Avatar de l’utilisateur
Messages : 14907

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 16:42

Vu les événements c est la douche froide ce matin.. Elle est légitime.. C est à letang d assumé ce bourbier... Ne pas réussir un attaquant c est siderent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 2 sept. 2023 16:43

Tiens, je parlais de Loïc Rémy, il y a aussi Nolan Roux qui est libre !!!

Messages : 976

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 2 sept. 2023 16:43

Lucky a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
on a une coupe d'Europe à jouer non?


C’est des terreurs en face?
Les poules c’est jusqu’au mercato d’hiver,là on pourra réagir rapidement

non! mais ils faudra les respecter rien n'est acquis,tu mets qui en 9 en coupe d'europe?


Il faut gagner les 3 matchs à domicile et tu est quasi sûr de te qualifier,là tu mets l’équipe type avec 1 ou 2 jeunes attaquants du centre de formation qui grappillent du temps de jeu et de l’expérience derrière,comme dit plus haut c’est La Défense qui inquiète le plus,une fois Big Sam prêt,après la trêve qui arrive je pense,Bentaleb prêt également à la même date je pense et le retour de Djalo,ça devrait largement se sécuriser.
Devant Ounas est en cure d’amincissement et musculaire,une fois vraiment prêt physiquement on a une très belle équipe du top 5 sans soucis
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 2 sept. 2023 16:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Antony modeste cela se tente non ?


Il va normalement signer à Francfort pour remplacer Kolo Muani.

Morelos, le gus des Rangers qui devait signer chez nous est libre tout comme Jovetic, Marega et d'autres.


Morelos est EC...

Modeste c'était pas mal, vieux mais bon joueur, il pouvait faire une Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2515

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 2 sept. 2023 16:50

zarko a écrit :
En fait, moi mon inquiétude est plus sur la defense, centrale notamment. Et un milieu récupérateur en plus serait bien. Le petit de Brest est sans club


DC je suis tres content de l'effectif

milieu récupérateur il y a effectivement un léger doute sur la fiabilité de Miramon cette saison
à noter que Xeka est libre mais au losc il n'était content ni de son statut de remplaçant ni de son salaire donc...

le poste qui me fait un peu peur perso c'est celui d'ailier droit avec les blessures à répétitions d'Ounas et un Zhegrova assez immature

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13174

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 2 sept. 2023 16:53

Ounas peut toujours partir en AS...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20858

index

En ligneMessagePO » sam. 2 sept. 2023 16:56

RijselHem a écrit :Source of the post En tout état de cause, on peut quand même se poser la question de ce mercato douteux, maintenant qu il est clôturé ....

Il dénote tout de même un niveau d amateurisme et de non anticipation criant...
Déjà attendre la dernière journée pour trouver un 9....
Et comme d hab, pas cher ...
Soit...

Mais au delà de cet événement, dont on ne parlerait pas aujourd'hui si on avait trouvé, c est le déroulé et le fond de ce mercato qui interroge.

On manque de moyens mais on claque 15 Me (soit l achat le plus coûteux de notre mercato, qui entame fortement l enveloppe déjà peu epaisse) sur Haraldsson...
Un milieu central. Mais qu on destine à remplacer Jo Bamba...
Ok, pourquoi pas, mais dans le même temps, on garde YY.. donc, in fine, on triple le poste de 10 avec Cabella ...

Alors vous allez me dire, oui mais il vient pour remplacer Bamba... Mais dans ce cas, pourquoi prendre Cavaleiro vu qu on garde aussi Virginius....

Donc, au lieu de consacrer les moyens ou il y a un vrai manque (d autant qu on sait qu il faudra remplacer Jo Da qui fait sa dernière saison chez nous ...), on investit sur un poste où on a deja ce qu il faut !!!

Dire qu un attaquant aurait peur de nous rejoindre car JO Da joue tout le temps, et que Bayo a eu des miettes, c est archi faux. Car un bon 9, si tu lui garanties du temps de jeu, et qu en plus tu le destines a remplacer David a court terme, il peut être intéressé. D autant plus que David peut lui aussi jouer derrière un attaquant de pointe !

Idem concernant nos arrières, on peut se poser la question du cas Tiago Santos ... Il est bon, heureux qu on l ait recruté... Mais on met 6 ou 7 millions sur un poste où on est déjà finalement pourvu quand on prend les compos de l année dernière. Diakité était titulaire sans backup... La on a donc Diak, Zed et Santos qui peuvent joueur ARd...
3 arrières droit, 1 seul vrai 9 !!!

Oui mais vous allez me dire Diak c est pour jouer dans l axe maintenant. Et ben ça nous en fait 5...

Je cherche la cohérence dans tout ça, j en vois pas. Tripler des postes, ok, mais quand tu as a minima doublé un poste aussi clé que celui qui est censé te mettre des pions au fond... Ce qui est la base du football!!

JO Da, surtout, ne te blesse pas, la nation Losc compte sur toi. Et si en plus tu pouvais renoncer à aller en sélection, ce serait un plus.

Et Fonseca n'a validé aucune de ces options ? Létang a donc tordu le bras de Fonseca pour lui imposer un jeune islandais MO Axial cher, sans que Fonseca ne puisse objecter qu'il avait déjà Cabella, YY, et même Bentaleb.

Le story telling de Létang ayant fait ses recrutements avant que Barnaba ne lui impose Fonseca comme coach, d'où des divergences chronologiques de vue, on nous a l'a déjà servi une fois la saison dernière pour charger Létang et disculper Fonseca. Tout nouveau, tout beau !

La saison dernière, j'ai avalé. Cette saison, je n'achète pas cette narration.

Si j'étais Président du LOSC, je convoque par écrit Fonseca, et je lui passe une soufflante. Quand on est dirigeant d'une entreprise, dans le cas présent, Létang en est le Président exécutif, et quelque part Fonseca est assimilable à un genre de Directeur Technique, donc CODIR également, soit on est en désaccord avec la gouvernance, et on se démet. Soit si on reste, on est loyal et solidaire. C'est non négociable.
Modifié en dernier par PO le sam. 2 sept. 2023 16:59, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 2 sept. 2023 16:57

SAV a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

Letang n'a qu'une mission ; épurer les comptes après lopez pour que ke club soit revendu rapidement. Les résultats sportifs, ils (lui, les propriétaires )s'en foutent.


Alors qu'il ne s'occupe pas du recrutement. Ce n'est pas sa mission. Recruter n'est pas qu'une affaire de sous

Pas faux, qu’il délégue le recrutement à un directeur sportif digne de ce nom.



Bin non un DS compétent, ca coûte cher.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5545
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » sam. 2 sept. 2023 16:58

Faut pas compter sur la L1 pour nous filer un coup de main. Sauf éventuellement le psg et ses indésirables mais super cher.
Il a intérêt d'être malin l'olivier. Mais je doute que ce qu'il n'a pas fait en 4 mois il le réussisse en 2 jours.
#baltringue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14907

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 16:59

A lire fonseca je le vois bien démissionné très bientôt.. Il est ambitieux.. Nous n avons pas l ambition de ses objectifs.. Prenons un entraîneur maleable qui ravie mr l'étang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2762

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 2 sept. 2023 17:04

RijselHem a écrit :Source of the post En tout état de cause, on peut quand même se poser la question de ce mercato douteux, maintenant qu il est clôturé ....

Il dénote tout de même un niveau d amateurisme et de non anticipation criant...
Déjà attendre la dernière journée pour trouver un 9....
Et comme d hab, pas cher ...
Soit...

Mais au delà de cet événement, dont on ne parlerait pas aujourd'hui si on avait trouvé, c est le déroulé et le fond de ce mercato qui interroge.

On manque de moyens mais on claque 15 Me (soit l achat le plus coûteux de notre mercato, qui entame fortement l enveloppe déjà peu epaisse) sur Haraldsson...
Un milieu central. Mais qu on destine à remplacer Jo Bamba...
Ok, pourquoi pas, mais dans le même temps, on garde YY.. donc, in fine, on triple le poste de 10 avec Cabella ...

Alors vous allez me dire, oui mais il vient pour remplacer Bamba... Mais dans ce cas, pourquoi prendre Cavaleiro vu qu on garde aussi Virginius....

Donc, au lieu de consacrer les moyens ou il y a un vrai manque (d autant qu on sait qu il faudra remplacer Jo Da qui fait sa dernière saison chez nous ...), on investit sur un poste où on a deja ce qu il faut !!!

Dire qu un attaquant aurait peur de nous rejoindre car JO Da joue tout le temps, et que Bayo a eu des miettes, c est archi faux. Car un bon 9, si tu lui garanties du temps de jeu, et qu en plus tu le destines a remplacer David a court terme, il peut être intéressé. D autant plus que David peut lui aussi jouer derrière un attaquant de pointe !

Idem concernant nos arrières, on peut se poser la question du cas Tiago Santos ... Il est bon, heureux qu on l ait recruté... Mais on met 6 ou 7 millions sur un poste où on est déjà finalement pourvu quand on prend les compos de l année dernière. Diakité était titulaire sans backup... La on a donc Diak, Zed et Santos qui peuvent joueur ARd...
3 arrières droit, 1 seul vrai 9 !!!

Oui mais vous allez me dire Diak c est pour jouer dans l axe maintenant. Et ben ça nous en fait 5...

Je cherche la cohérence dans tout ça, j en vois pas. Tripler des postes, ok, mais quand tu as a minima doublé un poste aussi clé que celui qui est censé te mettre des pions au fond... Ce qui est la base du football!!

JO Da, surtout, ne te blesse pas, la nation Losc compte sur toi. Et si en plus tu pouvais renoncer à aller en sélection, ce serait un plus.

Il ne denote rien du tout, personne ne connaît les tenants et aboutissants de ce qui se passe en coulisse. Y a toujours des mécontents prompts a chercher la déstabilisation du pouvoir en place. C'est propre a toutes entités pros ou associatives. Au losc c'est pareil. Ça laisse fuiter des infos, si posible crédibles mais fausses.
Résultats, les supporters, fainéant de creuser les vraies infos, sont aigris, rongés par la désinformation.
Pour preuves on vient chercher les infos sur PL et on prend celles qui vont dans notre sens.
merci "X" la poubelles des rzo sociaux..
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 17

index

Hors ligneMessageLe roi Pelé » sam. 2 sept. 2023 17:10

André ayew est libre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20090

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 sept. 2023 17:13

Anthony Knockaert va signer à Valenciennes.

Messages : 5585

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 2 sept. 2023 17:14

Le roi Pelé a écrit :Source of the post André ayew est libre


En plus, yé né à S'clin ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6253

index

En ligneMessageLucky » sam. 2 sept. 2023 17:15

Loscforever a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post

C’est des terreurs en face?
Les poules c’est jusqu’au mercato d’hiver,là on pourra réagir rapidement

non! mais ils faudra les respecter rien n'est acquis,tu mets qui en 9 en coupe d'europe?


Il faut gagner les 3 matchs à domicile et tu est quasi sûr de te qualifier,là tu mets l’équipe type avec 1 ou 2 jeunes attaquants du centre de formation qui grappillent du temps de jeu et de l’expérience derrière,comme dit plus haut c’est La Défense qui inquiète le plus,une fois Big Sam prêt,après la trêve qui arrive je pense,Bentaleb prêt également à la même date je pense et le retour de Djalo,ça devrait largement se sécuriser.
Devant Ounas est en cure d’amincissement et musculaire,une fois vraiment prêt physiquement on a une très belle équipe du top 5 sans soucis

Tu es très optimiste,c’est bien espérons que ça se passe comme ça.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 2 sept. 2023 17:24

rud a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :
Bérurier a écrit :
Miramon vs André Gomes
Haraldsson vs Bamba
Bayo vs personne

Et je le répète, avec une coupe d'Europe en plus.


Non, c'est Bentaleb vs André Gomes et Cavaleiro vs Bamba
et joueur placardisé vs joueur absent.



https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1697946481456558451


et c'est qui ce gusse ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 2 sept. 2023 17:26

Je pense que OL Président va convoquer OL Directeur sportif. Et le virer.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 2 sept. 2023 17:29

Pour Marega ou Jovetic, je mets une couille de zaz en jeu.

Vous verrez.

C'est imminent.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 2 sept. 2023 17:30

Eric a écrit :Et Baleba VS qui?
Et Umtiti VS Fonte enfin quand il jouera
Je n’ai personnellement jamais vu un coach faire une telle sortie en conf sur le mercato de son club
Ça aussi c’est juste que PF il a voulu sortir le parapluie bien entendu


Baleba vs Miramon

tous les joueurs ont été remplacés (sauf Bayo) et on a un arrière droit de plus
quant à PF, ça n'est pas le premier à se plaindre d'un mercato.
par ailleurs, ayant été bloqué par Létang alors qu'il voulait partir à Marseille, c'est une bonne façon de se venger.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2515

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 2 sept. 2023 17:31

Fouilloux a écrit :Source of the post La seule question que je me pose, quant à cette fin de mercato : des agents dont les poulains adoreraient venir au Losc, normalement il y en a pléthore. Sachant que Lille était a la ramasse pour recruter le dernier jour, ils ont du proposer leurs gus - et ya pas forcément que des brelles, dans le lot.
Normalement ça se passe comme ca : les agents envoient leur proposition, sur le mode "si vous êtes en panne, mon joueur n'attend que ça de signer chez vous" (ce qui leur permet généralement de faire une belle opération financière).
Et ça, ça n'existe pas, au Losc ?


ça rejoint ma question à propos du "couac" de l'attaquant : qu'est ce qui a été proposé à Fonseca (et quand) et qu'a t'il accepté/refusé?

Il y a eu une tres bonne question pendant la conférence de presse quand un journaliste à demandé à PF si la non-venue de l'attaquant était une question de profil ou d'argent ...
Ce à quoi Fonseca a répondu qu'un bon attaquant était tres dur à trouver et que ça coutait cher. mon avis c'est quand meme qu'il est assez exigeant en la matière notre Paulo. On peut toujours chercher des boucs émissaires mais il y a eu peut etre tout simplement une incompatibilité entre les ambitions de Fonseca et la réalité financière du club...

dans sa conférence de presse honnetement c'est dur à dire si Fonseca vise principalement Létang ou Merlyn/Barnaba qui n'ont pas débloqué de fonds supplémentaires pour le mercato... il a quand même pas mal parlé d'argent et c'est pas a priori ce pov' Létang qui décide de la puissance financière du club ... ( OL est grassement payé pour faire le tampon et le bouc émissaire entre Merlyn et le public , je vais pas le plaindre non plus).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, butagaz, curiste, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, lenormal, Lucky, Nick Cave, PapydeLil, PO, Rastabigoud, Tryphon, Zappa et 108 invités