Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 19 sept. 2023 14:29

On est entré dans la phase où PF ne dit que des conneries et est sur évalué. Y a eu la phase Bamba, puis celle de David. M’étonnerait pas qu’Umtiti prenne la suite.
Vivement le retour de Gourvi qui était évalué correctement ce qui permettait d’accepter sans broncher trois défaites contre les burnes la même saison.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7951

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 19 sept. 2023 16:59

Putain mais vous pouvez pas arrêter d’analyser le moindre mot ou la moindre phrase écrite dans n’importe quel topic par tel ou tel supporter du LOSC, aussi passionné soit il.. c’est usant.

Si j’écris : « j’ai envie de chier »

C’est parti pour les analyses:
- chier a 16h53, tu dois vraiment bouffer gras.
- bah non , il est fonctionnaire il veut chier sur son temps de travail
- d’ailleurs il écrit chier, milieu de cassos, doit être du 62
- après tout dépend , il fait un perfect , un ghost?
- moltonel ou lotus.. ma main a couper c’est du lotus encore un fan de l’acrobat de la finance…


Ça saoule, chacun exprime son ressenti sur une situation a 1 moment donné, des fois faut pas chercher plus loin…

C’était mon coup de gueule de vieux con, pardon les modos tout ça…
Modifié en dernier par nicobrb le mar. 19 sept. 2023 17:16, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15724

index

En ligneMessagedodger » mar. 19 sept. 2023 17:01

zarko a écrit :Entièrement d’accord


T’as vu ?

Ce Zarko, quel fayot ! ^^
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14519

index

Hors ligneMessageBab » mar. 19 sept. 2023 17:13

nicobrb a écrit :Source of the post Putain mais vous pouvez pas arrêter d’analyser le moindre mot

Tu n’as pas mentionné le body langage, outre un énième anglicisme supplémentaire ça compte pour interpréter les dires !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2780

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 19 sept. 2023 17:19

Bab a écrit :Source of the post Tu n’as pas mentionné le body langage, outre un énième anglicisme supplémentaire ça compte pour interpréter les dires !


surtout sur un fofo internet ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6851

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 19 sept. 2023 17:22

nicobrb a écrit :Source of the post Putain mais vous pouvez pas arrêter d’analyser le moindre mot ou la moindre phrase écrite dans n’importe quel topic par tel ou tel supporter du LOSC, aussi passionné soit il.. c’est usant.

Si j’écris : « j’ai envie de chier »

C’est parti pour les analyses:
- chier a 16h53, tu dois vraiment bouffer gras.
- bah non , il est fonctionnaire il veut chier sur son temps de travail
- d’ailleurs il écrit chier, milieu de cassos, doit être du 62
- après tout dépend , il fait un perfect , un ghost?
- moltonel ou lotus.. ma main a couper c’est du lotus encore un fan de l’acrobat de la finance…


Ça saoule, chacun exprime son ressenti sur une situation a 1 moment donné, des fois faut pas chercher plus loin…

C’était mon coup de gueule de vieux con, pardon les modos tout ça…

Oui mais, t'as chié ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 19 sept. 2023 19:30

PF a évoqué possiblement 2-3 changements, sans trop en dire.

Alexsandro à la place d'Umtiti, Zhegrova à la place de Yazici, Haraldsson à la place de Cabella/Cavaleiro, Tiago Santos en AD ?

Bon, comme le match suivant a été finalement décalé au mardi 26 (contre Reims), à cause de la WC de rugby, je pense que seul Alexsandro remplacera Umtiti, avec Tiago Santos à droite (et Diakité recentré à la place de Yoro qui semble trainer une ptite gène au genou).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14934

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 19 sept. 2023 19:35

Ounas Renato encore absent... C est un cinéma à lui seul. Nil disais je suis rester pour faire une saison complete... C est mal parti mon garçon... C est quoi le mal qu il le frappe ? Bab au rapport stp.

Bab
Messages : 14519

index

Hors ligneMessageBab » mar. 19 sept. 2023 19:42

zaz a écrit :Source of the post Ounas Renato encore absent... C est un cinéma à lui seul. Nil disais je suis rester pour faire une saison complete... C est mal parti mon garçon... C est quoi le mal qu il le frappe ? Bab au rapport stp.

On a jamais eu d’information quant à sa dernière blessure. Par ailleurs il y avait des rumeurs de transfert au Qatar, mais le mercato s’est terminé hier. En AS c’est jusqu’au 20/09 a priori.

Ounas fait partie des joueurs à l’organisme trop fragile pour être régulier à ce niveau d’intensité. Sachant de plus que plus on se blesse, plus on est à risque de blessure.

Dès son arrivée on était prévenu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25373
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 19 sept. 2023 20:05

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 19 sept. 2023 20:07

Ounas c'était un pari à pas cher où les deux parties pouvaient être gagnantes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 19 sept. 2023 20:13

Ce visuel ultra cheap lol

Ca ressemble à ce que je faisais sous Word ou Paint il y a 20 ans pour m'entrainer =)

Ca c'est mon LOSC bien low cost^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1093

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 19 sept. 2023 20:16

Zorro va mettre l'équipe A sachant que le Losc rejoue que mardi prochain

Bab
Messages : 14519

index

Hors ligneMessageBab » mar. 19 sept. 2023 20:21

Ça serait pas mal de re-concerner Miramon et lui redonner confiance en fin de match si le score est acquis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7951

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 19 sept. 2023 20:29

C’est qui Faiz?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 19 sept. 2023 20:38

Ce mépris pour Brigitte Bardot... :o

"Tu les trouves jolies mes Faiz ?"


(sinon, assez surpris de voir Faiz passer devant Ferrah, également MO gaucher de 2005 avec plus d'avance sur lui... peut être une demande de Vandamme pour récompenser l'attitude et les progrès de Faiz en ce début de saison)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7951

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 19 sept. 2023 20:51

Merci ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 19 sept. 2023 20:51

Justement, Allez Lille en parle.


https://twitter.com/Allez_LILLE/status/1704203950088495610
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14934

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 19 sept. 2023 21:12

Bab a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ounas Renato encore absent... C est un cinéma à lui seul. Nil disais je suis rester pour faire une saison complete... C est mal parti mon garçon... C est quoi le mal qu il le frappe ? Bab au rapport stp.

On a jamais eu d’information quant à sa dernière blessure. Par ailleurs il y avait des rumeurs de transfert au Qatar, mais le mercato s’est terminé hier. En AS c’est jusqu’au 20/09 a priori.

Ounas fait partie des joueurs à l’organisme trop fragile pour être régulier à ce niveau d’intensité. Sachant de plus que plus on se blesse, plus on est à risque de blessure.

Dès son arrivée on était prévenu.

Merci Bab un départ au mercato d hiver est souhaitable. Prendre un moins bon mais valid au moins. Trop fragile pour le haut niveau..

Bab
Messages : 14519

index

Hors ligneMessageBab » mar. 19 sept. 2023 21:20

Ce n’est pas tant le problème de prendre Ounas, mais de ce que tu en attends. Quand tu le signes, tu sais pertinemment qu’il a un lourd passif et un physique incapable de faire une saison entière (même à ses débuts).

L’idée c’est donc de le prendre pour être un pur joker, un 60 minutes titulaire, un sub de luxe… mais tu ne peux pas compter sur lui titulaire plein pot pour toute la saison. Il faut une alternative fiable.

Et c’est pareil dans son utilisation, trop souvent il a été remis dans la précipitation.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, benosc, Djeunzzz, dodger, Gnou, indep, jake the dog, lenormal, masoar, Med, milenko, mlebbe, MrK, NorthSide, Philipp, Rastabigoud, zarko et 36 invités