Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 3 mars 2024 15:34

Lucky a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Zhegrova a un contrat courant jusqu'en 2026. Gomes a une prolongation entre les mains. Je pense qu'il attend la fin de saison avant de se positionner réellement sur une prolongation ou non.

Chevalier va rester.

Chevalier c’est 41 millions c’est hors norme pour un gardien,je pense que si on a pas de C1 il partira.


Personne ne mettra 41 millions d'€ pour Chevalier, arrêtez de déconner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 3 mars 2024 15:49

Fouilloux a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Yoro ira à. Madrid si ces pinces sortent le chéquier.


18 unités c'est pas non plus le bout du monde pour le Real

La bonne blague

Messages : 5536
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 3 mars 2024 16:11

Mdr 18, Letang sait vendre.
Acheter c'est plus compliqué

Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 3 mars 2024 16:49

benosc a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Yoro ira à. Madrid si ces pinces sortent le chéquier.


18 unités c'est pas non plus le bout du monde pour le Real

La bonne blague


Ah mince,t'as raison, j'ai oublié les bonus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 3 mars 2024 17:15

Steve Lacy a écrit :Source of the postÉgalement, Ounas ne prolongera pas au LOSC et privilégie un départ dans le Golf.


Il jouera avec quel club ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14876

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 3 mars 2024 17:37

space_ritual a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the postÉgalement, Ounas ne prolongera pas au LOSC et privilégie un départ dans le Golf.


Il jouera avec quel club ?

Us couscous boulettes


Bab
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageBab » sam. 9 mars 2024 14:24

Loul le Milan AC pas rancunier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14876

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 mars 2024 14:54

Yoro Snob son club.. toujours pas accepté la proposition... Sympa ce joueur.

Messages : 252

index

Hors ligneMessageHENRI JOORIS » sam. 9 mars 2024 16:42

Nous aurons bientôt un nouveau bouc émissaire : Yoro
Il est vrai qu'après été renvoyé dans les cordes au sujet de J David il faut bien tenter de trouver autre chose ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 9 mars 2024 16:55

En fait zaz doit aimer les joueurs bidon. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 9 mars 2024 17:03

Steve Lacy a écrit :Également, Ounas ne prolongera pas au LOSC et privilégie un départ dans le Golf.

A Bondues ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 9 mars 2024 17:15


https://twitter.com/SCInternacional/status/1765863603653984273

On va toucher 1,15 million loul. Comment on a pu acheter cette fraude 14 millions d'euros à l'époque bordel??
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 9 mars 2024 17:38

SAV a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Également, Ounas ne prolongera pas au LOSC et privilégie un départ dans le Golf.

A Bondues ?



Non non, on ne veut pas d'étrangers ici ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15638

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 9 mars 2024 18:09

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Comment on a pu acheter cette fraude 14 millions d'euros à l'époque bordel??

Campos préfère une commission sur 14 M€ plutôt que sur 1,4 !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 9 mars 2024 18:21

PapydeLil a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Également, Ounas ne prolongera pas au LOSC et privilégie un départ dans le Golf.

A Bondues ?



Non non, on ne veut pas d'étrangers ici ^^

=)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14876

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 mars 2024 18:25

Losc In The Blood a écrit :Source of the post En fait zaz doit aimer les joueurs bidon. ^^

Non lille a révélé il fait la sourde oreille.. je trouve ça petit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 9 mars 2024 18:45

zaz a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post En fait zaz doit aimer les joueurs bidon. ^^

Non lille a révélé il fait la sourde oreille.. je trouve ça petit.


Bienvenue dans le monde du foot ! Je pense parcontre qu'il préfère se concentrer sur sa fin de saison avant de penser à prolonger ou non. De toute façon que ce soit cet été ou dans un an (admettons qu'il prolonge de 3 ans par exemple, et à mon avis ça ne se passera pas du tout comme ça), il finira par partir tant il est promis à une grande carrière. Et comme il semble avoir la tête bien faite en apparence et un entourage pas toxique pour un sou, je crois fermement qu'il ira très haut.

Alors il nous doit entre guillemets d'avoir pu lancer sa carrière en pro, mais c'est certain que si le Real/Bayern/City tape à la porte, il ira. C'est comme Eden quoi, on savait qu'il était trop fort pour rester chez nous (on l'aurait eu aujourd'hui, il partait aussi au bout d'un an, et pas pour 40 millions...) et qu'il irait forcément voir ailleurs un jour ou l'autre. C'est pareil pour Yoro, mais en beaucoup moins de temps passé au LOSC.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5250

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 9 mars 2024 19:26

HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Nous aurons bientôt un nouveau bouc émissaire : Yoro
Il est vrai qu'après été renvoyé dans les cordes au sujet de J David il faut bien tenter de trouver autre chose ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 9 mars 2024 19:27

Je suis un peu sur la même ligne que zaz, je serais franchement déçu par Yoro s'il partait cet été dans prolonger. SI c'est bien lui qui refuse la prolongation hein, attention. Je veux dire le mec a 18 ans ils peut bien rendre service en prolongeant de deux ans avec revalorisation salariale à la clé et il a un bon de sortie pour dans 1 an. Si la revalorisation salariale est correcte je trouverais ça franchement ingrat qu'il la refuse. Si on lui en propose bien évidemment, car si c'est parce qu'y a pas un rond dans les caisses c'est différent...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, mujica, Rastabigoud et 16 invités