Avatar de l’utilisateur
Messages : 20124

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 déc. 2023 15:23

Djalo dans un gros club, c'est quand même un sacré pari pour lui ( moins pour le club, si ça ne va pas ils l'enverront ailleurs ).

Il n'a que 23 ans, une ou deux saisons dr plus au Losc pour se "refaire" aurait été plus judicieux.

Là, après un si long arrêt, pas certain qu'il joue beaucoup dans un club comme la Juventus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6292

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 21 déc. 2023 15:29

J’ai l’impression que David va partir !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1983

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 21 déc. 2023 15:36

Lucky a écrit :J’ai l’impression que David va partir !

Pourtant c est pas l impression qu il a donné après avoir marqué le but contre le PSG , le geste qu il a eu montre tout le contraire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 21 déc. 2023 16:38

Samos a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :J’ai l’impression que David va partir !

Pourtant c est pas l impression qu il a donné après avoir marqué le but contre le PSG , le geste qu il a eu montre tout le contraire


Quel geste ? Quand il pointe le sol pour dire "c'est chez moi" ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14988

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 21 déc. 2023 17:01

space_ritual a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :J’ai l’impression que David va partir !

Pourtant c est pas l impression qu il a donné après avoir marqué le but contre le PSG , le geste qu il a eu montre tout le contraire


Quel geste ? Quand il pointe le sol pour dire "c'est chez moi" ?

Se palucher devant c est fort.. Ca sent la saison de trop et blanche... Un départ serait souhaitable pour les deux parties... Un peu de renouveau ferait du bien devant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6292

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 21 déc. 2023 17:50

Jonathan David (LOSC) disposerait d’une nouvelle piste en Angleterre en vue du prochain mercato d’hiver.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2025, l’attaquant Jonathan David pourrait quitter Lille lors du mercato d’hiver. Selon les informations relayées par le média Team Talk, le joueur de 23 ans aurait une nouvelle touche du côté de l’Angleterre.

L’international canadien (45 sélections, 26 buts) serait sur les tablettes de Newcastle. A la recherche d’un attaquant, les Magpies pourraient rapidement se positionner avec une offre de 40 millions d’euros. Egalement dans le viseur du Milan AC, le natif de Brooklyn serait estimé à 50 millions d’euros par la direction du LOSC.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 512

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 21 déc. 2023 17:51

Le doigt vers le ciel, c’est peut-être pour sa mère qui est décédée il n’y a pas si longtemps je crois.
Ce n’était pas pour célébrer le toit ouvert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2473
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 21 déc. 2023 17:54

Lucky a écrit :Source of the post Jonathan David (LOSC) disposerait d’une nouvelle piste en Angleterre en vue du prochain mercato d’hiver.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2025, l’attaquant Jonathan David pourrait quitter Lille lors du mercato d’hiver. Selon les informations relayées par le média Team Talk, le joueur de 23 ans aurait une nouvelle touche du côté de l’Angleterre.

L’international canadien (45 sélections, 26 buts) serait sur les tablettes de Newcastle. A la recherche d’un attaquant, les Magpies pourraient rapidement se positionner avec une offre de 40 millions d’euros. Egalement dans le viseur du Milan AC, le natif de Brooklyn serait estimé à 50 millions d’euros par la direction du LOSC.



Allez 44 et quelques bonus, on tope

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 21 déc. 2023 18:02

40 et quelques ??? J'ai failli m'étrangler. Je pensais qu'il en valait 3x moins maintenant...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14587

index

En ligneMessageMrK » jeu. 21 déc. 2023 18:04

40M€ à un an et demi de la fin de son contrat et alors qu'il met à peine un pied devant l'autre ?

Oliv a déjà fait ses valises, il est dans le taxi en bas de chez lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 21 déc. 2023 18:20

Miladin Béca a écrit :Djalo dans un gros club, c'est quand même un sacré pari pour lui ( moins pour le club, si ça ne va pas ils l'enverront ailleurs ).

Il n'a que 23 ans, une ou deux saisons dr plus au Losc pour se "refaire" aurait été plus judicieux.

Là, après un si long arrêt, pas certain qu'il joue beaucoup dans un club comme la Juventus.


En même temps avec le duo Alexsandro - Yoro bien installé, et Umtiti qui est juste derrière, ça sera difficile pour lui de se refaire une place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9988

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 21 déc. 2023 18:28

Lucky a écrit :Source of the post Egalement dans le viseur du Milan AC, le natif de Brooklyn serait estimé à 50 millions d’euros par la direction du LOSC.

Le Milan AC serait sur Serhou Guirassy !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4799

index

En ligneMessageGazza8 » jeu. 21 déc. 2023 18:38

Je n'y crois absolument pas à cette piste et à la somme proposée... L'été dernier et au sortir d'une saison pleine, les offres pour David atteignaient péniblement les 30-35 millions, bien loin des 45-50 millions attendus par le club.

Même à 25 millions, il part cet hiver le David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20938

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 21 déc. 2023 19:00

On manque de jus et de puissance en attaque. Le seul qui en ait, c'est Zhegrova, et ça se voit. Après, on ne peut pas lui demander de dribbler 10 mecs par match. C'est pas Robben ou Waddle. YY est plutôt dans de bonnes dispositions, mais c'est définitivement un 10 qui doit avoir devant et autour de lui des mecs qui demandent des ballons dans la course. Sinon sa contribution est trop réduite.

Fonseca a fait évoluer notre façon de jouer depuis quelques mois. Certains aiment, d'autres pas. Hier est un épiphénomène, un mauvais point dans la courbe, pollué par la fatigue et même un virus apparemment.

Par contre, il faut adapter l'outil à l'ouvrage. Si on veut plus souvent mixer possession et transition (Mix qui AMHA nous rendrait moins lisible qu'un jeu systémiquement et donc systématiquement de possession), alors il nous faut plus de vitesse pour la transition, et plus de puissance contre les blocs bas.

Olivier, fais péter Steup' !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 21 déc. 2023 19:05

Gazza8 a écrit :Source of the post Je n'y crois absolument pas à cette piste et à la somme proposée... L'été dernier et au sortir d'une saison pleine, les offres pour David atteignaient péniblement les 30-35 millions, bien loin des 45-50 millions attendus par le club.

Même à 25 millions, il part cet hiver le David.


Challenge ultime : après avoir fait une demi-saison avec un seul neuf, et encore pas un "vrai" à la Burak, faire une seconde partie SANS neuf du tout. On serait genre la seule équipe professionnelle en Europe dans ce cas là !!
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2342

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 21 déc. 2023 19:18

space_ritual a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post Je n'y crois absolument pas à cette piste et à la somme proposée... L'été dernier et au sortir d'une saison pleine, les offres pour David atteignaient péniblement les 30-35 millions, bien loin des 45-50 millions attendus par le club.

Même à 25 millions, il part cet hiver le David.


Challenge ultime : après avoir fait une demi-saison avec un seul neuf, et encore pas un "vrai" à la Burak, faire une seconde partie SANS neuf du tout. On serait genre la seule équipe professionnelle en Europe dans ce cas là !!


Le pire, c est que Letang en serait presque capable ...
Ben mon Paulo, t as même deux solutions, YY et Haraldsson ... Tu les as bien fais jouer en 9, donc je comprends pas ton besoin.....
Si on avait voulu un 9, on aurait eu un 9 !

Messages : 1983

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 21 déc. 2023 19:19

space_ritual a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :J’ai l’impression que David va partir !

Pourtant c est pas l impression qu il a donné après avoir marqué le but contre le PSG , le geste qu il a eu montre tout le contraire


Quel geste ? Quand il pointe le sol pour dire "c'est chez moi" ?

Oui celui la, en ce tapant le cœur

Messages : 5584
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » jeu. 21 déc. 2023 19:45

Michel bastos nous a démontre que les promesses n'engage que ceux qui les écoutent.

Et j'y étais dans le stade...

Messages : 1983

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 21 déc. 2023 19:56

butagaz a écrit :Michel bastos nous a démontre que les promesses n'engage que ceux qui les écoutent.

Et j'y étais dans le stade...

Clair je me rappel aussi, un footeux ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14988

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 22 déc. 2023 09:03

C est indéniable il faut des recrues en ce mercato d hiver... Devant et en ailier c est trop juste..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Casim', Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, lelosciste, lenormal, Med, MrK, nicobrb, nikus, nmahoude, Rastabigoud, Zappa et 31 invités