Avatar de l’utilisateur
Messages : 14889

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 5 oct. 2023 21:38

De tout façon rien ne va en interne... Vous en saurez plus très très bientôt.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 5 oct. 2023 21:39

zaz a écrit :Source of the post De tout façon rien ne va en interne... Vous en saurez plus très très bientôt.


Qu’est ce qui se passe ? T’as des hémorroïdes dans la bouche ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1133
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 5 oct. 2023 21:49

Galfer a écrit :
zaz a écrit :Source of the post De tout façon rien ne va en interne... Vous en saurez plus très très bientôt.


Qu’est ce qui se passe ? T’as des hémorroïdes dans la bouche ?


Ahahahaha.

Sacré topic !

Fonseca m’énerve un peu aussi mais je suis très content de l’avoir dans notre club, contrairement à nos actionnaires/président.

On a pas perdu donc tout va bien, le match important est celui de dimanche, ensuite à nous de faire en sorte de gagner les prochains matchs en coupe d’Europe.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14889

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 5 oct. 2023 21:51

Galfer a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post De tout façon rien ne va en interne... Vous en saurez plus très très bientôt.


Qu’est ce qui se passe ? T’as des hémorroïdes dans la bouche ?

Non plutôt ton fonseca... Tu vas vite etre fixé..

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 5 oct. 2023 22:01

Guilain a écrit :Source of the post Gourvi avait un autre effectif. Il avait Fonte-Botman en charnière, Reinildo et Celik sur les côtés, Sanches et Onana au milieu, Burak et David et Weah en attaque. Même Ikoné et Bamba étaient largement meilleurs que nos ailiers actuels et Dieu sait que je les ai critiqués, mais je n'imaginais pas qu'on déclinerait aussi vite.


C'est vrai mais des joueurs qui avaient surperformé la saison d'avant et qui n'avaient plus faim (sauf pour les gros matchs)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1746

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 5 oct. 2023 22:22

Il aurait dû s'adapter (bétonner & laisser le ballon) à une équipe à 10 derrière qui n'attendait que des touches et des CF dans notre camp pour marquer ?

Mais loul quoi !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 5 oct. 2023 22:33

Steven Girard a écrit :Source of the post Il aurait dû s'adapter (bétonner & laisser le ballon) à une équipe à 10 derrière qui n'attendait que des touches et des CF dans notre camp pour marquer ?

Mais loul quoi !


Non mais il pouvait demander à multiplier les centres, à provoquer dans la surface...pas de jouer à la passe à 10 latérale.

Quand quasiment à chaque fois que tu joues une équipe inférieure tu as de grosses difficultés, c'est qu'il y a un problème de système.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 5 oct. 2023 22:45

Centrer ok, mais vers qui ?
Messoussa...

PF, son erreur, c est de n avoir pas été pragmatique quand a Bayo. Nouvelle saison, nouveau départ, il a pas su faire... peut être trop d antécédents

Mais PF était convaincu, je pense, qu on serait capable de recruter un 9... chose qu OL a été incapable de faire, malgré le fait qu il savait des le début que PF ne voulait pas de Bayo

Aujourd'hui, on paie en partie l addition de ce fiasco de mercato...
Car avec un 9 correct, dans un autre registre que David, YY aurait pu lever des centres et trouver QQ un dans la surface adverse... ce qui aurait mobilisé un peu plus leurs centraux et nous aurait permis de mettre bien plus de danger
Ajoutons à cela que notre plus gros investissement de l été a pour l instant un rendement insipide, et s apparente a l heure où on parle a un début de fiasco...

Messages : 3173

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 5 oct. 2023 22:57

Polo est une proie facile.
Pensez vouus vraiment que ce qui est dit en interview est identique a ce qui est dit en interne? Naïfs.
Certains joueurs n'ont pas le niveau actuellement et l'effectif est mal equilibré.
Plus facile de virer un entraineur qu'un president ou des joueurs en cours de saison.
On peut rendre Haraldson?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 29

index

Hors ligneMessageAnli » ven. 6 oct. 2023 09:18

J'en ai vu des catins et des girouettes dans ma vie, mais zaz tu es d'un tout autre niveau ...

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 6 oct. 2023 09:57

Calamar a écrit :Source of the post Comme déjà dit, ce serait un petit chauve grassouillet, il serait déjà viré

Petit chauve grassouillet pas sur.... francais surement. Jamais compris cette sympathie tres exagere pour tout coach venant de l'etranger.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2762

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 6 oct. 2023 10:03

Anli a écrit :Source of the post J'en ai vu des catins et des girouettes dans ma vie, mais zaz tu es d'un tout autre niveau ...

oui tandis que lvdn se prend des tgl à tout bout de champ alors qu'il reste correct envers le losc ( et lens), que rico est ban pour des propos insignifiants; lui il est toujours là à faire sa langue de serpent ( me fait penser à Grimma de LOTR). Lui s'en amuse tel le bouffon du roi..
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 6 oct. 2023 11:20

Et si on poutre Lens dimanche??? Qui aura eu raison? PF?

Je signe direct pour que ce nul hier soit suivi d’une victoire dimanche. Ce sera un pari réussi pour PF.. stou
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 6 oct. 2023 11:21

mon post n'est pas conjoncturel mais structurel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 6 oct. 2023 14:26

Guilain a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Comme déjà dit, ce serait un petit chauve grassouillet, il serait déjà viré

Non, Létang ne va pas virer un entraîneur pour éviter de payer des indemnités de départ.


Ce serait cocasse de se retrouver à le virer et payer des indemnités alors qu'on aurait pu le vendre aux mafieux cet été.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 4737

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 6 oct. 2023 14:34

En cas de (lourde) défaite à Lens dimanche, je pense que Fonseca sera clairement menacé.

Bab
Messages : 14457

index

Hors ligneMessageBab » ven. 6 oct. 2023 15:21

Gazza8 a écrit :En cas de (lourde) défaite à Lens dimanche, je pense que Fonseca sera clairement menacé.

Je ne pense pas, dans la mesure où on a de toute façon pas mieux sous la main. Et surtout qu’on reste quand même encore en début de saison.

On est pas Marseille bébé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

En ligneMessageLucky » ven. 6 oct. 2023 15:27

zaz a écrit :Source of the post De tout façon rien ne va en interne... Vous en saurez plus très très bientôt.

C'est ta source qui te l'a dit?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3816

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 6 oct. 2023 15:30

Topic inutile.

Il y’a déjà plusieurs topics consacrés à Fonseca.

« Il faut partir… » ou « Fonseca touch sa bille »

Donner une opinion dans un titre de sujet au lieu de se contente de mettre un post dans l’un des sujets existants sur le même thème est une violation manifeste des règles de bienséances permettant de faire vivre en bonne harmonie un forum d’opinion.

Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 6 oct. 2023 15:32

Gazza8 a écrit :En cas de (lourde) défaite à Lens dimanche, je pense que Fonseca sera clairement menacé.


Non, il faudrait que le losc soit 18 ème depuis 10 matchs...et encore...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Djeunzzz, Dogue-Son, Lucky, MrK, Nekfra, nour59, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper et 30 invités