Avatar de l’utilisateur
Messages : 6243

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 20 déc. 2023 13:07

blackjack a écrit :Source of the post https://lepetitlillois.com/2023/12/20/m ... d-almeria/

Ailier gauche belge jouant à Almeria passé par le centre de formation de Manchester United

Mara,Rama....
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 4725

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 20 déc. 2023 13:13

D'après Sacha Tavolieri, Lille est venu aux renseignements pour Ramazani mais rien de concret. C'est surtout le Betis Séville et Lyon qui sont dessus.

Messages : 482

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 20 déc. 2023 13:40

Lucky a écrit :Source of the post
blackjack a écrit :Source of the post https://lepetitlillois.com/2023/12/20/m ... d-almeria/

Ailier gauche belge jouant à Almeria passé par le centre de formation de Manchester United

Mara,Rama....



Ils se connaissent peut-être avec Angel Gomes ?

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » mer. 20 déc. 2023 18:45

Gazza8 a écrit :Source of the post D'après Sacha Tavolieri, Lille est venu aux renseignements pour Ramazani mais rien de concret. C'est surtout le Betis Séville et Lyon qui sont dessus.

Du coup j’sais pas si c’est une bonne nouvelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 20 déc. 2023 19:10

Bab a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post D'après Sacha Tavolieri, Lille est venu aux renseignements pour Ramazani mais rien de concret. C'est surtout le Betis Séville et Lyon qui sont dessus.

Du coup j’sais pas si c’est une bonne nouvelle.


Lyon rejoue le podium d'ici 2 ans donc vaut mieux piquer leurs prospects dès maintenant..
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5528
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mer. 20 déc. 2023 20:20

C'est un ailier pas un attaquant

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 20 déc. 2023 21:28

space_ritual a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post D'après Sacha Tavolieri, Lille est venu aux renseignements pour Ramazani mais rien de concret. C'est surtout le Betis Séville et Lyon qui sont dessus.

Du coup j’sais pas si c’est une bonne nouvelle.


Lyon rejoue le podium d'ici 2 ans donc vaut mieux piquer leurs prospects dès maintenant..


Plus de chances d'un dépôt de bilan dans 2 ans.

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » mer. 20 déc. 2023 21:57

Le podium de quel championnat ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9759

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 20 déc. 2023 22:46

Lucky a écrit :Source of the post
blackjack a écrit :Source of the post https://lepetitlillois.com/2023/12/20/m ... d-almeria/

Ailier gauche belge jouant à Almeria passé par le centre de formation de Manchester United

Mara,Rama....


Vahirua!

Messages : 59

index

Hors ligneMessageSouthguy » jeu. 21 déc. 2023 00:40

Exit Ounas,Ismaily,YY,Cavaleiro en juin tous en fin de contrat sans parler de l'éternel départ de David..des recrues en janvier ça ne semble pas idiots qd même..sans oublier le bide à 12M€ le coton tige islandais qu'on ne peut même pas faire jouer en ligue1..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14846

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 21 déc. 2023 05:46

Faut recruter en ce mercato et tiré 'l équipe encore' plus vers le haut.

Messages : 5528
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » jeu. 21 déc. 2023 07:53

Donc 1 ailier et 1 attaquant, n'en déplaise à david

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2325

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 21 déc. 2023 08:15

Southguy a écrit :Exit Ounas,Ismaily,YY,Cavaleiro en juin tous en fin de contrat sans parler de l'éternel départ de David..des recrues en janvier ça ne semble pas idiots qd même..sans oublier le bide à 12M€ le coton tige islandais qu'on ne peut même pas faire jouer en ligue1..


Il est vrai que deux de nos recrues "phares", au vu de leur coût, ont un rendement "nul"
20 millions posés sur la table, le gros de l enveloppe mercato .. et on ne peut pas dire que l investissement conséquent se traduit par du rendement a court terme
Ce qui, pour un club endetté comme le nôtre, et a la capacité d investir réduite, est très problématique...
Et on l a vu sur le match d hier où on a peu de solutions pour la rotation. Qui plus est pour un club engagé en coupe d Europe
La jurisprudence "Virginius"...

Le mercato va commencer, le coach a des exigences légitimes au vu du nombre de matchs a jouer sur la deuxième partie de saison, et les ambitions.
Letang va entrer en action, en prenant en compte les nombreux fins de contrat de l été.
Sachant que nos meilleurs plans ont été, sous sa mandature, les joueurs les moins chers, et qu on investira peu sur le mercato d hiver, peut être moyen d avoir une ou deux bonnes surprises...

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 21 déc. 2023 09:05

butagaz a écrit :Source of the post Donc 1 ailier et 1 attaquant, n'en déplaise à david

Et 1 arrière droit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9604

index

En ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 21 déc. 2023 09:07

Zedadka et Virginius doivent partir cet hiver je pense, c'est mieux pour eux, clairement.

Ensuite faire venir un attaquant et un ailier gauche comme ça a déjà été dit parce que David tire la langue (assez logiquement vu qu'il a zéro concurrence), Cabella à gauche, c'est pas dingue et on se prive de son apport que je trouve meilleur dans l'axe, puis Cavaleiro qui est bien gentil mais je pense qu'il nous faut un ailier gauche qui soit l'alter ego d'un Ounas/Zhegrova, un joueur capable de semer la zizanie sur le côté gauche, où notre jeu est bien trop prévisible et stéréotypé.

Et pour finir un latéral gauche parce que je ne supporte plus de voir Gudmundsson, encore hier je l'ai trouvé totalement à la ramasse défensivement et n'apportant rien offensivement. Pour un ancien ailier reconverti, c'est quand même pas fameux au niveau des velléités offensives... Et cette fois il avait pas Mbappé en face de lui.

Si après ce mercato on part sur cet effectif là, il y a quand même matière à faire quelque chose de bien en deuxième partie de saison :

Chevalier

Santos-Yoro-Alexsandro-Ismaily (ou recrue)

André-Bentaleb

Zhegrova-Cabella-Cavaleiro (ou recrue)

David

Banc : Ounas, Yazici, Bouaddi, Gomes, Mannone, Umtiti, Haraldsson, Miramon, Diakité (le temps de sa blessure), des jeunes du CDF + recrue en numéro 9.

J'ai pas compté Djalo parce que j'ignore si PF va compter sur lui, et il sera même certainement vendu en janvier.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 21 déc. 2023 09:11, modifié 3 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 21 déc. 2023 09:09

A droite on a plus que santos, vu que Zedadka joue pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14846

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 21 déc. 2023 11:03

J espère l effort sera fait pour ce renforcer 'intelligemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 21 déc. 2023 12:08


https://twitter.com/Guillaumemp/status/1737758815494254959

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14846

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 21 déc. 2023 15:10

La vente de djalo peut ns permettre de recruter un avant centre.... David est au bout du bout...

Messages : 4725

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 21 déc. 2023 15:15

zaz a écrit :Source of the post La vente de djalo peut ns permettre de recruter un avant centre.... David est au bout du bout...


A mon humble avis, l'achat d'un nouvel avant-centre a déjà été "provisionné" dans les caisses du club... Ça m'étonnerait fort que le club attende une hypothétique vente de Djalo ou d'un autre joueur pour procéder au recrutement d'un attaquant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Djeunzzz, Dogue-Son, Losc In The Blood, Med, milenko, nicolas, Quentin, raymondbarh, Ricosore et 28 invités