Messages : 260

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 17 avr. 2024 13:04

Ayrton a écrit :Source of the post Dans l’article,ils évoquent une collaboration avec la Juventus… le Losc c’est la Juve?

Je pense que l'article parle du directeur sportif à ce moment là, mais c'est pas clair.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

En ligneMessagezaz » mer. 17 avr. 2024 13:11

Beniz a écrit :Source of the post J'ai hâte de voir la conf de presse de zaz sur le sujet.

Au moment venu lol

Messages : 28

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » mer. 17 avr. 2024 13:49

Beniz a écrit:
> [quote="Ayrton"][post]731953[/post] Dans l’article,ils évoquent une collaboration
> avec la Juventus… le Losc c’est la Juve?[/quote]
> Je pense que l'article parle du directeur sportif à ce moment là, mais c'est pas
> clair.

L'actuel directeur sportif de la Juve va au Napoli en fin de saison mais a été autorisé à déjà commencer sa "collaboration" pour son futur club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 17 avr. 2024 14:19

Gazza8 a écrit :Source of the post 35 millions à un an de la fin de son contrat ça serait une belle vente.


Belle vente ? À ce prix-là je vais chercher zaz pour qu'on l'emmène à l'aéroport ! S'il part pour 20 miyons c'est déjà un prix béni des dieux, idem pour Yoro d'ailleurs... et pour n'importe lequel de nos joueurs en fait
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » mer. 17 avr. 2024 14:52

space_ritual a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post 35 millions à un an de la fin de son contrat ça serait une belle vente.


Belle vente ? À ce prix-là je vais chercher zaz pour qu'on l'emmène à l'aéroport ! S'il part pour 20 miyons c'est déjà un prix béni des dieux, idem pour Yoro d'ailleurs... et pour n'importe lequel de nos joueurs en fait

Tu te rappelles combien on a vendu Soumaré ou Onana ?

On ne parle pas de Bradaric ou Xeka. On parle d'un avant-centre jouant dans une top team d'une Ligue majeure, et qui est régulier autour de 15 buts depuis 4 ans en L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 17 avr. 2024 15:37

PO a écrit :Source of the post On parle d'un avant-centre jouant dans une top team d'une Ligue majeure, et qui est régulier autour de 15 buts depuis 4 ans en L1.

Avec une moyenne de 17 buts, sans compter les 6 derniers matchs.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 17 avr. 2024 16:51

Ne pas oublier ses quelques passes décisives ...
Cette saison c'est pour l'instant 40 matchs - 23 buts - 7 passes décisives.
J'ai jamais étais fan de David mais il est qd même directement impacté sur les 3/4 de nos buts !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7779

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 17 avr. 2024 16:51

space_ritual a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post 35 millions à un an de la fin de son contrat ça serait une belle vente.


Belle vente ? À ce prix-là je vais chercher zaz pour qu'on l'emmène à l'aéroport ! S'il part pour 20 miyons c'est déjà un prix béni des dieux, idem pour Yoro d'ailleurs... et pour n'importe lequel de nos joueurs en fait


là encore tu tapes à côté...
défaitiste en résultats et aussi sur les montants des transferts...quelle plaie bon sang...

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 avr. 2024 16:55

PO a écrit :On ne parle pas de Bradaric ou Xeka.

Même Bradaric a été bien vendu. Il n’y a que Xeka sur qui OL n’a pas au moins récupéré la mise de départ (ce fut le cas pour Sanches, Araujo, Reinildo…). Il est fort pour cela.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 17 avr. 2024 17:11

Bab a écrit :
PO a écrit :On ne parle pas de Bradaric ou Xeka.

Même Bradaric a été bien vendu. Il n’y a que Xeka sur qui OL n’a pas au moins récupéré la mise de départ (ce fut le cas pour Sanches, Araujo, Reinildo…). Il est fort pour cela.

C’est sur les prospects à Campos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 17 avr. 2024 17:12

benosc a écrit :Source of the postlà encore tu tapes à côté...
défaitiste en résultats et aussi sur les montants des transferts...quelle plaie bon sang...


Moi, défaitiste ? Je suis très serein pour demain soir !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 avr. 2024 17:27

zarko a écrit :C’est sur les prospects à Campos

Certes. Il n’empêche qu’il est plutôt bien vendeur.
De ses recrues à lui, il y a surtout eu Onana.

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 17 avr. 2024 18:04

Faisons confiance à letang pour les ventes. Je pense qu'il a fait ses preuves.

Messages : 221

index

Hors ligneMessageRemouz » ven. 19 avr. 2024 12:45

Jonathan David, l’attaquant de Lille, est sur le point de changer de club lors du prochain mercato estival, et Chelsea est entré dans la course pour le recruter. Sous contrat avec Lille jusqu’en juin 2025, le joueur de 24 ans est également fortement courtisé par Naples.
Selon les informations du Corriere dello Sport, Chelsea envisage de passer à l’action rapidement pour signer David. Des discussions devraient bientôt débuter entre les deux clubs, avec une offre potentielle de 45 millions d’euros sur la table pour l’international canadien, qui compte 46 sélections et 26 buts pour son pays.

Avec une saison remarquable à son actif, où il a inscrit 23 buts et délivré 7 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues, David suscite un vif intérêt sur le marché des transferts. Son potentiel de marquer des buts et sa polyvalence en font une cible attrayante pour Chelsea, qui cherche à renforcer son effectif en vue de la prochaine saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 19 avr. 2024 13:52

On va arriver rapidement a la fin du championnat, dans 6 matchs, on sera fixé... Une LDC, une Europa .. ou a nouveau une Conférence League.
Ce qui est certain c est que notre mercato dépendra de cela, mais pas que. Le désendettement du club va semble t il arriver d ici fin d année...
Cela aura, je pense aussi, une forte influence sur les profils des joueurs qui seront amenés a remplacer les sortants.
Et il y a fort à faire, remplacer Jo David ne sera pas simple. Est on toujours sur Akpom?
Sur les offensifs, il va y avoir un gros chantier avec, je pense, de nombreux départs (Zeg, YY, Ounas...)
Pas de danger imminent sur nos deux milieux centraux, et leurs padawan comme Bouaddi
Derrière, on devrait conserver pas mal de monde mais il faudra remplacer Yoro...

Curieux de connaître les ambitions du fond sur notre prochain mercato ...

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 avr. 2024 13:58

En cas de Ligue des Champions, il y aura moins de départs que prévu. Gomes et Zhegrova resteront en cas de Ligue des Champions.
Si Fonseca reste avec la Ligue des Champions, je vois bien Ismaily rempiler une saison supplémentaire.

Il y aura pas mal de départs : Ounas, Cavaleiro, YY partiront libres.
David et Yoro partiront aussi. Il y aura d'autres départs plus mineurs : Jakubech, Virginius, Zedadka, Bayo notamment. Umtiti je pense qu'il partira aussi.

Mais en attendant allons chercher la qualification en Ligue des Champions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 avr. 2024 14:30

au vu des dernières semaines, attention à Santos même s'il n'est là que depuis une saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

En ligneMessagezaz » ven. 19 avr. 2024 20:50

Calamar a écrit :Source of the post au vu des dernières semaines, attention à Santos même s'il n'est là que depuis une saison

Complètement d'accord... Il fera pas longue carrière chez nous. Il transpire foot ce gamin.

Messages : 493

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 19 avr. 2024 21:36

RijselHem a écrit :Source of the post On va arriver rapidement a la fin du championnat, dans 6 matchs, on sera fixé... Une LDC, une Europa .. ou a nouveau une Conférence League.
Ce qui est certain c est que notre mercato dépendra de cela, mais pas que. Le désendettement du club va semble t il arriver d ici fin d année...
Cela aura, je pense aussi, une forte influence sur les profils des joueurs qui seront amenés a remplacer les sortants.
Et il y a fort à faire, remplacer Jo David ne sera pas simple. Est on toujours sur Akpom?
Sur les offensifs, il va y avoir un gros chantier avec, je pense, de nombreux départs (Zeg, YY, Ounas...)
Pas de danger imminent sur nos deux milieux centraux, et leurs padawan comme Bouaddi
Derrière, on devrait conserver pas mal de monde mais il faudra remplacer Yoro...

Curieux de connaître les ambitions du fond sur notre prochain mercato ...



Derrière, Santos, Yoro et Diakité peuvent être convoités. Ismaely pas sûr qu’il reste également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 19 avr. 2024 21:54

zaz a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post au vu des dernières semaines, attention à Santos même s'il n'est là que depuis une saison

Complètement d'accord... Il fera pas longue carrière chez nous. Il transpire foot ce gamin.


la cote de Santos monte de semaines en semaine , et ça ne va pas s'arranger après sa prestation très remarquée contre Aston Villa
je commence aussi à me demander si , comme beaucoup d'autres dans l'effectif , il ne sera pas attaqué par un gros poisson dès cet été
c'est l'inconvénient d'avoir une jeune équipe talentueuse...
il faut l'accrocher ce p*tain de podium...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Godzici, Google [Bot], Jooo, Nekfra, SamT, zaz et 76 invités