Avatar de l’utilisateur
Messages : 25344
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 sept. 2023 20:09

- Frustrant !!!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7925

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 16 sept. 2023 20:26

Rien d’autre à ajouter
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 16 sept. 2023 20:33

Tout était + jusqu'à la 74e minute

Les bras m'en tombent quand j'en vois critiquer Chevalier, entre son dégagement (certes foireux) et le but y a laaaargement le temps de casser l'action rennaise, enfin je veux dire ce but aurait pu venir de bien plus loin s'il avait fait une bonne relance...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15648

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 16 sept. 2023 20:36

J'in brais core !
Bon, c'est tout de même pas catastrophique , Chevalier est jeune et se débrouille bien dans l'ensemble.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 19

index

Hors ligneMessageStef » sam. 16 sept. 2023 20:37

Pareil. Match frustrant. Mais du positif pour la suite du championnat. On peut jouer le haut du championnat c est rassurant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9943

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 16 sept. 2023 20:39

Mon + :
- Frustrant

Mon - :
- Piquionne
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 90

index

Hors ligneMessageLe Z » sam. 16 sept. 2023 20:42

+ le premier but de Yoro en ligue 1

- quand est-ce qu’on va se décider à tapé le ballon devant les cages et arrêter de tricotage qui nous coûtent des points

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 16 sept. 2023 20:42

+
Yoro
Cabella
Diakité
André
+/-
Cavaleiro
Yazici

-
Chevalier fait pas mal de conneries
On doit tuer le match
Le coaching de Paulo qui avait été son point fort depuis le début du championnat. A 2-0 tu dois verrouiller et faire entrer Zeghrova plutôt qu'Haraldsson
L'entrée d'Haraldsson

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3816

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 16 sept. 2023 20:50

- Angel 3eme carton en 5 journées non?
- quand Rennes foire une relance deans ses 30 m on merdouille sans pouvoir frapper quand c’est nous ça fait but
- la passe en retrait trop risquée de Cavaleiro

Messages : 3463

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 16 sept. 2023 20:52

A 0-2 il faut tuer le match. Comment? en tapant dans le ballon au lieu d'essayer de tricoter dans les 9m. David n'est pas un tueur.
Et derrière en tapant aussi dans le ballon quand on est à 0-2 dans le dernier 1/4 d'h

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9943

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 16 sept. 2023 20:55

Carine a écrit :Source of the post - Angel 3eme carton en 5 journées non?

Non, mais 2 jaunes en 2 matchs et 2 jaunes aussi pour Diakité et Yazici en 3 matchs.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3816

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 16 sept. 2023 21:05

Scénario qui rappelle le Monaco-Lille de la saison gourvennesque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

En ligneMessagebenosc » sam. 16 sept. 2023 21:05

C’est un peu le même match que l’an dernier à Lille. On leur marche dessus et on repart avec un nul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14545

index

En ligneMessageMrK » sam. 16 sept. 2023 21:10

+
Le match jusqu'à la 75e : on a globalement dominé une équipe certes sans génie mais qu'on a rendu totalement aphone
2 buts sur cpa, c'est toujours intéressant de réussir à débloquer des matches sur ces phases
Yoro que j'ai trouvé très sûr, et très mature dans ses interventions avec un enore un but et la rage qui va avec
André/Gomes qui ont ratissé pas mal de ballon et joué juste
Le retour d'Umtiti et son attitude en interview à la fin face à Piquionne qui lui dit "eh vas-y, souris, quoi", réponse cash "pas trop envie de sourire après ce résultat". On sentait la colère froide, et ça va faire beaucoup de bien d'avoir de l'expérience dans ce vestiaire.
J'ai bien aimé l'entrée d'Haraldsson : il va chercher un ballon dans les pieds d'un Rennais que l'arbitre stoppe sans raison. Un contre stoppé du bout du bout du pied par Theate, c'est dommage, ça méritait mieux.

+/-
Yazici apporte des choses, mais avec un pied droit (même pour faire semblant), ce serait mieux
Facile à dire après coup, mais Zhegrova à la place de Santos à la 97e, ça finit ptet bien au fond...

-
Les 2 points stupidement paumés. On reste dans la thématique de l'an dernier.
Cette relance inexplicable de Chevalier qui remet dans le match une équipe jusqu'alors en perdition. Que cette erreur le remette un peu dans le droit chemin parce qu'il a un talent fou, mais s'est un peu perdu là.
Ce manque d'efficacité devant le but, on doit tuer ce match en mettant le 3e, mais on va toujours chercher la 28e passe avant de tirer, c'est énervant
L'arbitre original de Brisard qui a tout sifflé pour Rennes, oublié de mettre au moins 3 jaunes flagrants dont un qui aurait dû se transformer en rouge pour Matic, collé 8 minutes d'adj (!?), et j'aimerais vraiment revoir l'action sur David qui n'a franchement aucun intérêt à tomber à ce moment là
Et les commentaires ultra partisans d'Amazon. Le Piquionne, en plus de ne rien voir ("c'est une manchette dans le visage" pour Doué alors qu'il est mal retombé et s'est secoué l'épaule...), ne se cachait même pas avec du "on" pour parler des Rennais. Quelle plaie. Je me rends pas forcément compte, mais j'ai pas l'impression que quand on joue à domicile, on a droit à des commentaires aussi orientés.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8176

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 16 sept. 2023 21:13

On a pas marqué beaucoup dans le jeu cette saison. Heureusement qu'on est bons sur les CPA offensifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1746

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 16 sept. 2023 21:24

+ Le meilleur match dans le contenu jusqu'aux buts rennais.
+ La belle inspiration sur le premier but.
+ Yoro, match solide et premier but en L1, dommage la déviation sur le 2-2 mais ça n'enlève rien à sa performance.

+- Umtiti, un peu lourd et hésitant au début mais est monté en puissance au fil du match, avec + de matchs au compteur il fera du bien.

- La finition toujours pareil mais quand tu fais pas le mercato qu'il faut pour régler ce problème et que tu affaiblis même le secteur faut pas venir pleurer derrière...
- Cavaleiro, bidon offensivement et fait une forte passe débile pour Chevalier qui amène le but.
- Chevalier, presque une boulette au début du match, dégagement raté sur le premier but mais pas aidé par Cavaleiro, beaucoup de longs ballons pour personne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14888

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 sept. 2023 21:27

Namtok a écrit :Source of the post On a pas marqué beaucoup dans le jeu cette saison. Heureusement qu'on est bons sur les CPA offensifs.

+1 c est vrai

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 16 sept. 2023 21:37

+ on marque 2 buts, on maitrise le match

- ça suffit pas, peut-être même qu'en ayant mis 3 buts on se faisait encore égalisé.
Encore et toujours l'impression de voir les mêmes matchs que l'an dernier même si on ne peut pas reprocher à Fonseca, cette fois, de ne pas avoir fait des changements pour garder le score

+/- Umtiti, il doit absolument apporter du caractère dans ces fins de match à l'avenir
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 2476

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 16 sept. 2023 21:49


Merci !

"Lille the architects of their own suffering" c'est tellement parfait comme phrase.

Sur le 1er but tout est désastreux. La passe en retrait ignoble, le dégagement, la passivité ensuite. Une horreur collective.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, daddycool, Djeunzzz, MrK, nikus, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités