Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 31 août 2023 23:09

rhazou a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Hakon très mauvais.


T'as l'air d'autant expert en foot qu'en orthographe, il a fait une bonne fin de match, c'est lui qui ouvre sur Ismaily, t'as ptet pas vu...


Nan mais sur ce coup.. C'est vraiment inquiétant. Il joue la peur au ventre. Ça se ressent même derrière l'écran. Je ne doute pas de ses qualités, mais là c'est fou! Il a peur du contact, se débarasse du ballon et du coup perd énormément de balles.
C'est à Fonseca de le mettre en confiance, parce que là c'est pas possible (même s'il fait une presque passe déc)



Après la claque à Lorient, vu le contexte de ce match dans un stade yougoslave « hostile », vu l’importance de cette qualif quoiqu’on en dise pour finir le mercato, comment ça pouvait en être autrement???

On est pas au complet, on est pas prêt, on est pas au niveau. Mais ça va venir!!!

L’entre de YY change beaucoup de chose et celle d’Umtiti me rassure énormément !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 31 août 2023 23:10

Bab a écrit :Source of the post C’est pas glorieux mais ça passe. On a bien failli passer pour des cons aux yeux de la France.

Oui mais finalement le fait de passer change tout psychologiquement.
Là j'ai l'impression qu'on est parvenu à se sortir d'un match piège, d'un vrai bourbier.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16620

index

Hors ligneMessagePassionLive » jeu. 31 août 2023 23:10

Sortant
Franjo Ivanovic
Attaquant
/ -
Entrant
Jorge Obregón
Attaquant
/ -
77'


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16620

index

Hors ligneMessagePassionLive » jeu. 31 août 2023 23:12

Sortant
Marco Pasalic
Attaquant
/ -
Entrant
Alen Grgic
Défenseur
/ -
77'


Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 31 août 2023 23:12

Je sais pas si c'est mentale ou physique ou les 2 mais faudra que les journalistes bousculent PF en conf de presse. Pq Letang met ça sur le compte de l'humilité mais je suis pas certain il y a un souci de fond là.

Mais bon quel soulagement ce soir. Vite au moins 1 attaquant en plus dans cette équipe.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 31 août 2023 23:12

Match de piètre qualité. Je retiens que la qualif comme nous tous je pense. Pas passé loin de l'humiliation (à ce niveau c'est une humiliation)
J'ai pas reconnu André sur ce match... Ni beaucoup d'autres... Hakon qui montre quelque chose seulement après avoir fait une quasi passe D.
Yazici commence à se mettre au service de l'équipe. Il mérite plus de temps de jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16620

index

Hors ligneMessagePassionLive » jeu. 31 août 2023 23:12


Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 31 août 2023 23:13

Notre qualification tient du miracle, le Losc revient de très très loin, c'est une satisfaction mais en même temps c'est très inquiétant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 31 août 2023 23:13

La nuit sera bonne c’est déjà ça de pris !

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 août 2023 23:14

PassionLive a écrit :Source of the post
Sortant
Marco Pasalic
Attaquant
/ -
Entrant
Alen Grgic
Défenseur
/ -
77'


La meilleure action du match ?

Quand on pense qu’ils n’avaient pas d’entraîneur au match aller… la honte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 31 août 2023 23:14

Skywalker a écrit :Source of the post Notre qualification tient du miracle, le Losc revient de très très loin, c'est une satisfaction mais en même temps c'est très inquiétant


Je note que ton discours a changé, il y a du progrès. Bravo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15657

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 31 août 2023 23:15

Qualifiés !

Le reste on s'en fout ce soir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 31 août 2023 23:16

Au final, y a quand même 1 poteau et 1 but refusé pour 2 cm...c'est pas non plus un hold up !

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 31 août 2023 23:17

On est qualifiés !!!!!
Le reste c’est du commentaire de mercatix et monopolix.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 août 2023 23:18

Tout le monde semble soulagé de la qualification, qu’importe le contenu. Logiquement le pragmatisme l’emporte sur le romantisme dans cette situation.

Pourtant en championnat une partie du forum redevient romantique… encore que le match contre Lorient en a énervé quelques uns.

La gestion de PF m’interroge quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1279

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » jeu. 31 août 2023 23:18

Le Flaming Dogue du match Rijeka-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 31 août 2023 23:21

Bab a écrit :Source of the post Tout le monde semble soulagé de la qualification, qu’importe le contenu. Logiquement le pragmatisme l’emporte sur le romantisme dans cette situation.

Pourtant en championnat une partie du forum redevient romantique… encore que le match contre Lorient en a énervé quelques uns.

La gestion de PF m’interroge quand même.


Je suis sceptique sur ses qualités de coach, que je distingue de l'entraîneur. Mentalement, il n'arrive pas à préparer l'équipe contre les petits (on l'a vu X fois à l'extérieur)

Messages : 1967

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 31 août 2023 23:23

Losciste59 a écrit :Source of the post Au final, y a quand même 1 poteau et 1 but refusé pour 2 cm...c'est pas non plus un hold up !

J ai beau regarder , perso je ne l ai pas vu le hors jeu

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 31 août 2023 23:26


https://twitter.com/ActuL1_/status/1697359546455318951
Pour Info on est chapeau 1

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 août 2023 23:27

Losciste59 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Tout le monde semble soulagé de la qualification, qu’importe le contenu. Logiquement le pragmatisme l’emporte sur le romantisme dans cette situation.

Pourtant en championnat une partie du forum redevient romantique… encore que le match contre Lorient en a énervé quelques uns.

La gestion de PF m’interroge quand même.


Je suis sceptique sur ses qualités de coach, que je distingue de l'entraîneur. Mentalement, il n'arrive pas à préparer l'équipe contre les petits (on l'a vu X fois à l'extérieur)

Ah bah… l’an dernier j’ai parlé de la différence de l’entraîneur qui prépare la semaine et fait progresser ses joueurs (+ gère le côté humain) ; et le mec en match qui doit faire les choix au bon moment, changer les consignes, bref être acteur et actif. En blaguant j’ai dis qu’il faudrait peut-être faire une première dans le foot mondial avec 2 entraîneurs, Paulo la semaine et un mec plus incisif sur le banc. Qu’est-ce que j’ai pas pris dans la gueule…

Parce que bon les double changements à la 87eme ils ne datent pas de ce soir, même en championnat l’an dernier (sans prolongations en vue donc). Faudra m’expliquer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackjack, Chully, Dogue-Son, Gazza8, Jooo, Kartoffel, lenormal, masoar, nikus, PLE, PO, rhazou, steely dan, Zappa et 95 invités