pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 28 mars 2024 16:30

AMHA, il faut attendre que le joueur ait 18 ans pour le faire prolonger. Sinon, on fait signer un jeune de 16 ans et le lendemain on lui fat signer une prolongation, ce qui reviendrait à rendre inutile le règlement,

Messages : 14

index

Hors ligneMessageGalderaan » lun. 1 avr. 2024 13:27

Je suis étonné que personne n envisage l idee que david aille au bout de son contrat
Au mieux on peut en tirer 25 M
Et je ne suis pas convaincu qu'on puisse récupérer mieux a ce tarif
Sinon j aime bien Dallinga même si ce n est pas du tout le meme style
Concernant l hypothese Mikautadze de Metz
Il me fait penser au Jonathan david du "très pauvre"

Messages : 4727

index

En ligneMessageGazza8 » lun. 1 avr. 2024 13:30

Pour David, il ne partira pas à plus de 30 millions d'euros.
Un an de contrat restant ça fera pas monté énormément les enchères.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 1 avr. 2024 13:57

L’offre et la demande
L’offre et la demande
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 1 avr. 2024 14:01

"On" ne pourra plus dire qu'il ne marque que sur des pénos...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 avr. 2024 14:03

Dallinga, Toulouse en voudrait au moins 30M€...plus que David quoi. Il n'ira pas dans un club de ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 1 avr. 2024 14:07

zarko a écrit :Source of the post Dallinga, Toulouse en voudrait au moins 30M€...plus que David quoi. Il n'ira pas dans un club de ligue 1


Ni David
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 4727

index

En ligneMessageGazza8 » lun. 1 avr. 2024 14:28

daddycool a écrit :Source of the post L’offre et la demande
L’offre et la demande


C'est ce que je me dis aussi. Pour autant, au sortir de sa saison la plus prolifique la saison dernière, il n'avait pas déchaîné les demandes. Il me semble que les offres étaient autour des 25-30 millions, bien loin des 45 millions espérés par le LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 avr. 2024 14:39

C'est un tout. On peut imaginer qu'avec une qualif en LDC, un Fonseca qui prolonge, et le David reste jusqu'au bout de son contrat. D'autant que son contrat a peut être des clauses Camposiènes très intéressantes avec une qualif LDC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 avr. 2024 14:40

Gazza8 a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post L’offre et la demande
L’offre et la demande


C'est ce que je me dis aussi. Pour autant, au sortir de sa saison la plus prolifique la saison dernière, il n'avait pas déchaîné les demandes. Il me semble que les offres étaient autour des 25-30 millions, bien loin des 45 millions espérés par le LOSC

Très peu de transactions l'été dernier. David n'est pas un AC de "1er rang". Le mercato des AC de 1er rang a été faible (Kane au Bayern, CR7 en AS)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444

index

En ligneMessagemilenko » lun. 1 avr. 2024 14:40

Terrier à l'air malheureux comme une pierre à Rennes , Terrier au losc , 'stou !!

Messages : 4727

index

En ligneMessageGazza8 » lun. 1 avr. 2024 14:42

milenko a écrit :Source of the post Terrier à l'air malheureux comme une pierre à Rennes , Terrier au losc , 'stou !!


Ça m'étonnerait que le club pose à minima 30-35 millions sur Terrier ; somme qui devrait être demandé par Rennes pour le joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 avr. 2024 14:44

Gazza8 a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Terrier à l'air malheureux comme une pierre à Rennes , Terrier au losc , 'stou !!


Ça m'étonnerait que le club pose à minima 30-35 millions sur Terrier ; somme qui devrait être demandé par Rennes pour le joueur.

et 250Ke/mois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444

index

En ligneMessagemilenko » lun. 1 avr. 2024 14:47

Gazza8 a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Terrier à l'air malheureux comme une pierre à Rennes , Terrier au losc , 'stou !!


Ça m'étonnerait que le club pose à minima 30-35 millions sur Terrier ; somme qui devrait être demandé par Rennes pour le joueur.


oui oui je sais bien , je pense pas non plus que Rennes vende son meilleur joueur à un concurrent direct , ni que Terrier n'aspire pas légitimement à jouer en premier league

c'est clairement un fantasme de supporter ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14846

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 1 avr. 2024 14:48

Le plus courtisé actuellement ce ' n est pas david. mais bien zegrhova....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 avr. 2024 14:50

en ex Lillois faisable, c'est Bouanani, prêté à Lorient par Nice actuellement.

Parce que de notre côté, les retours de prêt cet été seront compliqués à gérer...Bayo, Virginius

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444

index

En ligneMessagemilenko » lun. 1 avr. 2024 15:00

zarko a écrit :Source of the post en ex Lillois faisable, c'est Bouanani, prêté à Lorient par Nice actuellement.

Parce que de notre côté, les retours de prêt cet été seront compliqués à gérer...Bayo, Virginius


avec la saison de m*rde qu'il fait , le Momo s'est encore sacrément décoté... à brader au plus offrant , et faudra pas etre trop regardant sur le nombre de zéros ...

Bab
Messages : 14401

index

Hors ligneMessageBab » lun. 1 avr. 2024 15:07

Y a bien qu’à la CAN qu’il s’est illustré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 1 avr. 2024 15:10

Gazza8 a écrit :Source of the post Pour autant, au sortir de sa saison la plus prolifique la saison dernière, il n'avait pas déchaîné les demandes

Si les péhéliens avaient été moins cons en stigmatisant sa réussite seulement due aux penaltys...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1964

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 1 avr. 2024 15:12

Et si il y avait LDC en fin de saison , et si zeg jo yoro prolongeaient…. Un peu d optimisme les amis
Bon c est vrai c est du rêve mais bon


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Gazza8, Godzici, goleador, Losc In The Blood, Loscforever, Med, milenko, Nekfra, nikus, spidernam59 et 26 invités