'était pas le plus mauvais aujourd'hui mais j'ai vraiment du mal à savoir ce qu'il apporte quand il est titulaire.

Yazici pour 20 minutes, c'est bien, pour 90 minutes, c'est bof.

Alors ok il va sûrement nous mettre un doublé un jour ou l'autre et on dira super.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2416

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 27 août 2023 19:29

Losciste59 a écrit :Source of the post Match à oublier très vite.

Ben non justement !
A force de dire ça, ils répètent les mêmes erreurs !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 3351

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 27 août 2023 19:30

Losc In The Blood a écrit :Les gens qui attendent encore quelque chose d'un mercato pour lequel il reste 5 jours et sur lequel rien n'est fait depuis 2 mois, méga loul, ne changez rien surtout. :')

Létang qui nous fait miroiter des Mike trésor, des Nakamura, des Orban pour au final ne rien avoir... Mais il parait qu'il bosse bien ! :)

C'est clair que ça pique...

Là on a le scénario où l'équipe type joue le Top 5 mais avec l'enchainement des matchs et l'absence de banc qualitatif, ça finit ventre mou si parcours européen.

Messages : 4860

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 27 août 2023 19:31


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1695850746787279249

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7998

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 27 août 2023 19:31

SamT a écrit :Source of the post Fonseca se dit responsable. Y’a pas beaucoup de coachs qui en aurait dit autant.

Match de merde à ne surtout pas oublier pour apprendre!

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9868

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 27 août 2023 19:32

Godzici a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Les gens qui attendent encore quelque chose d'un mercato pour lequel il reste 5 jours et sur lequel rien n'est fait depuis 2 mois, méga loul, ne changez rien surtout. :')

Létang qui nous fait miroiter des Mike trésor, des Nakamura, des Orban pour au final ne rien avoir... Mais il parait qu'il bosse bien ! :)

C'est clair que ça pique...

Là on a le scénario où l'équipe type joue le Top 5 mais avec l'enchainement des matchs et l'absence de banc qualitatif, ça finit ventre mou si parcours européen.


Et il ose dire qu'on se doit d'accrocher la LDC? Avec cet effectif aussi bancal et pas du tout équilibré? Mdrrrrrrr c'était déjà un peu miraculeux de finir 5e l'an passé, alors cette année...

Quand je pense que Gourvennec était en tribunes, il a bieeeeeeeeeen dû se foutre de notre gueule tiens...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 27 août 2023 19:36, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 4860

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 27 août 2023 19:36

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Les gens qui attendent encore quelque chose d'un mercato pour lequel il reste 5 jours et sur lequel rien n'est fait depuis 2 mois, méga loul, ne changez rien surtout. :')

Létang qui nous fait miroiter des Mike Trésor, des Nakamura, des Orban pour au final ne rien avoir... Mais il parait qu'il bosse bien ! :)


Le problème c'est toujours l'argent. L'argent c'est le nerf de la guerre. Or le club n'est pas détenu par un groupe qui a vocation à investir mais plutôt à redresser les finances tout en essayant de maintenir un semblant d'ambition sportive pour une revente intéressante.
Létang fait avec ce que Merlyn lui met à sa disposition.
Et sur ce mercato, le club a acheté pour 30 et vendu pour 10... Il est déjà à -20.
Donc je pense que le club et Létang font vraiment de leur mieux.
L'équipe est loin d'être mauvaise. Alors il y a eu quelques couacs et notamment des tournures inattendues par rapport à ce qui était espéré avant le mercato.
Le LOSC aura encore une belle équipe cette saison. Quand tout sera huilé, ça sera vraiment top.
Le mois d'août est souvent difficile.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Boidus, Calamar, Carine, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Fouilloux, gros, Kartoffel, mlebbe, MrK, nicolosc31, PauloFonseca, Philipp, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper, Zappa et 75 invités