Avatar de l’utilisateur
Messages : 5461

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 16 sept. 2023 19:08

adri1 a écrit :Source of the post Bon nul chez un concurrent. Ne rien espérer avec un coach psychorigide qui préfère mourrir avec ses convictions.

+1 .

Messages : 1152

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 16 sept. 2023 19:08

Il vaut quoi notre Italien ? Il faudrait le test en Europa Conférence, rien que pour voir son jeu aux pieds
Modifié en dernier par Skywalker le sam. 16 sept. 2023 19:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5461

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 16 sept. 2023 19:09

curiste a écrit :Source of the post Tellement frustrant..... faut aller chercher un attaquant, si David se blesse.... on est en short.


En slip je dirais même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15047

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 sept. 2023 19:09

Lol ce résultat... Avec cette équipe ça va être des montagnes russes. Je comprends pas ç est ces relances de gardien aux défenseurs.. Fonseca tu as vu ça marche pas bordel. Têtu comme un âne celui là.
Modifié en dernier par zaz le sam. 16 sept. 2023 19:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 576

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 16 sept. 2023 19:09

sans oublier qu'on aurai pu même prendre le troisième but sur la retournée du Rennais. Non mais c'est pas possible sérieux, très mauvais coaching à partir du moment ou Santos est rentré, y avait plus de défense côté droit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5461

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 16 sept. 2023 19:10

zaz a écrit :Source of the post Lol ce résultat... A cette ça va être des montagnes russes.


Ok père fourras. T'en as d'autres des énigmes à déchiffrer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7464

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 16 sept. 2023 19:10

Lol
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20175

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 sept. 2023 19:12

Ouais bon ce nul n'est pas non plus à 100% pour Chevalier.

Comment peut-on lire un "1% pour la passe", le mec ( je ne sais même plus qui ) lui envoie une brique sans aucune raison, faut pas abuser.

Et en plus de tout ça, on a toujours ce même problème de ne pas frapper au but, que ce soit Yazici, David, Cabella, Cavaleiro. Mais frappez bordel de merde.

Et pour finir, Salah rentre et marque, nous on doit faire jouer David 98 minutes depuis le début de saison.

Virginius ne sert toujours à rien, on ne sait même pas pourquoi Fonseca le prend dans le groupe, à un moment faut le faire jouer ou alors prendre Messoussa ou un autre attaquant de la réserve.

Fonseca est bien gentil mais Haraldsson ou Yazici en pointe par moment, va falloir arrêter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14620

index

En ligneMessageMrK » sam. 16 sept. 2023 19:12

Amazon qui disserte sur l'impact des entrants rennais. Mais lol. Si Chevalier fait pas ce geste incompréhensible, les entrants, on dit qu'ils sont aussi mauvais que les titulaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 719
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » sam. 16 sept. 2023 19:12

Remettre en cause la méthode Fonseca qui nous fait mener 2-0 les mains dans les poches pendant 70min pour un dégagement extérieur du gardien et un tir contré

À 2-1 y a peut être un penalty pour nous

Je suis hyper déçu mais faut prendre du recul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6317

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 16 sept. 2023 19:13

La question est de savoir si il y a penalty sur David j’aimerais bien revoir les images !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 16 sept. 2023 19:13

space_ritual a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post J'aurais été content avec un nul en début de match vu les absences devant et la défense expérimentale mais c'est clairement 2 points de perdus

J'aimerais revoir l'action sur David, ça me semble hyper litigieux.

J'adore Chevalier mais il faut vraiment qu'il soit moins suffisant au pied. Il les relance au moment où ils sont totalement au fond du seau


??? c'est pas Chevalier il reçoit une passe à la con suite à une perte de balle à la con à nos 35 mètres, et puis bon comme Kostadinov (ouais ça va loin) y avait largement de quoi arrêter l'action du latéral rennais...


Ah si si c'est Chevalier, la passe est forte mais pas cadrée il a donc la possibilité sans aucun souci de dégager du gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 16 sept. 2023 19:14

Ne pas oublier l’arbitrage maison qui nous aide pas non plus

Messages : 3351

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 16 sept. 2023 19:14

Moi ce qui me rend dingue, c'est qu'on paye les choix ou non choix du mercato sur ce genre de match.
Un attaquant/finisseur supplémentaire, tu peux te mettre à l'abri bien avant, y'a large la place pour marquer dans le jeu car rappelons qu'on score uniquement sur deux coups francs par des défenseurs.
Et quand on mène 0-2, faut pas avoir peur de jouer "moche" ou dégager en touche.

PUTZAIN !
Modifié en dernier par Godzici le sam. 16 sept. 2023 19:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14620

index

En ligneMessageMrK » sam. 16 sept. 2023 19:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comment peut-on lire un "1% pour la passe", le mec ( je ne sais même plus qui ) lui envoie une brique sans aucune raison, faut pas abuser.

C'est moi. Et j'ai aussi dit que la passe était pourrie.
Mais cet extérieur, c'est juste INTERDIT. Il laisse ssortir en corner et passe un savon au passeur. Mais il ne fait pas ça. Jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 16 sept. 2023 19:14

Lucky a écrit :Source of the post La question est de savoir si il y a penalty sur David j’aimerais bien revoir les images !

Pour moi péno sans problème

Avatar de l’utilisateur
Messages : 863

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 16 sept. 2023 19:14

benosc a écrit :Source of the post Purée ça fait mal …
C’est tellement losc ça…aucun tir cadre pour rennes avant le premier but et on arrive à s’en prendre 2…

A chaque match j'écris la même chose, toujours ce sentiment de revivre la même chose que la saison dernière...
Même quand on arrive à mener 0-2, on merdouille et on perd des points.
Umtiti à l'instant qui déclare très justement qu'à un moment donné il faut défendre, gérer
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 2507

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 16 sept. 2023 19:16

Pas vu le match mais quel dommage juste de voir le scénario. Équipe qui en devient épuisante par la frustration qu'elle génére.

Chevalier ça fait plusieurs matches qu'il y a des débats sur lui et certaines action peut être une petite crise de croissance.

Sinon ça a donné quoi Umtiti ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20175

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 sept. 2023 19:16

MrK a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Comment peut-on lire un "1% pour la passe", le mec ( je ne sais même plus qui ) lui envoie une brique sans aucune raison, faut pas abuser.

C'est moi. Et j'ai aussi dit que la passe était pourrie.
Mais cet extérieur, c'est juste INTERDIT. Il laisse ssortir en corner et passe un savon au passeur. Mais il ne fait pas ça. Jamais.


Et si on se prend le but sur corner, on dira qu'il devait dégager.

Et si il se troue du gauche, même chose.

Bref la passe est pourrie et pareil pour son dégagement, c'est du 50/50.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15047

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 sept. 2023 19:17

Une équipe de père Noël..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BAC ou NIN, Bonovox, Calamar, daddycool, Djeunzzz, Fouilloux, kerlon06, mic59, MrK, nicolosc31, PapydeLil, raymondbarh, sergent pepper, Zappa et 73 invités