Avatar de l’utilisateur
Messages : 2411

index

Hors ligneMessageCent » dim. 5 mai 2024 15:00

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Les milanais qui sont contre l'arrivée de Fonseca chez eux, tant mieux.

Oui j'ai vu ça. Bizzare quand même qu'ils rejettent son arrivée. On a presque l'impression qu'ils font comme les lillois avec l'arrivée de Gourvi.
Bref, il vaut mieux qu'il reste au Losc. Nous on en veut bien.

Messages : 5628
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 5 mai 2024 15:13

Doit bien y avoir une bonne quinzaine de clubs intéressés...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 93

index

Hors ligneMessageLe Z » dim. 5 mai 2024 16:30


https://twitter.com/actufoot_/status/1787083532193407101

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8001

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 5 mai 2024 16:41

Loul.
Quel gâchis ce joueur
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 212

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 5 mai 2024 16:46

Cent a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Les milanais qui sont contre l'arrivée de Fonseca chez eux, tant mieux.

Oui j'ai vu ça. Bizzare quand même qu'ils rejettent son arrivée. On a presque l'impression qu'ils font comme les lillois avec l'arrivée de Gourvi.
Bref, il vaut mieux qu'il reste au Losc. Nous on en veut bien.



A la Roma Fonseca fait 5ème de SA, quarts de Coppa et 16ème d'EL puis 7ème de SA, 16ème de Coppa et demi d'EL (avec un 6-2 humiliant contre MU). Donc rien de bien fabuleux, pourtant il n'avait pas des peintres: Smalling, Dzeko, Pedro, Pellegrini, Veretout, Pastore, Mkhitaryan et qu'il a eu le temps en 2 saisons de construire ce qu'il voulait.

Faut pas le voir trop beau le Fonseca hein, on se fait pas jarter de Porto et la Roma quand on est un génie.

Je pense que Lille en effet c'est de son niveau. Faut juste qu'il arrête les caprices du mercato et les menaces de départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7210

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 5 mai 2024 17:03

nicobrb a écrit :Source of the post Loul.
Quel gâchis ce joueur


Pas vraiment de sa faute. Il est fragile non?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21031

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 mai 2024 17:17

Le Z a écrit :Source of the post
https://twitter.com/actufoot_/status/1787083532193407101

Avec un tel sponsor, pas étonnant qu'il avance à un rythme de sénateur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7464

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 5 mai 2024 17:24

Lol.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15061

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 mai 2024 17:45

nicobrb a écrit :Source of the post Loul.
Quel gâchis ce joueur

Oui il n'a que 26 ans il va finir aux Emirates avec ounas

Bab
Messages : 14755

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 mai 2024 17:50

Il n’a que 26 ans, c’est fou…
Physique un peu fragile, jeu explosif, beaucoup sollicité très jeune, et voila le résultat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8001

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 5 mai 2024 18:35

Ursulet a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Loul.
Quel gâchis ce joueur


Pas vraiment de sa faute. Il est fragile non?


fragile oui, mais j'avais cru lire que ses pépins physiques seraient liés à son hygiène de vie bcp trop légère pour un joueur pro.

Mais j'peux confondre.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6966

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 5 mai 2024 18:55

ça, c'est ce qu'on dit de tous les joueurs souvent blessés
Damnant quod non intelligunt

Messages : 212

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 5 mai 2024 18:57

Hazard avait une hygiène de vie désastreuse et il a foutu le championnat le plus physique du monde à ses pieds.

Les blessures c'est avant tout génétique, tout le monde n'est pas fait pour être sportif professionnel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6920

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 5 mai 2024 19:03

Faut lui enl'ver ses dents d'sagesse.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 mai 2024 19:17

Et retirer les amygdales.

Messages : 516

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 5 mai 2024 19:29

Alouette alouette

Messages : 516

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 5 mai 2024 19:37

Bojelele a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Les milanais qui sont contre l'arrivée de Fonseca chez eux, tant mieux.

Oui j'ai vu ça. Bizzare quand même qu'ils rejettent son arrivée. On a presque l'impression qu'ils font comme les lillois avec l'arrivée de Gourvi.
Bref, il vaut mieux qu'il reste au Losc. Nous on en veut bien.



A la Roma Fonseca fait 5ème de SA, quarts de Coppa et 16ème d'EL puis 7ème de SA, 16ème de Coppa et demi d'EL (avec un 6-2 humiliant contre MU). Donc rien de bien fabuleux, pourtant il n'avait pas des peintres: Smalling, Dzeko, Pedro, Pellegrini, Veretout, Pastore, Mkhitaryan et qu'il a eu le temps en 2 saisons de construire ce qu'il voulait.

Faut pas le voir trop beau le Fonseca hein, on se fait pas jarter de Porto et la Roma quand on est un génie.

Je pense que Lille en effet c'est de son niveau. Faut juste qu'il arrête les caprices du mercato et les menaces de départ.



Je pense que depuis l’année passée, sur ce qu’on peut comparer de notre côté, le jeu de l’équipe a progressé. Plus équilibré. On ne redoute plus de prendre une valise comme l’an dernier. Il a su intégrer des jeunes. Gérer les nombreux matchs avec l’effectif dont il disposait. Peu de joueurs à certains postes. Je suis toujours un peu sur ma faim avec les changements, tardifs et peu nombreux. Mais peut être que c’est en conscience de sa part au regard de ce qu’il de son effectif.

Enfin je pense qu’il a progressé aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21031

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 mai 2024 19:48

Bojelele a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Les milanais qui sont contre l'arrivée de Fonseca chez eux, tant mieux.

Oui j'ai vu ça. Bizzare quand même qu'ils rejettent son arrivée. On a presque l'impression qu'ils font comme les lillois avec l'arrivée de Gourvi.
Bref, il vaut mieux qu'il reste au Losc. Nous on en veut bien.



A la Roma Fonseca fait 5ème de SA, quarts de Coppa et 16ème d'EL puis 7ème de SA, 16ème de Coppa et demi d'EL (avec un 6-2 humiliant contre MU). Donc rien de bien fabuleux, pourtant il n'avait pas des peintres: Smalling, Dzeko, Pedro, Pellegrini, Veretout, Pastore, Mkhitaryan et qu'il a eu le temps en 2 saisons de construire ce qu'il voulait.

Faut pas le voir trop beau le Fonseca hein, on se fait pas jarter de Porto et la Roma quand on est un génie.

Je pense que Lille en effet c'est de son niveau. Faut juste qu'il arrête les caprices du mercato et les menaces de départ.

Les coachs sont comme les joueurs, ils peuvent progresser au cours de leur carrière, ou pas.

Messages : 71

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 5 mai 2024 20:03

Le Z a écrit :Source of the post
https://twitter.com/actufoot_/status/1787083532193407101


Il n'a que 26 ans... + le maillot de l'as rome avec à la place du sponsor SPQR ( Sénat et le peuple romain ) je trouve ça magnifique !

Bab
Messages : 14755

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 mai 2024 21:35

Fonseca est venu au LOSC pour se relancer après avoir eu des difficultés à confirmer plus haut (Porto, Rome). Il a néanmoins progressé, on l’a vu rien que chez nous entre V1 et V2.

J’imagine que si les supporters milanais le refusent, c’est parce qu’ils ont bon espoir d’avoir “mieux” (la hype Thiago Motta) et/ou qu’ils se souviennent surtout du passage chez les romains. C’est un peu le même genre de fronde qu’on peut voir chez nous quand Rudi Garcia vient à l’OL après avoir fait l’OM.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Chully, Dogue-Son, Google [Bot], losc05, Med, MrK, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, Yoda et 45 invités