Avatar de l’utilisateur
Messages : 7420

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 3 avr. 2024 20:33

Rien qu'en lisant la reponse6, je savais qui c'était.....arrête avec ton ignore list...bientôt tu vas déblatérer tout seul.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3816

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 3 avr. 2024 21:01

RijselHem a écrit :
De zéro, faut pas non plus exagérer. Un peu de modération.
On garderait quand même une base intéressante sur laquelle re bâtir, avec quelques ajouts indispensables:

En supposant qu on arrive à gratter un an de plus pour Ismaily, tu alignes déjà sans nouvelles arrivées un 11 loin d être dégueu :

Chevalier, Ismaily, Alex, Diakité, Santos, Andre, Bentaleb, Gud, HH, Morais, Ilic



Loul avec cette équipe tu joues le maintien en ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 3 avr. 2024 21:25

Quel intérêt de changer de style de jeu même avec le départ de Paulo ?

Ça fera que 2 saisons, les joueurs ont des repères, ça nous a permis de mettre en valeur le club, de prendre du plaisir et gagner beaucoup de sympathie et d'éloges par les suiveurs de la L1 et même en dehors.

En plus, le secteur du milieu de terrain va très peu bouger et on a pas mal de joueurs qui sont fait pour le style actuel avec en plus l’éclosion à venir du prometteur Bouaddi.

Et on a vu ce que ça a donné à l'OM de passer du 3-4-2-1 de Tudor avec son gros pressing et son marquage individuel aux purges des Marcelino, Gattuso.
Modifié en dernier par Steven Girard le mer. 3 avr. 2024 21:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 avr. 2024 21:25

zaz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Si Fonseca part, on peut aussi tomber sur mieux, c'est pas interdit.
Qui pensait que Galtier allait nous amener un titre ?

Rigolo tu as vu son effectif. Lopes craché le feu sur les recrues.. pas de moyen.. Fonseca le dit lui même.

Rigolo tizote ! On devait tout défoncer avec Bielsa, on a failli en crever. La réussite sportive d'un club, c'est une alchimie, regarde Brest et Eric Roy cette année.
Rien ne nous dit qu'un remplaçant de Fonseca ne pourrait pas faire aussi bien ou mieux avec un effectif en partie différent.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14892

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 3 avr. 2024 21:27

curiste a écrit :Source of the post Rien qu'en lisant la reponse6, je savais qui c'était.....arrête avec ton ignore list...bientôt tu vas déblatérer tout seul.

T inquiète il ne sont pas tous comme toi ici.. y a des mecs très bien... Pas pointilleux comme toi. Toujours a faire ta pucelle.pour le moindre post me concernant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 3 avr. 2024 21:28

Carine a écrit :
RijselHem a écrit :
De zéro, faut pas non plus exagérer. Un peu de modération.
On garderait quand même une base intéressante sur laquelle re bâtir, avec quelques ajouts indispensables:

En supposant qu on arrive à gratter un an de plus pour Ismaily, tu alignes déjà sans nouvelles arrivées un 11 loin d être dégueu :

Chevalier, Ismaily, Alex, Diakité, Santos, Andre, Bentaleb, Gud, HH, Morais, Ilic



Loul avec cette équipe tu joues le maintien en ligue 1.


Y a beaucoup d équipe qui joue le maintien qui rêverait de ce 11 ....
On va dire que tu dois avoir beaucoup d humour...

Après je n' ai jamais dit que cela suffisait, mais qu il y avait une base de travail intéressante...
Typiquement je ne vois pas Ilic et Morais, dans un premier temps, comme des titulaires potentiels

Pour le reste, si tu considères les 9 autres comme des joueurs de bas de tableau L1, je me pose beaucoup de questions

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 3 avr. 2024 21:47


https://twitter.com/lepetitlillois/status/1775595566187077845
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4710

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 3 avr. 2024 22:26

Quel politicien celui là, un pro de la langue de bois
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » mer. 3 avr. 2024 23:13

Steven Girard a écrit :Quel intérêt de changer de style de jeu même avec le départ de Paulo ?

On ne parle pas d’intérêt, mais potentiellement de contraintes. Retrouver un entraîneur qui pratique le même style que PF, ça ne court pas les rues…

Je veux bien que la réflexion autour du futur entraîneur porte prioritairement sur un style semblable qui correspondrait aux contours de l’effectif disponible (enfin dans les grandes largeurs puisqu’il y aura forcément du mouvement) ; mais parfois tu dois un peu faire avec ce que tu trouves.

Messages : 4738

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 4 avr. 2024 07:53

J'ai écouté en Replay l'intervention du président Létang dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC, il indique rester focus sur cette fin de saison et qu'on verra en fin de saison, en fonction de la place où l'équipe finit, de ce qui sera possible de faire ou non.
Il y a eu des entretiens réguliers avec Fonseca notamment.

Pour lire entre les lignes, prolongation possible de Fonseca en cas de ligue des champions... Pour les joueurs ça va se régler en fin de saison. Je pense notamment à Yoro, Angel et Zhegrova par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 4 avr. 2024 08:35

Oui, une qualif en ligue des champions pourrait même permettre une prolongation de Yoro (j'ai un peu de mal à y croire quand même mais qui sait: si Fonseca reste, si le groupe vit bien et évolue ...)
Des joueurs et l'entraîneur pourraient donc conditionner le fait de rester à une qualif en ligue des champions sinon ils se cassent. Le paradoxe est que ce sont eux les 1ers responsables de cette possible qualification.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 4 avr. 2024 08:39

Pour Fonseca je peux y croire s’il y a qualif en ligue des champions, mais pour Yoro malheureusement, je pense qu’un grand club jouant aussi la ldc viendra le chercher.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 4 avr. 2024 08:50

Deux éléments essentiels à retenir :
• dette résorbée dans 8 à 10 mois : cool, très cool, extra cool, j’ai même du mal à y croire tant j’ai “toujours connu” ce club endetté (dans les articles de presse en tout cas, à chaque mercato). Cela veut-il dire que l’on va encore beaucoup vendre et peu investir (cf quand je parle de 100M€ sur 4 joueurs, ou qu’un investisseur externe a été trouvé ?
• il a laissé glisser un “+1 en cas de LDC” alors que le sujet parlait de Yoro, pour ensuite revenir dessus, j’ai l’impression qu’il s’est emmêlé les pinceaux et qu’il parlait plutôt de Fonseca (ça serait logique) O:)

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 4 avr. 2024 08:59

En revanche j’ai tendance à bien le croire quand il dit que tout le monde est ultra concentré sur le finish (surtout quand on voit la saison dernière… qu’il a mentionné) et que les décisions / discussions ne débuteront qu’à l’issue du championnat. J’ai confiance en Fonseca, Létang, et les joueurs pour ne pas se disperser alors que la fin de saison pourrait être historique.

Messages : 28

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » jeu. 4 avr. 2024 09:18

Si Yoro est vendu au Real, il n'est pas impossible que les madrilènes soient eux même intéressés par un prêt dans la foulée. Pour lui donner de l'experience en coupe d'Europe premièrement, mais aussi en attendant de faire de la place dans l'effectif vu qu'ils ont déjà Alaba, Rüdiger, Militao et Nacho (FdC en juin) voire Carvajal et Tchouaméni qui ont déjà dépanné en central.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6343

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 4 avr. 2024 09:25

ça marche pas trop, sportivement, les prêts après la vente. Le joueur n'a plus la tête au club pour le quel il joue, les supporters également. C'est même valable pour ceux en fin de contrat et qui signe dés le mois de Janvier.
Si Yoro signe ailleurs, il se casse et c'est tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 4 avr. 2024 09:26

Alex Sedlex a écrit :Source of the post Si Yoro est vendu au Real, il n'est pas impossible que les madrilènes soient eux même intéressés par un prêt dans la foulée. Pour lui donner de l'experience en coupe d'Europe premièrement, mais aussi en attendant de faire de la place dans l'effectif vu qu'ils ont déjà Alaba, Rüdiger, Militao et Nacho (FdC en juin) voire Carvajal et Tchouaméni qui ont déjà dépanné en central.


Il est possible qu il y ait des tractations de ce genre...
Que le prêt de Yoro soit conditionné a une qualif en LDC.
Voir un prêt également d Arda Guler. Vu la petite réputation que le Losc s est forgé en Turquie, pas impossible que le joueur ait envie d y trouver beaucoup de temps de jeu, surtout si on joue en LDC

Tout cela n est que supputations, mais je pense que ça bosse déjà en coulisse sur l après, malgre le discours de concentration sur la fin de championnat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 4 avr. 2024 10:02

zarko a écrit :Source of the post ça marche pas trop, sportivement, les prêts après la vente. Le joueur n'a plus la tête au club pour le quel il joue, les supporters également. C'est même valable pour ceux en fin de contrat et qui signe dés le mois de Janvier.
Si Yoro signe ailleurs, il se casse et c'est tout

Il me semble que Rami était prêté lors de sa dernière saison... celle du titre !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6343

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 4 avr. 2024 10:04

lenormal a écrit :
zarko a écrit :Source of the post ça marche pas trop, sportivement, les prêts après la vente. Le joueur n'a plus la tête au club pour le quel il joue, les supporters également. C'est même valable pour ceux en fin de contrat et qui signe dés le mois de Janvier.
Si Yoro signe ailleurs, il se casse et c'est tout

Il me semble que Rami était prêté lors de sa dernière saison... celle du titre !

oui, je crois, sur quelques mois
Origi aussi, sur toute une saison

Messages : 28

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » jeu. 4 avr. 2024 10:33

zarko a écrit:
> ça marche pas trop, sportivement, les prêts après la vente. Le joueur n'a plus la
> tête au club pour le quel il joue, les supporters également. C'est même valable
> pour ceux en fin de contrat et qui signe dés le mois de Janvier.
> Si Yoro signe ailleurs, il se casse et c'est tout

Agree to disagree, Quand tu intègres si jeune une structure comme le RM, tu dois avoir un niveau top européen. J'adore Leny mais je ne crois pas qu'il soit encore 100% mûr pour ce niveau. Les merengues sont coutumiés du fait : contrat longue durée assorti d'un prêt d'un ou deux ans dans une equipe compétitive afin d'aider à fignoler le "produit", c'est ce qui s'est passé avec Hakimi (Borussia), Courtois (Atletico), Casemiro (Porto), Carvajal (Bayer L.), Brahim D. (Milan AC) ou encore Odegaard (Real Sociedad).

En ce qui concerne les supporters, j'adorerais voir Yoro au sein de notre défense en Coupe d'Europe, quelqu'elle soit. Et je ne douterais pas de son niveau d'implication, pour son club formateur premièrement, mais aussi parce qu'il doit montrer à son futur club un niveau suffisant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, milenko, MrK, Rastabigoud, Zappa et 68 invités