Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 17 janv. 2024 06:50

C'est X...

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 17 janv. 2024 07:25

Létang fait avec les moyens mis à sa disposition. Et au-delà de l'indemnité de transfert, il y a un salaire maximum à ne pas dépasser. Quand à Lille le salaire max tourne autour des 180 000 €, à Lyon ou Marseille ils peuvent en verser le double assez facilement.
Le football c'est avant tout de l'argent et des affaires. Ne l'oublions pas.

Donc Orban et Moumbagna qui signent à l'OL et à l'OM, je pense que ce sont à des salaires bien plus importants que ce que peut leur proposer le LOSC.

En terme de buteur, Petar Musa va partir de Benfica. Ça tombe bien le LOSC était dessus. Et en terme de profil ça correspond à ce que le LOSC recherche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 17 janv. 2024 07:26

Si on avait voulu Gift Orban, il serait déjà au LOSC !

© Olivier
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 17 janv. 2024 07:36

Je viens de regarder les stats d Orban et il nest plus sur sa lancée de la saison dernière : 3 buts cette saison.
Difficile de dire s'il a pu être perturbé par son non transfert cet été (comme David) ou si cetait juste un feu de paille qui risque de ne pas confirmer.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » mer. 17 janv. 2024 07:39

Gazza8 a écrit :Source of the post Létang fait avec les moyens mis à sa disposition. Et au-delà de l'indemnité de transfert, il y a un salaire maximum à ne pas dépasser. Quand à Lille le salaire max tourne autour des 180 000 €, à Lyon ou Marseille ils peuvent en verser le double assez facilement.
Le football c'est avant tout de l'argent et des affaires. Ne l'oublions pas.

Donc Orban et Moumbagna qui signent à l'OL et à l'OM, je pense que ce sont à des salaires bien plus importants que ce que peut leur proposer le LOSC.

En terme de buteur, Petar Musa va partir de Benfica. Ça tombe bien le LOSC était dessus. Et en terme de profil ça correspond à ce que le LOSC recherche.


Petar va nous enfumer les vestiaires adverses. Victoire assurée à chaque match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » mer. 17 janv. 2024 07:48

Orban qui part a 13M, ça veut dire aussi que quand tu n'enchaines plus les buts, ta côte baisse fortement... On aura le même phénomène pour David...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 211

index

Hors ligneMessagenour59 » mer. 17 janv. 2024 07:55

Honnêtement je me pose des questions, je me fais peut etre des films mais je me demande si Letang ou le LOSC n’est pas blacklitsté. Somme folle demandé quand le LOSC s’intéresse à un joueur, blocage du joueur par X personne.

Je me souviens des déclarations d’Oliv, (en début de saison ?), qui disait que plusieurs dossiers étaient entre les mains de la justice et qu’il y avait des personnes emprisonnées à Marseille en Belgique notamment.

Ça a forcément dû impacté des gens influents dans le Football Européen.

(Scénarios Netflix mais bon)
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 17 janv. 2024 07:55

L'OL va finir champion du coup ?
Ou pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5987

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 17 janv. 2024 08:00

dodger a écrit :Source of the post Si on avait voulu Gift Orban, il serait déjà au LOSC !

© Olivier


Lol
On les joue quand Lyon ?
Parce que les planêtes sont alignés là ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 17 janv. 2024 08:01

dodger a écrit :Si on avait voulu Gift Orban, il serait déjà au LOSC !

© Olivier


:-)

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 17 janv. 2024 08:04

Reste aussi comme rumeur le jeune attaquant ukrainien du dynamo Kiev.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 17 janv. 2024 08:33

la piste Orban était pour remplacer David ? si David est encore là jusqu'à la fin de saison, Orban ne devait plus être dans la liste lilloise
En plus, le Orban avait tout intérêt à se casser vite pour monnayer ses quelques mois de l'année dernière, avant que sa dynamique retombe.

J'ai plutôt compris que la recherche actuelle est la même que celle de cet été, à savoir un "l'attaquant" en complément de David. Et aussi un ailier gauche au regard du manque criant d'animation sur ce côté. Cavaleiro est un mauvais plan, il est arrivé en méforme totale, et sa blessure en est le reflet. Entre lui et Umtiti, on a deux joueurs de foot qui n'en sont presque plus.

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 17 janv. 2024 08:35

Ils sont en fin de contrat en juin non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13004

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 janv. 2024 08:40

Le PSG souhaite se débarrasser de ces 2 joueurs
Peux tu les reconnaître ?

Petit indice, ils étaient à la fashion week hier soir.

FB_IMG_1705477048951.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1474

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 17 janv. 2024 08:43

PapydeLil a écrit :Source of the post Le PSG souhaite se débarrasser de ces 2 joueurs
Peux tu les reconnaître ?

Petit indice, ils étaient à la fashion week hier soir.

FB_IMG_1705477048951.jpg

loul , ça envoie du rêve !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 17 janv. 2024 08:45

Les mecs sont payés une fortune à ne rien branler, ce sont des génies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 17 janv. 2024 08:45

butagaz a écrit :Source of the post Ils sont en fin de contrat en juin non?

je crois, avec des options pour une saison sup.

Messages : 260

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 17 janv. 2024 08:56

wouaouh... Je me vois bien me pointer comme ça au taf pour être libéré de mon contrat !
Modifié en dernier par Beniz le mer. 17 janv. 2024 08:58, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 17 janv. 2024 08:57

nour59 a écrit :Honnêtement je me pose des questions, je me fais peut etre des films mais je me demande si Letang ou le LOSC n’est pas blacklitsté. Somme folle demandé quand le LOSC s’intéresse à un joueur, blocage du joueur par X personne.

Je me souviens des déclarations d’Oliv, (en début de saison ?), qui disait que plusieurs dossiers étaient entre les mains de la justice et qu’il y avait des personnes emprisonnées à Marseille en Belgique notamment.

Ça a forcément dû impacté des gens influents dans le Football Européen.

(Scénarios Netflix mais bon)


C est possible, et c'est peut être ce qui expliquerait qu'il y ait moins de cibles, donc moins de facilité a recruter.
En ne travaillant "propre" qu avec un nombre d intermédiaires limité, on réduit le champ des possibles.
Le mercato se termine dans moins de 15 jours, et aucun renfort n a posé sous le kien. Alors que les besoins sont identifiés depuis la fin du dernier mercato

Je ne désespère pas de voir arriver un ou deux renforts, mais c est vrai que le timing pose question.

Messages : 260

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 17 janv. 2024 08:57

Beniz a écrit :Source of the post wouaouh... Je me vois bien me pointer comme ça au taf pour être libéré de mon contrat !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jooo, milenko, Rastabigoud et 70 invités