Bab
Messages : 14402

index

Hors ligneMessageBab » mar. 26 sept. 2023 22:57

Une sacrée purge, encore que Reims est capable de beaux mouvements. Fonseca aurait pu prendre le micro d’Amazon et dédier ce match à Jocelyn.

Je ne sais pas si on peut franchement parler d’individualités ce soir, en bien (logiquement) comme en mal. Je vois surtout un collectif totalement défaillant, des joueurs qui ne savent faire qu’une chose et qui ont perdu la capacité de varier, rendant la tâche bien facile pour les adversaires.

On l’a répété dix fois, l’effectif est bien mal construit. Dans un foot qui se plaint parfois de la disparition de ses n°10, au LOSC on en a 4 sur le terrain, ce qui permet de sacrifier l’usage des ailes.

Heureusement qu’on ne peut pas se cacher derrière les 2 jours de repos en moins, c’est lassant de trouver encore et toujours des excuses à notre niveau actuel (j’imagine que certains vont ressasser le premier but, arbitre enc*lé toussa toussa).
J’ai l’impression que ce soir le manque de fraîcheur est plus mental que physique. Quand ton arme offensive principale depuis quelques matchs ça reste un gamin de 17 ans au poste de défenseur central, c’est problématique.

Quand le collectif flanche, au même titre qu’il y a 2 saisons, on se tourne forcément vers l’entraîneur. Il nous faut de l’innovation, et par là pas simplement changer un joueur par un autre tout en gardant les mêmes principes de jeu dogmatiques.

NB : l’addition peut être plus salée si Umtiti se mange logiquement rouge.

Dhalluin out
Modifié en dernier par Bab le mar. 26 sept. 2023 22:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 26 sept. 2023 22:58

+

L'entrée de Cavaleiro qui aura eu le mérite de faire bouger quelque peu les choses

-

Tout le reste, sans exception.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7917

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 26 sept. 2023 22:59

Losc In The Blood a écrit :Source of the post +

L'entrée de Cavaleiro qui aura eu le mérite de faire bouger quelque peu les choses

-

Tout le reste, sans exception.

Pas mieux
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

En ligneMessageCalamar » mar. 26 sept. 2023 22:59

Il aurait fallu 11 Gud !!!
J'ai connu pire dans ma carrière de supporter, mais j'ai jamais admis qu'on se bouge si peu, et je ne me rappelle pas d'un jeu aussi stéréotypé et stérile systématiquement depuis plusieurs matches
le 1er 1/4h est niveau régional, le reste c'est de la bouillie et de l'empalage à 2 à l'heure, une honte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7917

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 26 sept. 2023 23:00

À 0-2, aucune révolte et ça c’est pas possible…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

En ligneMessageCalamar » mar. 26 sept. 2023 23:01

y'a pas de physique, pas de mental, pas de tactique (ah si, toujours la même derrière et toujours la même devant)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 26 sept. 2023 23:01

Rien à garder !
Il a suffi à Reims de moins de vingt minutes de pressing pour mettre le LOSC à la rue.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

En ligneMessageCalamar » mar. 26 sept. 2023 23:02

et encore, le pressing on leur donne nous-même !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » mar. 26 sept. 2023 23:02

la préparation estival à bon dos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 26 sept. 2023 23:03

c'est pas le jeu le problème
C'est quelques joueurs qui ne sont pas au niveau. Ces joueurs là à Reims ou dans une autre équipe de ligue 1, y feraient la même daube.
On est au niveau de la qualité de nos recrutements de ces dernières saisons. Au plus on avance dans la construction de cette équipe low cost, au plus ça se voit
Modifié en dernier par zarko le mar. 26 sept. 2023 23:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

En ligneMessageCalamar » mar. 26 sept. 2023 23:03

ben non, rien à voir avec la préparation, celle-ci pourrait expliquer un fléchissement en fin de match, mais pas un état de larve dès le coup d'envoi et pendant tout le reste du temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 26 sept. 2023 23:07

+ : bof

- : bof
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1126
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 26 sept. 2023 23:07

L’équipe avec le meilleur effectif a gagné.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 26 sept. 2023 23:07

On a été pas terrible, mais pour la première fois cette saison, on ne s'est pas entêté à jouer au milieu, on a souvent écarté sur les côtés; notamment à gauche. A droite, ça ne fonctionne pas trop car Zeg rentre toujours à l'intérieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3385

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 26 sept. 2023 23:08


Bab
Messages : 14402

index

Hors ligneMessageBab » mar. 26 sept. 2023 23:08

C’est dans la tête, hormis une vague révolte de fin de match par André, même Yazici a semblé totalement lâcher après son coup, et l’histoire autour d’Umtiti qui serait sorti sur protocole commotion (pour gratter un changement supplémentaire ?) mais en fait à la MT seulement, c’est étrange. En tout cas leader de rien du tout ce soir, c’est Yoro qui se démène comme il peut.

J’ai l’impression que cette saison on ne pourra surprendre qu’en coupe d’Europe, et encore il ne faut pas trop que l’adversaire regarde 2 cassettes du LOSC…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 26 sept. 2023 23:09

zarko a écrit :Source of the post c'est pas le jeu le problème
C'est quelques joueurs qui ne sont pas au niveau. Ces joueurs là à Reims ou dans une autre équipe de ligue 1, y feraient la même daube.
On est au niveau de la qualité de nos recrutements de ces dernières saisons. Au plus on avance dans la construction de cette équipe low cost, au plus ça se voit


En vrai c'est principalement ça, y a pas de secret

Pas mal de joueurs assez surcôtés + certains qui jouent pas à leur poste, genre David, Haraldsson, Yazici rien q u'au coup d'envoi ! Avec Cabella en plus limite on a démarrés avec 4 "10" ou presque, c'est abusé, je compte même pas Angel qui lui aussi pourrait très bien jouer à ce poste-là...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3385

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 26 sept. 2023 23:09

C'était quoi le problème des DVE dans le premier quart d'heure ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

En ligneMessageCalamar » mar. 26 sept. 2023 23:09

le pb c'est que passer par les côtés ne sert à rien, on a un ailier qui ne sait que repiquer, et quand bien même on centre, on a un avant-centre qui ne pèse pas sur ce genre d'actions
donc on veut passer au centre et comme c'est trop lent, ça marche pas non plus
heureusement on est serein derrière, sinon on aurait perdu ce match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 26 sept. 2023 23:11

2eme mi temps honorable , 1ère franchement médiocre.... impossible de jouer le top 6 avec des entames pareilles. 11ème ça reflete notre niveau du moment.

+ André
petit + à Cabella , Zhegrova , Cavaleiro (bonne entrée) pour avoir essayé de secouer le cocotier

- Haraldsson , Yazici ...zéro impact... les défenseurs rémois devaient etre ravis de les avoir face à eux


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, daddycool, dimitar, Dogue-Son, DonnieD, FEEJ, hélène29, lenormal, Med, Nekfra, nicobrb, Quentin et 36 invités