Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 4 avr. 2024 13:17

Entre Zorro et le python, c'est Dallas
La suite au prochain épisode

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 4 avr. 2024 13:20

Je n’ai jamais été trop fan des prêts post-signature pour un jeune joueur, psychologiquement en termes de statut c’est toujours difficile. Ça varie certainement selon la maturité du joueur et son caractère, mais je me souviens qu’on était tous un peu déçu du comportement d’Origi.

Des contre-exemples existent, parfois des mecs explosent après avoir signé en cours de saison (Thauvin par ex).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6889

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 4 avr. 2024 15:56

Origi c'est particulier car il est parti ensuite à la cdm et n'a donc pas fait de préparation
Damnant quod non intelligunt

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » dim. 7 avr. 2024 22:20

Je l’avais déjà entendu il y a quelques semaines, je l’ai entendu aujourd’hui: le LOSC demanderait 100 millions pour Yoro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1594

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 7 avr. 2024 22:21

pc a écrit :Source of the post Je l’avais déjà entendu il y a quelques semaines, je l’ai entendu aujourd’hui: le LOSC demanderait 100 millions pour Yoro.


Ok, il partira donc libre dans un an.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6712

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 7 avr. 2024 22:27

Non pour 120 cet été
Faites vos jeux
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 7 avr. 2024 22:41

Personne ne mettra cette somme pour un jeune même pas majeur. Ce serait inédit ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 avr. 2024 22:57

butagaz a écrit :Source of the post Personne ne mettra cette somme pour un jeune même pas majeur. Ce serait inédit ?!

Il est majeur depuis le 13 novembre dernier.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12879

index

En ligneMessageZappa » lun. 8 avr. 2024 01:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Personne ne mettra cette somme pour un jeune même pas majeur. Ce serait inédit ?!

Il est majeur depuis le 13 novembre dernier.


Et surtout je ne vois pas le rapport :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 8 avr. 2024 02:49

daddycool a écrit :Source of the post Non pour 120 cet été
Faites vos jeux


T'as ajouté un "1" en trop mais sinon ce sera ça effectivement
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 8 avr. 2024 08:07

Rapport entre gains et risque pour un mec de 18 ans. 120 c'est digne d'un site putaclic

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » lun. 8 avr. 2024 09:05

Pour 1 an de contrat je doute qu’un club pose plus de 30M€, c’est déjà énorme.

Je persiste à croire que l’on va vendre pour 100 briques cet été.

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » lun. 8 avr. 2024 09:18

Il semble évident que 100 M, c’est beaucoup trop. En Espagne , certains journalistes pensent que 30 M, c’est un maximum que le Réal voudra payer. Reste à voir si aucun club ne proposera plus et si Yoro est prêt à accepter de rester une année de plus, sans savoir si le Réal ne trouvera pas un autre joueur et’ du coup, laissera tomber la piste Yoro.
Modifié en dernier par pc le lun. 8 avr. 2024 09:21, modifié 1 fois.

Messages : 1133
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 8 avr. 2024 09:19

Yoro je pense que ça sera jouera entre 45 et 60M€... concurrence !
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 8 avr. 2024 09:35

Non mais 100M c’est juste un chiffre que Létang a donné pour fermer le game d’ici la fin de saison.

On se doute bien qu’il ne partira pas pour ce prix là. Par contre il partira pour plus de 30 M j’en suis persuadé.

Je vois plutôt 40/50 avec des bonus et un bon pourcentage à la revente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 8 avr. 2024 09:37

Fouilloux a dit que ce serait 18M pour Yoro, on peut fermer.

Messages : 492

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 8 avr. 2024 09:39

Quand on voit à combien est parti Onana après quelques mois. Il avait moins de matchs de titulaire derrière lui. 50 c’est honnête si je puis dire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » mar. 9 avr. 2024 19:02

En fin de contrat en juin, l'entraîneur portugais ne cesse de clamer haut et fort qu'il resterait focus sur sa fin de saison passionnante avec Lille, mais qu'il n'avait encore rien décidé à ce sujet.

Toutefois, si son nom revient avec insistance du côté de l'Olympique de Marseille, qui dira au revoir à Jean-Louis Gasset à l'issue de cet exercice, le journaliste Romain Canuti a quant à lui fait une grosse annonce au sujet de l'ancien entraîneur de l'AS Rome et du FC Porto, dans Le Talk du Phocéen : "On va redescendre d'un étage et rester sur du concret et du réaliste. Paulo Fonseca, il y a déjà une prolongation qui a été signée avec Olivier Létang. Cela dépendra de la place du LOSC, si le club termine troisième ou quatrième. Evidemment, il ne le dira pas en conférence de presse. Mais je pense qu'on l'a loupé à l'OM".

Une grande nouvelle à venir donc pour Lille, actuel quatrième de Ligue 1 et qui possède déjà cinq longueurs d'avance sur son premier poursuivant l'OGC Nice, à six journées de la fin du championnat ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7420

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 9 avr. 2024 19:07

Les marseillais toujours à penser que tout le monde rêve de jouer la bas... une bonne ville de merde, les mecs y vont pour des salaires de malades, pour des pieds carrés. Quel progression d'aller là bas...? Aucune.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6838

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 9 avr. 2024 19:48

curiste a écrit :Source of the post Les marseillais toujours à penser que tout le monde rêve de jouer la bas... une bonne ville de merde, les mecs y vont pour des salaires de malades, pour des pieds carrés. Quel progression d'aller là bas...? Aucune.

Et pour se faire homejacker également.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, MrK, Rastabigoud, Samos, Zappa et 53 invités