Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 14 oct. 2023 22:58

J'avais dit à Space ritual que je voyais l'Irlande sortir en 1/4 (mais contre l'EDF). Ils ont payé leur jeu robotique et un manque de turn-over sur la phase de groupe vu leur effectif de trentenaires pour la plupart.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 14 oct. 2023 22:59

PLE a écrit :Source of the post On s autorise à penser dans les milieux autorisés... : p que la Nouvelle Zélande va battre l Irlande.



Put.. Sacrés mieux autorisés : p

Pauvres irlandais tout de même, toujours pas passé les 1/4. Et quand on voit le match de cet après-midi, ils doivent se dire pourquoi les All blacks des les 1/4...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 14 oct. 2023 23:00

Bordel quel match ! Quel fin de match étouffante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 14 oct. 2023 23:03

Calamar a écrit :Source of the post ce serait marrant que les Fidji battent les Anglais demain...

Ou demain soir, il ne reste plus que l'Angleterre pour représenter l'hémisphère nord. Le cauchemar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7556

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 14 oct. 2023 23:09

DonnieD a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post ce serait marrant que les Fidji battent les Anglais demain...

Ou demain soir, il ne reste plus que l'Angleterre pour représenter l'hémisphère nord. Le cauchemar.


Scénario encore pire, nous perdons contre les anglais en demi
Bon allez, vu le match de ce soir, va falloir mettre les ingrédients contre les Sud Af
J'étais serein mais j'ai une baisse de confiance d'un coup quand tu vois le niveau, on a quand même une bête d'équipe bordel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 14 oct. 2023 23:12

Losc In The Blood a écrit :Pour moi la France, l'Irlande et l'Afrique du Sud sortent clairement du lot, la NZ commence à monter en puissance et les Gallois font plutôt une bonne coupe du monde.

Mais voir les anglais (qui ne m'ont absolument pas impressionné sur ce mondial) se hisser en 1/2 finale (je vois mal les fidjiens faire l'exploit de toute façon...), franchement beurk... Après si on sort l'AfSud, on tabassera la perfide Albion et on les renverra manger de l'agneau à la sauce menthe.

Je vois bien Angleterre, Galles, Irlande, France en 1/2 finalistes.


Suivez attentivement mes pronos la prochaine fois, et jouez le contraire ! :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 14 oct. 2023 23:15

l'Argentine peut accrocher tout le monde car ils sont hyper chiants à jouer, mais il faut admettre que les Blacks semblent largement au-dessus et le Pays de Galle n'est pas dans une grande époque (dernier tournoi foireux)

Messages : 5181

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 14 oct. 2023 23:20

Calamar a écrit :l'Argentine peut accrocher tout le monde car ils sont hyper chiants à jouer, mais il faut admettre que les Blacks semblent largement au-dessus et le Pays de Galle n'est pas dans une grande époque (dernier tournoi foireux)



Euh. L’Argentine est NAC

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 14 oct. 2023 23:39

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Pour moi la France, l'Irlande et l'Afrique du Sud sortent clairement du lot, la NZ commence à monter en puissance et les Gallois font plutôt une bonne coupe du monde.

Mais voir les anglais (qui ne m'ont absolument pas impressionné sur ce mondial) se hisser en 1/2 finale (je vois mal les fidjiens faire l'exploit de toute façon...), franchement beurk... Après si on sort l'AfSud, on tabassera la perfide Albion et on les renverra manger de l'agneau à la sauce menthe.

Je vois bien Angleterre, Galles, Irlande, France en 1/2 finalistes.


Suivez attentivement mes pronos la prochaine fois, et jouez le contraire ! :)

Afsud et Fidji en demi alors lol. Je vois quand même l'Angleterre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 15 oct. 2023 00:01

SamT a écrit :Bordel!!! Quelle dernière action!!! Énorme!!

Oui et non.
Un gros manque d'imagination et de vitesse dans le jeu irlandais pendant ces 5 dernières minutes.
Un résultat logique vu le manque cruel de vraies occasions irlandaises.
Les irlandais ont peut-être payé le fait de n'avoir pas fait tourner en poule.
Édit, j'oubliais cette connerie de ne pas prendre les pénalités en première mi-temps, ils avaient le temps.

Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 15 oct. 2023 00:16

eljano a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Bordel!!! Quelle dernière action!!! Énorme!!

Oui et non.
Un gros manque d'imagination et de vitesse dans le jeu irlandais pendant ces 5 dernières minutes.
Un résultat logique vu le manque cruel de vraies occasions irlandaises.
Les irlandais ont peut-être payé le fait de n'avoir pas fait tourner en poule.
Édit, j'oubliais cette connerie de ne pas prendre les pénalités en première mi-temps, ils avaient le temps.

Bah punaise t'es exigeant. Je suis d'accord avec SamT la dernière action est simplement énorme, irrespirable. +30 phases de jeu (qui font échos aux +20 phases NZ en tout début de match) c'est d'une extrême rareté et quand ça intervient à la fin d'un match d'une telle intensité et qui plus est un 1/4 de Coupe du Monde avec toute la pression qui va avec moi je dis juste bravo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 15 oct. 2023 00:50

Quentin a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Bordel!!! Quelle dernière action!!! Énorme!!

Oui et non.
Un gros manque d'imagination et de vitesse dans le jeu irlandais pendant ces 5 dernières minutes.
Un résultat logique vu le manque cruel de vraies occasions irlandaises.
Les irlandais ont peut-être payé le fait de n'avoir pas fait tourner en poule.
Édit, j'oubliais cette connerie de ne pas prendre les pénalités en première mi-temps, ils avaient le temps.

Bah punaise t'es exigeant. Je suis d'accord avec SamT la dernière action est simplement énorme, irrespirable. +30 phases de jeu (qui font échos aux +20 phases NZ en tout début de match) c'est d'une extrême rareté et quand ça intervient à la fin d'un match d'une telle intensité et qui plus est un 1/4 de Coupe du Monde avec toute la pression qui va avec moi je dis juste bravo !

Justement, 30 phases de jeu sans réussir à inscrire quoi que ce soit, ya un problème. C'est très beau à regarder mais totalement inefficace, aucun coup de génie, que du jeu au large qui au final les fait systématiquement reculer, et pour reprendre un peu de terrain des gros coups de boutoir plein axe, avec des blacks qui les attendent tranquille.
Quand tu regardes les essais neoZ, rien à voir.
Et je le répète, ne pas tirer les pénos à la 10em minute, c'est ridicule et prétentieux. Face aux blacks, on prend les points, sauf si on est à la 75em et qu'il manque au moins 5 points.
Défaite logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

En ligneMessageZappa » dim. 15 oct. 2023 01:50

eljano a écrit :Source of the post ne pas tirer les pénos à la 10em minute, c'est ridicule et prétentieux. Face aux blacks, on prend les points


100% ok avec ça.
Miser sur la touche dès le début du match ... au final il ne manque que 4 points

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 15 oct. 2023 04:29

Je viens de regarder le reply. Les Blacks sont impressionants. Les matches du jour vont etre sympa aussi. Je ne crois pas que le Fidji puissent inquieter les Anglais, pas assez constant, meme si sur un match..... pour nous ca va etre un combat.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 oct. 2023 09:29

Ce qui est impressionnant sur les successions de phases, c'est l'absence de fautes de chaque côté, que ce soit des fautes de main ou de position ou autres
C'est très fort, et encore plus défensivement

Ne pas oublier que les blacks ont joué 20 minutes à 14, la première fois c'était quand même sévère, et la seconde fois ils gagnent les 10 minutes 3-0, plus certaines décisions limites mais toujours dans le même sens (ex : la touche trouvée avant les 22 signalée comme telle par le juge de ligne et transformée en 50-22 par l'arbitre avec ballon vert)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 15 oct. 2023 10:16

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, donc je ne peux pas juger l'intégralité du match.
Sur ce que j'ai vu, j'ai trouvé les irlandais usant d'un jeu stéréotypé.
Quand défensivement ils sont irréprochables, ils peuvent battre n'importe qui à l'usure.
Sauf que là, ils ont eu des trous d'air dans la défense face à des All-Blacks qui n'en demandaient pas tant.

Sur ce que j'ai vu, le tournant a été le deuxième maul que les irlandais ont envoyé derrière la ligne, parfaitement défendu par le numéro 12 dont le nom m'échappe qui a clairement été le meilleur néo-zélandais hier.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 oct. 2023 10:34

Ma femme était 200% pour l'Irlande
Elle a quand même dit plusieurs fois ; les néo-zélandais font ce qu'ils veulent, ils attaquent quand ils veulent et ils défendent quand ils veulent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9954

index

En ligneMessagelenormal » dim. 15 oct. 2023 15:30

Casim' a écrit :Source of the post numéro 12

Jordi Barett.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 15 oct. 2023 15:31

Merci. Je n'étais plus sûr.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9954

index

En ligneMessagelenormal » dim. 15 oct. 2023 15:35

De toute façon, en disant Barett, tu avais 3 chances sur 15 :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, gros, Jooo, lenormal, Miladin Béca, Nick Cave, Smith, spidernam59, Zappa, zomber et 99 invités