Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 2 sept. 2023 17:35

Dogue-Son a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :
Non, c'est Bentaleb vs André Gomes et Cavaleiro vs Bamba
et joueur placardisé vs joueur absent.



https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1697946481456558451


et c'est qui ce gusse ?


C'est Troubache terre un insider. Un twittos qui désinforme sur le losc. Nakamura, Didillon, André Gomes et Orban devaient selon lui signer au Losc cet été.
Modifié en dernier par Cent le sam. 2 sept. 2023 17:41, modifié 1 fois.

Messages : 5545
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 2 sept. 2023 17:36

Montpeye serait ravi de nous céder kazri...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 2 sept. 2023 17:36

ok merci. sans intérêt donc.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1174

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 2 sept. 2023 17:44

Nekfra a écrit :Je pense que OL Président va convoquer OL Directeur sportif. Et le virer.


Non il parait que c'est à cause de Fonseca qui ne fait pas jouer Bayo

ca doit aussi être la faute de Fonseca si Nakamura ça ne s'est pas fait et qu'ensuite le président au lieu d'assumer la merdouille préfère dire qu'on n'a pas voulu le faire, quitte à se faire reprendre de volée par Reims
c'est toujours la faute de Fonseca si Plea ne viendra pas et que braithwaite ça ne fonctionnera pas non plus
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 2 sept. 2023 17:46

Si vraiment on veut signer un joueur libre il faut le faire avant lundi non? Pour le mettre sur la liste C4. Pq bon complementer l'effectif avec des joueurs qui pourraient pas jouer l'Europe ça limite bcp l'intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5265

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 2 sept. 2023 17:47

En même temps je comprends letang .

Pas de Panic buy si pas de buy tout court. Malin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15675

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 sept. 2023 17:49

Miladin Béca a écrit :D'ailleurs, selon les médias, Alassane Pléa était d'accord pour rejoindre le Losc, on fait pire comme numéro 2.


Le souci de Pléa c'était ses deux années de contrat à racheter.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6360

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 sept. 2023 17:50

PO a écrit :Et Fonseca n'a validé aucune de ces options ? Létang a donc tordu le bras de Fonseca pour lui imposer un jeune islandais MO Axial cher, sans que Fonseca ne puisse objecter qu'il avait déjà Cabella, YY, et même Bentaleb.

Le story telling de Létang ayant fait ses recrutements avant que Barnaba ne lui impose Fonseca comme coach, d'où des divergences chronologiques de vue, on nous a l'a déjà servi une fois la saison dernière pour charger Létang et disculper Fonseca. Tout nouveau, tout beau !

La saison dernière, j'ai avalé. Cette saison, je n'achète pas cette narration.

Si j'étais Président du LOSC, je convoque par écrit Fonseca, et je lui passe une soufflante. Quand on est dirigeant d'une entreprise, dans le cas présent, Létang en est le Président exécutif, et quelque part Fonseca est assimilable à un genre de Directeur Technique, donc CODIR également, soit on est en désaccord avec la gouvernance, et on se démet. Soit si on reste, on est loyal et solidaire. C'est non négociable.

D’abord, la saison dernière tu n’ avais déjà pas avalé ! Donc pas plus cette année ^^
Et puis il n’y a pas de codir, c’est un staff d’un club de foot. Je doute que Fonseca soit associé à une quelconque stratégie du club…déjà Letang c’est pas sûr qu’il la connaisse.
Manifestement ils se tirent dans les pattes et à ce jeu c’est quand même Fonseca qui doit faire des miracles pour sauvegarder la qualité de son CV. Là dessus, Letang joue sur du velours. Comme souvent en fait…pas un grand manager ce Letang

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13175

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 2 sept. 2023 17:51

dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :D'ailleurs, selon les médias, Alassane Pléa était d'accord pour rejoindre le Losc, on fait pire comme numéro 2.


Le souci de Pléa c'était ses deux années de contrat à racheter.


Quand t'as pas les moyens, tu louches pas sur les Ferrari quand tu as que la capacité de te payer une Dacia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 2 sept. 2023 17:53

milenko a écrit :Source of the post dans sa conférence de presse honnetement c'est dur à dire si Fonseca vise principalement Létang ou Merlyn/Barnaba

Je pense qu'il reproche à Merlyn/Bernaba de ne pas avoir tenu parole par rapport aux moyens à disposition. 24M€ c'est que dalle pour remplacer 3,5 titulaires d'une équipe top 5 + renforcer l'équipe en prévision de la C4.

Et à OL, pêle-mêle, sa gestion de fin de mercato à jouer la montre pour faire un coup sans garantie en total impro' (tel un guitariste qui pète ses cordes moisies en plein solo), sa déclaration récente sur l'objectif du club à savoir de viser la Champions', sa sortie déplacée après Lorient alors que l'équipe évoluait sans Umtiti, Djalo, Bentaleb, Ounas + Angel et Cabella laissé au repos pour le retour à Rijeka, et avec 6 jeunes de 17, 20, 20, 21, 21 et 22 ans.
Modifié en dernier par Nekfra le sam. 2 sept. 2023 17:56, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 2 sept. 2023 17:55

Bon, maintenant qu on a dit tout ça, on est devant le fait accompli et le staff doit faire avec le matoss qu il a. Et aviser en fonction des évènements...

Vu la réintégration de Virginius, qui sera doublure d Haraldsson destiné à prendre la succession de Bamba, il serait peut être intéressant de faire bosser Ivan Cavaleiro dans l axe... Ça n a pas l air d avoir été une franche réussite a Fulham qui l a un peu utilisé dans ce rôle, mais on a pas d autres solutions pour faire souffler David au besoin ..
Il a l air costaud le garçon, son physique peut l aider...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15675

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 sept. 2023 17:55

Ouais mais là tu tapes dans l'occase, c'est plus les prix du neuf, ça a décoté. Bon le garagiste était trop gourmand, c'est tout !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 2 sept. 2023 18:04

Dogue-Son a écrit :Source of the post Z'allez tourner en boucle jusqu'au mercato d'hiver ?


Si ça te fait chier, t'es pas obligé de lire le topic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 2 sept. 2023 18:14

Loscforever a écrit :Je comprends pas la réaction de certains,cela fait 1 saison qu’on joue avec 1 seul AC.l’équipe c’est fortement renforcé,les jeunes poussent derrière,beaucoup d’attaquants d’ailleurs,des joueurs blaklistes reviennent quasi titulaire,je comprends vraiment pas????

L'année dernière on ne jouait pas de coupe d'Europe. Et on fait quoi si David se blesse, vu que le joueur blacklisté est parti ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15675

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 sept. 2023 18:14

Fonseca peste contre ses dirigeants
Entraîneur des Dogues depuis l'été 2022, Paulo Fonseca a dressé le bilan du mercato réalisé par Lille. «Je suis vraiment déçu. Nous sommes peut-être l'unique équipe de Ligue 1 et peut-être l'unique équipe en Coupe d'Europe avec seulement un attaquant. C'est difficile», a persiflé le technicien portugais. Pour Fonseca, son bastion offensif s’est amoindri avec, Jonathan David qui se trouve être le seul attaquant de pointe de l'effectif. Et cela risque d’être très préjudiciable pour le LOSC qui joue sur plusieurs tableaux cet été.

«Jonathan a parcouru 17 km lors du dernier match. C'est difficile de l'avoir dans les mêmes conditions pour le match de demain. On doit être réalistes et je dois parler avec honnêteté. Nous n'avons pas les capacités de battre les autres équipes, d'avoir les mêmes objectifs qu'elles. Je ne veux pas parler de Monaco, de Rennes, de Marseille… Mais les autres équipes… Reims a dépensé 50-60 millions. Strasbourg a des investissements différents des nôtres» , a ruminé Fonseca.

Par ailleurs, l’ancien entraîneur de l'AS Rome a envoyé un message à ses dirigeants. «Je comprends que le club ait des limites mais on doit être réalistes. On n'a pas les mêmes conditions que les autres clubs», a fustigé le tacticien de 50 ans. Un constat qui ressemble à un aveu de faiblesse.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 2 sept. 2023 18:18

Cent a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1697946481456558451


et c'est qui ce gusse ?


C'est Troubache terre un insider. Un twittos qui désinforme sur le losc. Nakamura, Didillon, André Gomes et Orban devaient selon lui signer au Losc cet été.

Et ici on a des gars soit disant informés qui, tous les ans nous affirment des départs actés et les dits joueurs restent là…
Sinon le gars que tu évoques n’a pas dit de conneries, le losc était bien sur ces joueurs là …mais ils n’ont pas signé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2515

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 2 sept. 2023 18:19

budo a écrit :Source of the post Signature d Eden durant la trêve international :D et de morelo semaine pro pas de soucis à avoir


un retraité dégouté du foot et un extra communautaire , ça se tente...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 2 sept. 2023 18:22

benosc a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post

et c'est qui ce gusse ?


C'est Troubache terre un insider. Un twittos qui désinforme sur le losc. Nakamura, Didillon, André Gomes et Orban devaient selon lui signer au Losc cet été.

Et ici on a des gars soit disant informés qui, tous les ans nous affirment des départs actés et les dits joueurs restent là…
Sinon le gars que tu évoques n’a pas dit de conneries, le losc était bien sur ces joueurs là …mais ils n’ont pas signé


Oui c'est ce que je disais. Ils n'ont pas signé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14907

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 18:27

Un joueur libre doit il être du championnat de France ? Ou ailleurs aussi c est possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5365

index

Hors ligneMessageEric » sam. 2 sept. 2023 18:30

Te fais pas de noeud au cerveau
Après la sortie de PF aujourd’hui, il n’y aura personne!
Là maintenant les mecs, ils jouent à celui qui a la plus grosse, …. Tout ça sur le dos du LOSC
Chui deg.
Modifié en dernier par Eric le sam. 2 sept. 2023 18:31, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dimitar, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, mat, Nick Cave, Rastabigoud, Savanna, Tryphon et 92 invités