Avatar de l’utilisateur
Messages : 14906

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 16:24

dodger a écrit :Source of the post pour faire simple, le club a remplacé un deuxième attaquant qui ne jouait jamais par un attaquant qui n'est pas venu.

LOL pragmatique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20858

index

En ligneMessagePO » sam. 2 sept. 2023 16:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Donc les dirigeants n'ont pas vu que Fonseca ne voulait pas de Bayo depuis la saison dernière ?

N'importe quel attaquant d'un club inférieur au Losc serait venu pour être numéro 2.

D'ailleurs, selon les médias, Alassane Pléa était d'accord pour rejoindre le Losc, on fait pire comme numéro 2.

De ce que j'ai lu, avec toutes les réserves de ces twittos diarrhéeiques sans source, ce sont les clubs qui ont voulu finalement les garder.

Messages : 5543
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 2 sept. 2023 16:25

Antony modeste cela se tente non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14906

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 16:27

Bernaba 'fait pas d effort financier.. Le petit coup de pouce.. Connaît pas lui.

Messages : 976

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 2 sept. 2023 16:27

Je comprends pas la réaction de certains,cela fait 1 saison qu’on joue avec 1 seul AC.l’équipe c’est fortement renforcé,les jeunes poussent derrière,beaucoup d’attaquants d’ailleurs,des joueurs blaklistes reviennent quasi titulaire,je comprends vraiment pas????
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 2 sept. 2023 16:28

En tout état de cause, on peut quand même se poser la question de ce mercato douteux, maintenant qu il est clôturé ....

Il dénote tout de même un niveau d amateurisme et de non anticipation criant...
Déjà attendre la dernière journée pour trouver un 9....
Et comme d hab, pas cher ...
Soit...

Mais au delà de cet événement, dont on ne parlerait pas aujourd'hui si on avait trouvé, c est le déroulé et le fond de ce mercato qui interroge.

On manque de moyens mais on claque 15 Me (soit l achat le plus coûteux de notre mercato, qui entame fortement l enveloppe déjà peu epaisse) sur Haraldsson...
Un milieu central. Mais qu on destine à remplacer Jo Bamba...
Ok, pourquoi pas, mais dans le même temps, on garde YY.. donc, in fine, on triple le poste de 10 avec Cabella ...

Alors vous allez me dire, oui mais il vient pour remplacer Bamba... Mais dans ce cas, pourquoi prendre Cavaleiro vu qu on garde aussi Virginius....

Donc, au lieu de consacrer les moyens ou il y a un vrai manque (d autant qu on sait qu il faudra remplacer Jo Da qui fait sa dernière saison chez nous ...), on investit sur un poste où on a deja ce qu il faut !!!

Dire qu un attaquant aurait peur de nous rejoindre car JO Da joue tout le temps, et que Bayo a eu des miettes, c est archi faux. Car un bon 9, si tu lui garanties du temps de jeu, et qu en plus tu le destines a remplacer David a court terme, il peut être intéressé. D autant plus que David peut lui aussi jouer derrière un attaquant de pointe !

Idem concernant nos arrières, on peut se poser la question du cas Tiago Santos ... Il est bon, heureux qu on l ait recruté... Mais on met 6 ou 7 millions sur un poste où on est déjà finalement pourvu quand on prend les compos de l année dernière. Diakité était titulaire sans backup... La on a donc Diak, Zed et Santos qui peuvent joueur ARd...
3 arrières droit, 1 seul vrai 9 !!!

Oui mais vous allez me dire Diak c est pour jouer dans l axe maintenant. Et ben ça nous en fait 5...

Je cherche la cohérence dans tout ça, j en vois pas. Tripler des postes, ok, mais quand tu as a minima doublé un poste aussi clé que celui qui est censé te mettre des pions au fond... Ce qui est la base du football!!

JO Da, surtout, ne te blesse pas, la nation Losc compte sur toi. Et si en plus tu pouvais renoncer à aller en sélection, ce serait un plus.
Modifié en dernier par RijselHem le sam. 2 sept. 2023 16:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6252

index

En ligneMessageLucky » sam. 2 sept. 2023 16:29

Loscforever a écrit :Source of the post Je comprends pas la réaction de certains,cela fait 1 saison qu’on joue avec 1 seul AC.l’équipe c’est fortement renforcé,les jeunes poussent derrière,beaucoup d’attaquants d’ailleurs,des joueurs blaklistes reviennent quasi titulaire,je comprends vraiment pas????

on a une coupe d'Europe à jouer non?jouer une Coupe avec un seul 9 qui en plus joue pour son pays c'est du suicide.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » sam. 2 sept. 2023 16:30

Dogue-Son a écrit :
Bérurier a écrit :
Miramon vs André Gomes
Haraldsson vs Bamba
Bayo vs personne

Et je le répète, avec une coupe d'Europe en plus.


Non, c'est Bentaleb vs André Gomes et Cavaleiro vs Bamba
et joueur placardisé vs joueur absent.



https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1697946481456558451

Messages : 976

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 2 sept. 2023 16:31

Lucky a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Je comprends pas la réaction de certains,cela fait 1 saison qu’on joue avec 1 seul AC.l’équipe c’est fortement renforcé,les jeunes poussent derrière,beaucoup d’attaquants d’ailleurs,des joueurs blaklistes reviennent quasi titulaire,je comprends vraiment pas????

on a une coupe d'Europe à jouer non?


C’est des terreurs en face?
Les poules c’est jusqu’au mercato d’hiver,là on pourra réagir rapidement
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20088

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 sept. 2023 16:31

butagaz a écrit :Source of the post Antony modeste cela se tente non ?


Il va normalement signer à Francfort pour remplacer Kolo Muani.

Morelos, le gus des Rangers qui devait signer chez nous est libre tout comme Jovetic, Marega et d'autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5365

index

Hors ligneMessageEric » sam. 2 sept. 2023 16:32

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :
Miramon vs André Gomes
Haraldsson vs Bamba
Bayo vs personne

Et je le répète, avec une coupe d'Europe en plus.


Non, c'est Bentaleb vs André Gomes et Cavaleiro vs Bamba
et joueur placardisé vs joueur absent.

Et Baleba VS qui?
Et Umtiti VS Fonte enfin quand il jouera
Je n’ai personnellement jamais vu un coach faire une telle sortie en conf sur le mercato de son club
Ça aussi c’est juste que PF il a voulu sortir le parapluie bien entendu
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6360

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 sept. 2023 16:32

Dogue-Son a écrit :
Bérurier a écrit :
Miramon vs André Gomes
Haraldsson vs Bamba
Bayo vs personne

Et je le répète, avec une coupe d'Europe en plus.


Non, c'est Bentaleb vs André Gomes et Cavaleiro vs Bamba
et joueur placardisé vs joueur absent.

Ne pas oublié le départ de Baleba

Yusuf par contre oui, il est en plus dans l’effectif prévisionnel.
Mais, il peut être une belle surprise.

En fait, moi mon inquiétude est plus sur la defense, centrale notamment. Et un milieu récupérateur en plus serait bien. Le petit de Brest est sans club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6252

index

En ligneMessageLucky » sam. 2 sept. 2023 16:34

Loscforever a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Je comprends pas la réaction de certains,cela fait 1 saison qu’on joue avec 1 seul AC.l’équipe c’est fortement renforcé,les jeunes poussent derrière,beaucoup d’attaquants d’ailleurs,des joueurs blaklistes reviennent quasi titulaire,je comprends vraiment pas????

on a une coupe d'Europe à jouer non?


C’est des terreurs en face?
Les poules c’est jusqu’au mercato d’hiver,là on pourra réagir rapidement

non! mais ils faudra les respecter rien n'est acquis,tu mets qui en 9 en coupe d'europe?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 2 sept. 2023 16:34

rud a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :
Bérurier a écrit :
Miramon vs André Gomes
Haraldsson vs Bamba
Bayo vs personne

Et je le répète, avec une coupe d'Europe en plus.


Non, c'est Bentaleb vs André Gomes et Cavaleiro vs Bamba
et joueur placardisé vs joueur absent.



https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1697946481456558451


Ce type est insupportable, il est arrogant, susceptible, une vraie girouette qui dit tout et son contraire sur 15 jours alors qu'il se trompe 8 fois sur 10.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 2 sept. 2023 16:36

David Guion bientôt dispo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » sam. 2 sept. 2023 16:37


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1697743394930381128

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6252

index

En ligneMessageLucky » sam. 2 sept. 2023 16:38


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1697946481456558451[/quote]
Cool avec une coupe en plus^^
Modifié en dernier par Lucky le sam. 2 sept. 2023 16:40, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 2 sept. 2023 16:38

et si jamais c'était un pari au vu de la poule C4 ? Pour y aller à fond au mercato de janvier ?

Messages : 5585

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 2 sept. 2023 16:41

La seule question que je me pose, quant à cette fin de mercato : des agents dont les poulains adoreraient venir au Losc, normalement il y en a pléthore. Sachant que Lille était a la ramasse pour recruter le dernier jour, ils ont du proposer leurs gus - et ya pas forcément que des brelles, dans le lot.
Normalement ça se passe comme ca : les agents envoient leur proposition, sur le mode "si vous êtes en panne, mon joueur n'attend que ça de signer chez vous" (ce qui leur permet généralement de faire une belle opération financière).
Et ça, ça n'existe pas, au Losc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 2 sept. 2023 16:42

Autre point sur lequel il y a une vraie interrogation...
Le coach et la présidence se parlent t ils de temps en temps ??
Quand j entends Fonseca dans sa conf, je reste dubitatif sur la construction de l effectif et du fait qu on soit bec dans l eau pour notre 9 ...

On dirait un patron de resto qui fait ses courses et qui ramène a son chef cuisto a 11h30 les ingrédients... Les premiers clients arrivent a midi, a toi de jouer...
Euh oui merci patron mais pour la purée il me manque les patates !!

C est quoi ce délire... Quand j entends PF qui dit que Letang n a rien anticipé, on a l impression que le mercato, c est pas son blem et qu il a rien a dire ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, denisplaya, Djeunzzz, jake the dog, Lucky, masoar, Miladin Béca, piaire-entouane, PO, Rastabigoud, spidernam59, Tryphon, TWB, Yorick, Zappa et 101 invités