Messages : 5619
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 2 mai 2024 13:31

Vu le recrutement c'est gachis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3605

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 2 mai 2024 13:33

Le roux tourne ..
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3846

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 2 mai 2024 13:36

Bizarre de ne pas terminer la saison avec Will Still malgré tout.

Les relations avec Caillot devaient être hyper tendues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10030

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 2 mai 2024 13:39

... mais un style peut en cacher un autre :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2475
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 2 mai 2024 13:47


https://twitter.com/actul1_/status/1785969081444630777

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5370

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 2 mai 2024 13:54

sergent pepper a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Letang devrait plutôt essayer de faire revenir martin terrier.
Il devrait avoir les moyens.

Ahh merci!! Je le dit depuis des semaines!

Je ne sais pas si c'est possible, mais j'adorerais, ... pour remplacer Cavaleiro ^^
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 4859

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 2 mai 2024 13:59

Terrier émarge à environ 3 millions par an. C'est hors budget pour le LOSC.. Malgré sa blessure, je le vois bien partir en Angleterre chez les foxes.

Messages : 15

index

Hors ligneMessagezboo » jeu. 2 mai 2024 14:03

Will Still qui quitte Reims avant la fin de la saison !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2719

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 2 mai 2024 15:20

Gazza8 a écrit :Source of the post Terrier émarge à environ 3 millions par an. C'est hors budget pour le LOSC.. Malgré sa blessure, je le vois bien partir en Angleterre chez les foxes.


il y a des estimations qui donnent le salaire annuel d'Umtiti et Ounas dans les eaux de 2,5 à 3 millions par an ... la réalité du salaire qu'on peut donner à un joueur comme Terrier je n'en sais rien... et ce n'est évidemment qu'un paramètre parmi tant d'autres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15044

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 2 mai 2024 15:25

milenko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Terrier émarge à environ 3 millions par an. C'est hors budget pour le LOSC.. Malgré sa blessure, je le vois bien partir en Angleterre chez les foxes.


il y a des estimations qui donnent le salaire annuel d'Umtiti et Ounas dans les eaux de 2,5 à 3 millions par an ... la réalité du salaire qu'on peut donner à un joueur comme Terrier je n'en sais rien... et ce n'est évidemment qu'un paramètre parmi tant d'autres

Deux absents pour les plus gros salaire... Ça fait mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21008

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 2 mai 2024 16:24

Bérurier a écrit :Source of the post Le roux tourne ..

;-)

Bab
Messages : 14736

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 2 mai 2024 17:08

De gros salaires devraient partir (Ounas, Yazici, probablement David) donc ça laisse un peu de marge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6528

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 2 mai 2024 17:19

Bab a écrit :Source of the post De gros salaires devraient partir (Ounas, Yazici, probablement David) donc ça laisse un peu de marge.

Yusuf, je crois que c'est moins de la moitié de Terrier (de son salaire à Rennes...mais je ne le vois pas à 27 ans venir à Lille si il n'a pas mieux que sa rému actuelle. Direction chez les rosbifs ?)

Messages : 4859

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 2 mai 2024 17:21

Bab a écrit :Source of the post De gros salaires devraient partir (Ounas, Yazici, probablement David) donc ça laisse un peu de marge.


C'est vrai qu'il y aussi cette possibilité...
Déjà finir la saison. En espérant accrocher cette foutue 3e place.
Même si on est qu'à 3 points de Monaco, j'imagine mal le club du rocher flancher sur ces trois derniers matchs face à des adversaires plus qu'à leur portée...
Alors oui Clermont c'est un peu le match de la dernière chance face à Monaco pour le maintien. Ensuite c'est Montpellier qui est maintenu il me semble et réception de Nantes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15044

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 2 mai 2024 17:23

Gazza8 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post De gros salaires devraient partir (Ounas, Yazici, probablement David) donc ça laisse un peu de marge.


C'est vrai qu'il y aussi cette possibilité...
Déjà finir la saison. En espérant accrocher cette foutue 3e place.
Même si on est qu'à 3 points de Monaco, j'imagine mal le club du rocher flancher sur ces trois derniers matchs face à des adversaires plus qu'à leur portée...
Alors oui Clermont c'est un peu le match de la dernière chance face à Monaco pour le maintien. Ensuite c'est Montpellier qui est maintenu il me semble et réception de Nantes...

Avec Monaco sait on jamais...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6082

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 2 mai 2024 17:50

zarko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post De gros salaires devraient partir (Ounas, Yazici, probablement David) donc ça laisse un peu de marge.

Yusuf, je crois que c'est moins de la moitié de Terrier (de son salaire à Rennes...mais je ne le vois pas à 27 ans venir à Lille si il n'a pas mieux que sa rému actuelle. Direction chez les rosbifs ?)


Oui, Yusuf c'est le 11ème salaire*^^
En somme il ne coûte rien par rapport à ce qu'il rapporte.
https://www.lavoixdunord.fr/1443128/art ... sc-et-lens

Ceci dit, avec les départs d'Ounas et Umtiti, y a laaaargement de quoi faire venir Martin...

(*ou le 6ème ex-aequo, ça fonctionne aussi^^)

Bab
Messages : 14736

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 2 mai 2024 18:10

Je vous lis parler d’un départ d’Umtiti mais il est encore sous contrat et son départ ne sera pas “gratuit”.

Terrier est à 1 an et demi de son croisé, il devrait commencer à bien revenir (7 buts 2 passes sur une demi saison quand même). Il joue parfois avant-centre, pourquoi ne pas miser sur lui pour remplacer David (avec possibilité de faire des piges à gauche quand Ilic joue),. Je trouve ça moins risqué que de signer un espoir de Jupiler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13022

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 2 mai 2024 18:31

Ounas à 185K et Umtiti à 150K mensuel, ça fait un peu mal au cul, même si c'est pas moi qui paye ...
Les 2 plus gros salaires lensois sont > au plus gros salaire lillois.
Mbappé à 6M mensuel c'est juste irréel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7464

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 2 mai 2024 18:42

Bab a écrit :Je vous lis parler d’un départ d’Umtiti mais il est encore sous contrat et son départ ne sera pas “gratuit”.

Terrier est à 1 an et demi de son croisé, il devrait commencer à bien revenir (7 buts 2 passes sur une demi saison quand même). Il joue parfois avant-centre, pourquoi ne pas miser sur lui pour remplacer David (avec possibilité de faire des piges à gauche quand Ilic joue),. Je trouve ça moins risqué que de signer un espoir de Jupiler.



Sauf que salaire+prix du transfert doit être légèrement supérieur à un doukisor de Jupi.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1151

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 2 mai 2024 19:23

Gazza8 a écrit :
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1785993576024776821

Ça finit vraiment en roue-libre à Reims... Brest va pouvoir en profiter dans 10 jours au moment de jouer les rémois.

ça peut jouer en faveur du Losc, bien souvent une équipe est remotivée après un changement de coach


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Boidus, Cannavaro, daddycool, dimitar, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, MrK, nicolosc31, Philipp et 47 invités