Messages : 4806

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 26 oct. 2023 22:00

Mes [+]
Yazici
Cabella pour son but et sa passe décisive... Le reste aura été bien moyen
Santos pour sa 2e mi-temps
Les trois premiers entrants : Alexsandro a remis de l'ordre en défense et est bien meilleur qu'Umtiti actuellement... Et toujours cette rage de guerrier qui fait plaisir à voir.
Zhegrova sacrément impactant.
Bentaleb qui joue simple, rapide et juste.
Le coaching de PF

Mes [-]
La première mi-temps horrible
Umtiti fautif sur le but
Santos en première mi-temps qui se fait prendre comme un bleu dans son dos
Gudmundsson très moyen sur ce match. Peu de différences sur son côté.
Angel manque de vivacité et de verticalité dans ses passes
Gros moins aux mouvements de l'équipe. C'est beaucoup trop statique. L'équipe doit vraiment mieux faire. C'est l'axe de progrès prioritaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2355

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 26 oct. 2023 22:02

Quel dommage que Letang ait été infoutu de nous trouver un 9 pour épauler Jo David a la peine actuellement.
Car Paulo a su matoss a tous les postes, et des solutions quand l équipe patine total...
Sauf a un poste aussi clé que l avant centre.
J espère que le mercato d hiver va corriger cela...

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 26 oct. 2023 22:04

La difficulté à produire du jeu est flagrante en première mi temps surtout par rapport à la saison précédente.
Le départ d’Andre Gomes y est pour beaucoup et aussi celui de Bamba qui avait cette capacité de remonter le ballon et s’ouvrir des brèches. Mais bon , c’était soi disant une brêle…..
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » jeu. 26 oct. 2023 22:05

PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
chameaufou a écrit :Source of the post -

David
Première mt
Début de match d'ounas

+
Deuxième mt
Entrée de zegrovha


C'est pas Twitter gros , tu peux y aller sur les caractères.

J'avoue, là, tu m'as plié ! ;-)


Je mettrais en moins

Jonathan David est totalement perdu dans son rôle de buteur. Aucune bonne tentative.
Une premiere Mi temps soporifique avec de la possession mais offensivement inexistant

Je mettrais en plus

Une seconde mi temps plus aboutir avec l'apport des entrants.
Notamment Edon qui, par ses débordements, fait beaucoup de bien (un but et un carton rouge grâce à ça)

Bentaleb et Alexsandro (qui sauve une balle de but) ont fait aussi beaucoup de bien.


Voilà
Bisous.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 26 oct. 2023 22:10

RijselHem a écrit :Source of the post Quel dommage que Letang ait été infoutu de nous trouver un 9 pour épauler Jo David a la peine actuellement.
Car Paulo a su matoss a tous les postes, et des solutions quand l équipe patine total...
Sauf a un poste aussi clé que l avant centre.
J espère que le mercato d hiver va corriger cela...

Pour cela faudra finir 1er de la poule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2355

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 26 oct. 2023 22:12

En tout état de cause, un 11 titulaire évident semble se dégager depuis plusieurs matchs. Et c est pas le match de certains qui va bouleverser cette hiérarchie.
Un vrai plus a YY que beaucoup avait enterré et qui est en pleine renaissance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 26 oct. 2023 22:13

PauloFonseca a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Quel dommage que Letang ait été infoutu de nous trouver un 9 pour épauler Jo David a la peine actuellement.
Car Paulo a su matoss a tous les postes, et des solutions quand l équipe patine total...
Sauf a un poste aussi clé que l avant centre.
J espère que le mercato d hiver va corriger cela...

Pour cela faudra finir 1er de la poule.


Si on gagne à Bratislava ce sera très certainement le cas, Ljubljana c'est quand même hyper faible. J'ai rien contre Klaksvik, mais si ils ont réussi à leur coller 3-0, ça en dit long...

Si ça se goupille de cette façon, on pourra de nouveau faire tourner contre Klaksvik en J6 sans que ça n'aie de réelle incidence.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 26 oct. 2023 22:15

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Quel dommage que Letang ait été infoutu de nous trouver un 9 pour épauler Jo David a la peine actuellement.
Car Paulo a su matoss a tous les postes, et des solutions quand l équipe patine total...
Sauf a un poste aussi clé que l avant centre.
J espère que le mercato d hiver va corriger cela...

Pour cela faudra finir 1er de la poule.


Si on gagne à Bratislava ce sera très certainement le cas, Ljubljana c'est quand même hyper faible. J'ai rien contre Klaksvik, mais si ils ont réussi à leur coller 3-0, bon...

Si ça se goupille de cette façon, on pourra de nouveau faire tourner contre Klaksvik en J6.


Oui enfin, un peu de calme. Le match à Bratislava ne sera pas une partie de plaisir et rien ne dit qu’on fera pas une « Angers » à Ljubljana.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 26 oct. 2023 22:17

Galfer a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post
Pour cela faudra finir 1er de la poule.


Si on gagne à Bratislava ce sera très certainement le cas, Ljubljana c'est quand même hyper faible. J'ai rien contre Klaksvik, mais si ils ont réussi à leur coller 3-0, bon...

Si ça se goupille de cette façon, on pourra de nouveau faire tourner contre Klaksvik en J6.


Oui enfin, un peu de calme. Le match à Bratislava ne sera pas une partie de plaisir et rien ne dit qu’on fera pas une « Angers » à Ljubljana.


J'ai jamais dit que le match à Bratislava était gagné d'avance, mais si on le gagne, je vois mal comment on pourrait ne pas finir 1er du groupe. Quant à Ljubljana, si on se prend les pieds dans le tapis face à une équipe aussi faible (même si ce sera chez eux), c'est à désespérer de tout.

L'équipe qui peut espérer finir 2e parcontre, c'est peut-être bien Klaksvik... Ca se trouve ils auront l'opportunité de jouer une "finale" pour la 2e place (à distance avec Bratislava) en venant chez nous.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13199

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 26 oct. 2023 22:20

Y'a des chances qu'on fasse tourner à Ljubljana, surtout si on gagne le prochain match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 26 oct. 2023 22:24

Oui aussi.... Le match à Bratislava sera de toute façon le plus "compliqué" à disputer parmi les 3 restants je pense. Si on s'en sort avec la victoire, on aura fait un très gros pas pour finir 1er en effet.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6105

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 26 oct. 2023 22:41

J'ai pas vu le match, ça a donné quoi Santos et Gud ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14998

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 26 oct. 2023 22:42

Le niveau de David inquiète... Ns sommes presque à la 10em journée... Toujours rien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 26 oct. 2023 22:47

Calamar a écrit :Source of the post J'ai pas vu le match, ça a donné quoi Santos et Gud ?


Santos fautif sur le 1er but (il regarde pas dans son dos et y laisse partir le latéral qui avait un espace monstre et le temps qu'il fallait pour ajuster un centre parfait) et aucun apport offensif. Quant à Gudmundsson, il a été hyper neutre, court le long de la ligne de touche et fait toujours des centres au pif, mais il n'apporte rien. La différence avec Ismaily est très grande...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 26 oct. 2023 22:49, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » jeu. 26 oct. 2023 22:49

zaz a écrit :Source of the post Le niveau de David inquiète... Ns sommes presque à la 10em journée... Toujours rien...

Lui ne triche pas, je suis beaucoup plus soucieux du comportement et de la mentalité d'Ounas.

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 26 oct. 2023 22:52

Ounas juste devant moi en seconde mi-temps, comportement juste horrible.

Zhegrova n'a certes qu'un dribble, mais il est loin devant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3420

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 26 oct. 2023 23:01

Des nouvelles concernant la prolongation de YY ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6105

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 26 oct. 2023 23:05

dans le résumé vidéo, celui qui fait peur, c'est Umtiti, constamment à la ramasse, l'action où il tombe est pénible à regarder...

Diakite est sorti sur blessure ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 26 oct. 2023 23:07

Calamar a écrit :Source of the post dans le résumé vidéo, celui qui fait peur, c'est Umtiti, constamment à la ramasse, l'action où il tombe est pénible à regarder...

Diakite est sorti sur blessure ?


Celle juste avant le but? Franchement j'ai eu un rire nerveux au début sur sa chute, et ensuite je me suis dit "comment c'est possible que Bratislava ne marque pas sur cette action..."

Le premier joueur avait tout le temps de frapper, finalement il sert son coéquipier absolument seul au point de péno (en ayant eu au moins 5-6 secondes pour frapper, ce qui est bien entendu absolument anormal à ce niveau), et heureusement pour nous qu'il l'envoie à côté...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6105

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 26 oct. 2023 23:10

oui, celle-là, on dirait un junior complètement dépassé...

mal placé au départ, il se fait enfumer, il tombe, il se relève à 2 à l'heure, et ne va même pas continuer son action


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Med, Rastabigoud, raymondbarh et 29 invités