Avatar de l’utilisateur
Messages : 1071

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 19 avr. 2024 21:55

Le Bayern Munich a ciblé Zinédine Zidane pour remplacer Thomas Tuchel la saison prochaine. Ralf Rangnick et Roberto De Zerbi sont également dans la short-list.

Si De Zerbi venait à quitter Brighton cet été, attention pour Fonseca, on sait qu'il est dans les radars de ce club de PL...

Messages : 5552
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 19 avr. 2024 21:59

Tout dépendra de notre place en championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2278

index

Hors ligneMessageBoidus » sam. 20 avr. 2024 11:15

Il parle de Fonseca au Milan AC également.
Impossible de rivaliser même si on est sur le podium.

Messages : 22

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » sam. 20 avr. 2024 11:37

[quote="Boidus"]Il parle de Fonseca au Milan AC également.
Impossible de rivaliser même si on est sur le podium.[/quote]

Milan me fait davantage peur que Brighton ou autre club moyen de première league.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2278

index

Hors ligneMessageBoidus » sam. 20 avr. 2024 11:39

NouveausurPL a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Il parle de Fonseca au Milan AC également.
Impossible de rivaliser même si on est sur le podium.


Milan me fait davantage peur que Brighton ou autre club moyen de première league.

Moi aussi, je l'imagine plus en Italie qu'en Angleterre.

Messages : 5552
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 20 avr. 2024 12:59

Je veux pas être pessimiste mais j'ai quand même un gros doute. Il faut qu'il donne sa réponse rapidement histoire de bien préparer la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 20 avr. 2024 13:36

Letang a l’embarras du choix pour remplacer Fonseca: Garcia, Gasset, Dupraz seront sur le marché.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 212

index

Hors ligneMessageAlexPolska » sam. 20 avr. 2024 13:50

Georges Mikautadze :

« J’ai passé plus de 2 mois à l’hôtel seul. L’Ajax ne m’aidait pas beaucoup à chercher un appartement.

D'ailleurs je suis prêté mais ils ne prennent aucune nouvelle. A l'Ajax, ils m'ont oublié »


https://twitter.com/_BeFootball/status/1781602115716059561

Possible remplaçant de David à Lille?
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6369

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 avr. 2024 14:24

Mikautadze, c'est du bon ça.
Mais je vois plus sur un côté chez nous, à la place de Zeg ou Ounas, et sur la gauche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1071

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 20 avr. 2024 14:48

Boidus a écrit :Source of the post Il parle de Fonseca au Milan AC également.
Impossible de rivaliser même si on est sur le podium.


Effectivement, encore plus après la double confrontation convaincante face à Villa, Fonseca va se retrouver dans de nombreuses short-list...

Selon la Gazzetta Dello sport, le coach de l'AC Milan Stefano Pioli ne survivra pas à l'élimination en quarts-de-finale de la Ligue Europa par l'AS Roma, jeudi (0-1, 1-2). Une short-list de trois noms aurait été dressée, sachant que celui de l'Argentin Marcelo Gallardo aurait déjà été écarté : Julen Lopetegui, le Lillois Paulo Fonseca et Christophe Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6562

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 20 avr. 2024 14:51

Peut-être tenter le petit Kroupi de Lorient aussi. Lille serait une bonne marche pour lui. Mais on connaît ce club de fdp des merlus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1071

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 20 avr. 2024 14:57

denisplaya a écrit :Source of the post Peut-être tenter le petit Kroupi de Lorient aussi. Lille serait une bonne marche pour lui. Mais on connaît ce club de fdp des merlus...


Fery déteste le LOSC depuis toujours et a ses petites habitudes avec l'OM... j'espère plutôt que Pierre Dréossi, un ancien de la Maison, actuellement Directeur Sportif du FC Metz vantera les mérites du Nord auprès de Mikautadze... et on a déjà traité récemment avec l'Ajax à la régulière (Botman).

Messages : 1571

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 20 avr. 2024 15:01

NorthSide a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Peut-être tenter le petit Kroupi de Lorient aussi. Lille serait une bonne marche pour lui. Mais on connaît ce club de fdp des merlus...


Fery déteste le LOSC depuis toujours et a ses petites habitudes avec l'OM... j'espère plutôt que Pierre Dréossi, un ancien de la Maison, actuellement Directeur Sportif du FC Metz vantera les mérites du Nord auprès de Mikautadze... et on a déjà traité récemment avec l'Ajax à la régulière (Botman).


D'ailleurs elle vient d'où cette détestation de Fery pour le LOSC ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1071

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 20 avr. 2024 17:21

Basler a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Peut-être tenter le petit Kroupi de Lorient aussi. Lille serait une bonne marche pour lui. Mais on connaît ce club de fdp des merlus...


Fery déteste le LOSC depuis toujours et a ses petites habitudes avec l'OM... j'espère plutôt que Pierre Dréossi, un ancien de la Maison, actuellement Directeur Sportif du FC Metz vantera les mérites du Nord auprès de Mikautadze... et on a déjà traité récemment avec l'Ajax à la régulière (Botman).


D'ailleurs elle vient d'où cette détestation de Fery pour le LOSC ?


Une de mes pires déceptions de supporter lillois (avant ce jeudi soir...) : le dernier match de la saison 2009-2010 à Lorient.
HoleAss et Fery s'entendent sur le dos du LOSC, qui rate la qualif en CL, à deux doigts du bol de sangria... et 6 mois plus tard :

Ligue 1: Loic Féry rhabillé pour l'hiver par les Lillois
FOOTBALL Le président lorientais s'est fait allumer par les Lillois après la déroute de son équipe dans le Nord (6-3)...

Publié le 05/12/10
Le président de Lorient ne gardera pas un bon souvenir de son passage dans Le Nord. Après avoir vu son équipe se faire étriller dimanche sur la pelouse du nouveau leader de Ligue 1 (6-3), Loïc Féry s’est fait sérieusement tacler en coulisses. Les deux équipes partagent un contentieux: en mai dernier, le boss des Merlus avaient promis une double-prime à ses joueurs s’ils battaient le Losc lors de la dernière journée. Ce fut fait (2-1), et les Nordistes durent dire adieu à la Ligue des Champions.

Calmé dans le couloir

Après le report de la rencontre samedi à cause de la neige, Loïc Féry avait déclaré que «le report de la rencontre n’avait pas été acheté». Une réponse aux insinuations de Rudi Garcia, l’entraîneur de Lille, qui avait lancé vendredi que les Bretons ne «devaient pas avoir la conscience tranquille» après le fameux match du mois de mai dernier. Dernier rebondissement dimanche après-midi. Après le sixième et dernier but nordiste, Rudi Garcia s’est tourné vers Loïc Féry, écharpe du Losc bien tendue, pour le chambrer. Le Breton a si peu aimé la bravade qu’il a dû être calmé par le directeur général du Losc dans les couloirs.

«Il a voulu faire son spectacle»

Fin du sketch? Pas du tout, puisque Yohan Cabaye a alors dézingué le président lorientais en zone mixte. «Il a voulu faire son spectacle. Il a mis la pression sur le 4e arbitre à la mi-temps. Quand ils ont égalisé, il a sauté, il a fait le beau. La seule réponse qu’on voulait lui donner, c’était sur le terrain. Voilà, ça va lui faire économiser un peu d’argent… Des choses comme ça, il n’y a qu’un seul président qui peut se le permettre, c’est Jean-Michel Aulas. Et encore, on ne le voit pas sur le terrain crier comme ça. Lui, ça fait seulement deux ans qu’il est là. Je ne sais même pas comment il s’appelle». Il s’appelle Loïc Féry, et les Lillois lui ont taillé un costard tout neuf.

Bab
Messages : 14487

index

Hors ligneMessageBab » mar. 23 avr. 2024 19:15

Giroud devrait finir à Los Angeles, avec Lloris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14918

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 avr. 2024 19:23

Scoop prolongation a venir de Diakité..
Il kiffe la ville le c
Modifié en dernier par zaz le mar. 23 avr. 2024 19:27, modifié 2 fois.

Messages : 4759

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 23 avr. 2024 19:24

Fonseca va être très sollicité cet été.
J'ai quand même bon espoir de le voir rester si on fait top 3 en fin de saison. Et j'espère que Merlyn saura lui donner des garanties.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 23 avr. 2024 19:25

zaz a écrit :Scoop prolongation a venir de Diakité.. très bonne voix. Il kiffe la ville le club.


Toujours bien informé comme d’habitude.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14918

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 avr. 2024 19:25

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Scoop prolongation a venir de Diakité.. très bonne voix. Il kiffe la ville le club.


Toujours bien informé comme d’habitude.
ta gueule.

Messages : 5185

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 23 avr. 2024 19:27

AlexPolska a écrit :Source of the post Georges Mikautadze :

« J’ai passé plus de 2 mois à l’hôtel seul. L’Ajax ne m’aidait pas beaucoup à chercher un appartement. »


Pauvre chou.
Les footballeurs deviennent (ont toujours été?) vraiment des assistes de premiere.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Calamar, daddycool, Gnou, jake the dog, jem59, jfdespinoy, LudwigVon, Miladin Béca, milenko, MrK, PapydeLil, Quentin, Rastabigoud, Vieuxsage et 73 invités