Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 6 oct. 2023 15:39

Juste ouvert le topic par curiosité, voir un peu si le bal des chouineuses avait ameuté les plus belles pleureuses du forum . Pas étonné de voir que ça danse bien autour de la reine des pleureuses , Zaz.

Le coach fait avec un mercato foireux , il a eu que moyennement son mot à dire sauf sur un ou deux dossiers à l'image de ses énervements en conf' durant la fin du mercato. On a fait nul hier avec une équipe C et on préserve nos chances en Europe sans se mettre en danger tout en gardant de la fraîcheur pour dimanche . Le match etait chiant à mourir vous venez juste ici déverser votre frustration, ce match etait nul oui mais y a pas du tout le feu au lac . Ceux qui parlent de le voir se faire éjecter après une défaite à Lens je vous invite à vous questionner sur quel type d'entraîneur vous pensez qu'on attirerait si c'était le cas .

Messages : 5591

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 6 oct. 2023 15:43

Thiago Motta sera l'entraîneur du losc la saison prochaine.
Source sûre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6528

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 6 oct. 2023 15:44

Image

parce que vous le valez bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 6 oct. 2023 15:45

Je ne vois pour ma part pas de menaces imminentes pour l avenir de PF...
Et il serait absolument ahurissant de le dégager ...

Pour quelles raisons d'ailleurs ?

En année 1, il qualifie le club pour une compétition européenne en prônant un jeu sympa, et en remettant le losc un peu en lumière

En ce début d année 2, il remplit le premier objectif qui est de qualifier le club pour la phase de poules de l ELC

En L1, on ressort d une prestation aboutie au HAC et on est actuellement 7 ème a 3 points du premier ...

Et on le dégagerait a cause d' un match nul en ELC avec l équipe B, suivi d une défaite a l extérieur contre le deuxième de la saison passée qui se refait la cerise ....

Et ben, avec cette politique, et dans le contexte Losc actuel, on risque d en cramer une demi douzaine par saison sur l après Fonseca

Gardons quand même un peu la tête froide, pour cela les Féroé ça aide. Et attendons la mi saison pour tirer un premier bilan de la S2 de PF

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 6 oct. 2023 15:56

Fouilloux a écrit :Source of the post Thiago Motta sera l'entraîneur du losc la saison prochaine.
Source sûre.


Bien classé avec Bologne. 2 ème meilleure défense et 14 ème attaque.
On va passer en mode catenaccio, ça va nous changer drastiquement des préceptes de Paulo
Ce serait pour ma part un excellent choix, avec toute l expérience qu il a emmagasiné dans des clubs de standing inférieur.
Un entraîneur jeune, avec de l aura, pragmatique et qui s adapte aux groupes qu il a a dispo...
On aura difficilement mieux si la politique low cost de Merlyn perdure

Messages : 1195
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 6 oct. 2023 15:57

RijselHem a écrit :Source of the post Je ne vois pour ma part pas de menaces imminentes pour l avenir de PF...
Et il serait absolument ahurissant de le dégager ...

Pour quelles raisons d'ailleurs ?

En année 1, il qualifie le club pour une compétition européenne en prônant un jeu sympa, et en remettant le losc un peu en lumière

En ce début d année 2, il remplit le premier objectif qui est de qualifier le club pour la phase de poules de l ELC

En L1, on ressort d une prestation aboutie au HAC et on est actuellement 7 ème a 3 points du premier ...

Et on le dégagerait a cause d' un match nul en ELC avec l équipe B, suivi d une défaite a l extérieur contre le deuxième de la saison passée qui se refait la cerise ....

Et ben, avec cette politique, et dans le contexte Losc actuel, on risque d en cramer une demi douzaine par saison sur l après Fonseca

Gardons quand même un peu la tête froide, pour cela les Féroé ça aide. Et attendons la mi saison pour tirer un premier bilan de la S2 de PF


Je vais arrêter d'écrire, je suis d'accord à chaque fois que tu postes quelque chose ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6911

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 6 oct. 2023 17:21

Les reactions à chaud, c'est jamais bon. J'ai survolé le topic en deviant par avance ce que j'y trouverais.
On va faire nul à Lens parce qu'on est moins con que les arsenaliens, epicez tout. Et chacun sera content.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » ven. 6 oct. 2023 19:45

Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, l'entraineur sera toujours le fusible. Et pourtant on est loin d'être dans la situation des lyonnais !
D'habitude certains reprochent à Fonseca son absence de turn-over et là lorsque le contexte et les circonstances s'y prêtent complétement, ça râle encore. De toute façon même si Fonseca avait aligné les titulaires habituels, ça aurait chouiné aussi. Certains réclament même déjà un nouveau bouc émissaire alors que les résultats sont largement à la hauteur de l’effectif disponible.
No limit !

Messages : 1914

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 7 oct. 2023 05:14

Imagine qu’on fasse 0-0 avec l’équipe type :
« Il aurait mieux fait de faire tourner, au moins les remplaçants auraient eu l’envie »
« Pour faire ça à trois jours du derby, fallait faire tourner, quel con Zorro »

Imagine qu’un titulaire se blesse :
« Sur le synthétique, c’était couru d’avance, grosse erreur d’avoir fait jouer les titulaires. Maintenant on va devoir faire sans X pendant deux mois. Déjà que l’infirmerie est pleine, on n’avait pas besoin de ça »

On gagne aux Féroé, on perd à Lens ;
« On manquait clairement de fraîcheur. Pourquoi avoir fait jouer les titulaires pour un match de merde, à l’autre bout de l’Europe, dans le froid et la pluie. Il fallait assurer le derby ».

Bref, same old song, tout est bon pour râler.

TWB
Messages : 736

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 7 oct. 2023 08:56

ballilois08 a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Comme déjà dit, ce serait un petit chauve grassouillet, il serait déjà viré

Petit chauve grassouillet pas sur.... francais surement. Jamais compris cette sympathie tres exagere pour tout coach venant de l'etranger.


La sympathie est pour les principes, pas pour la nationalité, Franck Haise est français et tout le monde s'accorde à dire que c'est un coach de très haut niveau.

Pour Fonseca tout n'est pas parfait mais être l'équipe dominante, celle qui force l'autre à s'adapter c'est forcément plus flatteur quand on est habitués à toujours devoir là jouer petit bras y compris parfois contre des clubs plus faibles

C'est aussi un CV fourni, du coup ça accorde du crédit, si un ingénieur te dit qu'il y a un problème avec ta machine t'auras plus tendance à lui faire confiance qu'a Corinne de la compta.

D'ailleurs je vois mal pourquoi il devrait être viré, il nous a qualifié en coupe d'Europe, sur cette saison c'est plus compliqué mais on reste au contact des places européennes, si Gourvennec a pu terminer la saison alors qu'on avait des attentes beaucoup plus élevées vu le titre et l'effectif, il n'y a pas vraiment de raison de virer Fonseca, autant juste le laisser terminer son contrat.

Même si comme dit plus haut j'attends de voir la suite, sauf gros événement (rachat ou arrivée d'un nouvel investisseur qui reprendrait un gros pourcentage) je vois juste un déclin qui semble inévitable au vu de notre réalité financière et surtout de la montée en grade des concurrents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15893

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 7 oct. 2023 08:59

TWB a écrit :Source of the post qu'a Corinne de la compta.

En plus je la connais, c'est une salope !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 7 oct. 2023 09:01

Perso je ne suis jamais pour virer un entraineur en cours de saison sauf raison extreme . Il faut effectivement lui laisser finir la saison. En esperant que OL prepare deja la suivante. Quand on voit comment la gestion de l'avant centre a ete gere, on peut etre un peu inquiet. Perso je croise les doigts que David lui ne se fasse pas les ligaments car la on est tres mal....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10030

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 7 oct. 2023 09:13

TWB a écrit :Source of the post C'est aussi un CV fourni, du coup ça accorde du crédit, si un ingénieur te dit qu'il y a un problème avec ta machine t'auras plus tendance à lui faire confiance qu'a Corinne de la compta.

Pas forcément, tout le monde sait qu'elle couche avec le premier venu !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10030

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 7 oct. 2023 09:20

Désolé dodger, je n'avais pas lu ton post avant, mais ça prouve... qu'on a du vécu :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 31 mars 2024 16:22

Comme c'est la mode en ce moment, je m'y mets aussi.

On rappelle que ce topic a été créé quand on avait presque mis la réserve contre Klaksvik car on enchaînait les blessures + le mercato cata' de Létang...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2718

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 16:38

Zaz , Calamar (et quelques autres) quand le topic remonte à la surface....

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15893

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 17:51

Tain, la grande Lannister...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1033

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 31 mars 2024 18:05

milenko a écrit :Source of the post Zaz , Calamar (et quelques autres) quand le topic remonte à la surface....

Image

Même pas. Il leur faudrait une once d’intelligence et d’honnêteté…
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21008

index

Hors ligneMessagePO » dim. 31 mars 2024 18:10

Là aussi, comme pour Gourvennec, je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de lynchage forumesque, surtout quand on vient de battre Lens joliment. A croire que certains ont besoin de leur dose de fiel du WE.

Explication plausible : Les anglais ont débarqué, y'a rien à la télé, et vous n'avez pas encore acheté votre permis de pêche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6146

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 31 mars 2024 18:56

Euh... comment dire...

J'ai posté ce message quand on était tous désabusé par le niveau de certains et le collectif global, on sortait de plusieurs matches à des années lumière de ceux qu'on vit en ce moment (sauf exception)

De là à me comparer à Zaz... qui si ça se trouve n'a jamais vu un match du Losc, alors que je ne compte plus mes matches à GJ, Stadium, PM, y compris pour des matches de la réserve, et idem pour les déplacements en roulant la nuit entière !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, bananabomb, Chully, Djem, Dogue-Son, Entonox, Jooo, Lucky, Med, MrK, nicolosc31, Philipp, raymondbarh et 60 invités