Avatar de l’utilisateur
Messages : 6343

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 avr. 2024 15:29

milenko a écrit :
zarko a écrit :Source of the post en ex Lillois faisable, c'est Bouanani, prêté à Lorient par Nice actuellement.

Parce que de notre côté, les retours de prêt cet été seront compliqués à gérer...Bayo, Virginius


avec la saison de m*rde qu'il fait , le Momo s'est encore sacrément décoté... à brader au plus offrant , et faudra pas etre trop regardant sur le nombre de zéros ...

Bab a écrit :Source of the post Y a bien qu’à la CAN qu’il s’est illustré.


Je crois que le Losc arrivera quand même à le vendre, son profil tentera des clubs avec des effectifs plus important. Et on le reverra en prêt en ligue 1 dans une ou deux saisons...
Par contre, je doute qu'il reporte encore un jour le maillot lillois.
C'est un prêt merdique au Havre, il arrive bien trop tard dans la saison et entrecoupée de la CAN...et là, il a perdu sa place au Havre, c'est le vieux Ayew qui joue en pointe

Bon, du côté de Virginius, c'est pas bien fameux non plus. Je l'ai vu hier, contre Toulouse. Il a rien touché, il a mangé avec les costauds défenseurs Toulousains. Il jouait en pointe. Mauvais en tout, ses déplacements, ses rares tentatives de dribbles, ses amortis...

Messages : 4738

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 1 avr. 2024 16:02

Je pense que les retours de prêts repartiront en transferts directs (Virginius, Bayo) ou bien libérer de leur dernière année de contrat (Zedadka).

Faudra voir la fin de saison, mais si l'équipe parvient à accrocher la LDC en fin de saison, j'imagine bien Zhegrova et Gomes prolonger leur bail au LOSC.
Yoro quelque soit l'issue de la saison du LOSC il partira. Si il y a la LDC pour le LOSC, ça permettra de revaloriser un peu son prix de vente. Pareil pour Jo David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 avr. 2024 17:06

Virginius ou Bayo, ça peut intéresser des clubs de L2 promus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

En ligneMessagemilenko » lun. 1 avr. 2024 17:11

zarko a écrit :
Bon, du côté de Virginius, c'est pas bien fameux non plus. Je l'ai vu hier, contre Toulouse. Il a rien touché, il a mangé avec les costauds défenseurs Toulousains. Il jouait en pointe. Mauvais en tout, ses déplacements, ses rares tentatives de dribbles, ses amortis...


Virginius c'est un Lihadji bis , ça a fait 3 gris gris en france u-20 mais en vérité il manque toutes les bases du foot pro...

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » lun. 1 avr. 2024 17:15

Je pense que Bayo aurait tout à gagner à partir en prêt en Bundes, où le jeu est bien ouvert et profite aux attaquants.

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 1 avr. 2024 22:22

Et le jeune qui vient de signer, on a des échos ?

TWB
Messages : 721

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 2 avr. 2024 01:54

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :
Bon, du côté de Virginius, c'est pas bien fameux non plus. Je l'ai vu hier, contre Toulouse. Il a rien touché, il a mangé avec les costauds défenseurs Toulousains. Il jouait en pointe. Mauvais en tout, ses déplacements, ses rares tentatives de dribbles, ses amortis...


Virginius c'est un Lihadji bis , ça a fait 3 gris gris en france u-20 mais en vérité il manque toutes les bases du foot pro...


Je trouvais Lihadji bien plus intéressant techniquement, d'ailleurs je comprends mal qu'il ait aussi peu joué vu qu'il montrait souvent des choses pas mal en disputant des miettes, par exemple son entrée contre Metz lors du 3-3.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6838

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 2 avr. 2024 07:58

Bab a écrit :Source of the post Je pense que Bayo aurait tout à gagner à partir en prêt en Bundes, où le jeu est bien ouvert et profite aux attaquants.

Je crois pas non. Bayo n'est pas un footballeur. Qu'il change de métier.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 2 avr. 2024 08:05

Barman ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » mar. 2 avr. 2024 09:33

dodger a écrit :Barman ?

On ne consomme pas sa came !

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 2 avr. 2024 19:36

Modifié en dernier par Djeunzzz le mar. 2 avr. 2024 20:43, modifié 1 fois.
Raison : Soigne tes Liens !
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » mar. 2 avr. 2024 20:06

Galfer a écrit :https://lepetitlillois.com/2024/04/02/officiel-lisandru-olmeta-prolonge-son-contrat-avec-le-losc/?is_wppwa=true&wpappninja_cache=friendly

Comme Malouda il y a peu, on blinde les (très) jeunes pour ne pas se retrouver comme Yoro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6712

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 2 avr. 2024 20:35

Son père à montré son cul (bon je sais) grand moment!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 2 avr. 2024 20:43

Officiel :


https://twitter.com/losclive/status/1775199713853125116
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8177

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 2 avr. 2024 23:35

Il ressemble vraiment à son père.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 2 avr. 2024 23:55

Avec des cheveux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 28

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » mer. 3 avr. 2024 09:47

A MARCA ils continuent à se toucher la nouille:

L'etau se resserre. Leny Yoro continue de faire le nécessaire pour devenir joueur du Real Madrid lors du prochain marché estival. Le défenseur central ne renouvelle pas son contrat avec Lille, dont les dirigeants savent qu'ils devront tôt ou tard fixer un prix réel et non pas les 100 millions d'euros demandés lors des premiers contacts. L'agent du joueur, Jorge Mendes, a déjà fait savoir au club madrilène que le moment de négocier avec le club lillois approche. Le joueur semble convaincu que son destin passe par le Real Madrid. Il est vrai que le club madrilène doit encore assembler les pièces pour la saison à venir (...) En tout cas, la direction sportive et Ancelotti lui-même voient en Yoro le joueur à recruter, ce défenseur qui a à le potentiel pour devenir titulaire au Real Madrid lors des 10 prochaines années voire plus. Tout le monde chez les Merengues est d'accord là-dessus, tout comme ils le sont pour trouver un prix conforme à la réalité du football et obtenir le recrutement d'un joueur de 18 ans dont le contrat se termine le 30 juin 2025.

À Valdebebas, les dirigeants savent qu'ils doivent composer avec des prix élevés lorsque le Real Madrid est impliqué dans une opération, mais ils sont convaincus que s'il faut faire un effort pour quelqu'un à ce poste, c'est pour l'international français des moins de 21 ans, qui, tout juste majeur, compte déjà 39 matchs en Ligue française et a fait ses débuts à 16 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1778

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 3 avr. 2024 10:36

100 millions ou rien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6343

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 3 avr. 2024 10:37

hélène29 a écrit :100 millions ou rien !

Le rien sera dans un an

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 3 avr. 2024 11:06

Le joueur ne fera pas de cadeau au Losc, sa dernière année de contrat le met en position de force pour négocier son transfert


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, milenko, MrK, Rastabigoud, Zappa et 69 invités