Avatar de l’utilisateur
Messages : 21393

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 4 nov. 2023 22:53

Feuille de match Slovan Bratislava - Lille

Image VS Image

Saison 2023/2024 - Europa League Conference - J4
Jeudi 09 novembre - 21h00


Tehelné pole

Image

Arbitre

Gergo Bogár HUN

Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendu au prochain carton jaune :
- Aucun -

Ont un casier avec un carton jaune :
Bentaleb, Diakité, Gomes, Miramon

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 8 nov. 2023 21:21, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3385

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 4 nov. 2023 22:56

Enfin un match de coupe d'Europe à 21h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 4 nov. 2023 23:02

Victoire contre Bratislava, Brest et Monaco, nul à Marseille, si on gagne à Bratislava, très bonne série

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 4 nov. 2023 23:05

Si on gagne, on s'offre le luxe de pouvoir faire tourner lors du match suivant.
Si on fait nul, on termine 1er si on est sérieux.
Si on perd, faut finir le job avec l'équipe type en gagnant contre Klaksvik pour assurer la qualification.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 5 nov. 2023 09:18

Guilain a écrit :Source of the post Enfin un match de coupe d'Europe à 21h.



+1, ras le bol des horaires fantaisistes.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » dim. 5 nov. 2023 09:54

Enfin u match dans un beau stade avec une belle pelouse
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2325

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 5 nov. 2023 18:12

J espère que nos "sénateurs" du moment vont se bouger. Ils ont l opportunité de se montrer et de qualifier le club, a eux de prouver qu ils sont là aussi.
Je pense a David, Cabella, Ounas, Umtiti..
Haraldsson notre jeune "pépite" aura peut être aussi l occasion d avoir du temps de jeu, et démontrer son talent face a une opposition moins relevé qu en L1
Ensuite, il est quasi certain que Gud sera titulaire. Mais quid de Zedadka a droite... Définitivement au placard?
Au milieu, je pense qu André et Bentaleb vont enchaîner pour stabiliser tout ça

Bref, la compo de PF va être intéressante... Car il a du matoss quand même

Messages : 2472

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 5 nov. 2023 18:20

Il faut mettre la meilleure équipe pour gagner...ça permettrait potentiellement de faire totalement tourner sur le dernier match c'est pas neutre.

Messages : 1076

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 5 nov. 2023 18:36

Quentin a écrit :Source of the post Il faut mettre la meilleure équipe pour gagner...ça permettrait potentiellement de faire totalement tourner sur le dernier match c'est pas neutre.

Je pense pareil, de plus la première place est primordiale, cela permet de se qualifier directement en 8ème de finale (sans les barrages à jouer, ce qui fait deux matchs en moins à faire)
Zorro va sans doute nous sortir une équipe B proche de la A, comme lors du match aller contre les Bratislava boys

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 nov. 2023 19:46

Je pense qu'il va faire tourner quand même. Déjà toute la ligne défensive à l'exception d'Alex va changer. Yoro va souffler à la place d'Umtiti. J'imagine bien Zedadka jouer à la place de Santos.
Au milieu, faut pas trop tirer sur la corde avec Bentaleb que j'imagine bien démarrer sur le banc.
En attaque je pense que David va démarrer tout comme Ounas et Haraldsson. Derrière l'attaquant je verrai bien Cabella même si Yazici se tente en sachant qu'il sera suspendu derrière contre Toulouse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 5 nov. 2023 20:35

Il faut aller chercher les 6 points à Brastislava & Ljubljana pour être sûr de finir premier, comme ça on pourra refaire tourner en masse contre Klaksvik pour être frais contre le PSG qu'on recevra dans la même semaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 nov. 2023 20:42

Steven Girard a écrit :Source of the post Il faut aller chercher les 6 points à Brastislava & Ljubljana pour être sûr de finir premier, comme ça on pourra refaire tourner en masse contre Klaksvik pour être frais contre le PSG qu'on recevra dans la même semaine.


Si on gagne jeudi, on aurait besoin de seulement deux points contre Ljubljana et Klaksvik. On pourrait largement se permettre de faire tourner. D'autant qu'en cas d'accident, on ne serait même pas éliminés.

Pour autant, je crois que je signerais bien pour un nul à Bratislava.

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 5 nov. 2023 20:43

Steven Girard a écrit :Source of the post Il faut aller chercher les 6 points à Brastislava & Ljubljana pour être sûr de finir premier, comme ça on pourra refaire tourner en masse contre Klaksvik pour être frais contre le PSG qu'on recevra dans la même semaine.


Bonne idée, yapluka !!

Mais entre-nous, y a un bon moment que j'ai perdu l' ambition de battre le PSG,
mais, si ça nous évite d' en prendre 7, il faut pas hésiter. !!

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 5 nov. 2023 20:50

RijselHem a écrit :Source of the post J espère que nos "sénateurs" du moment vont se bouger. Ils ont l opportunité de se montrer et de qualifier le club, a eux de prouver qu ils sont là aussi.
Je pense a David, Cabella, Ounas, Umtiti..
Haraldsson notre jeune "pépite" aura peut être aussi l occasion d avoir du temps de jeu, et démontrer son talent face a une opposition moins relevé qu en L1
Ensuite, il est quasi certain que Gud sera titulaire. Mais quid de Zedadka a droite... Définitivement au placard?
Au milieu, je pense qu André et Bentaleb vont enchaîner pour stabiliser tout ça

Bref, la compo de PF va être intéressante... Car il a du matoss quand même


après le doublé de Bayo, cet aprem, JD un peu piqué au vif, va réagir, petit sursaut d' orgueil bien placé.

JD, faut pas l' enterré trop vite, on a bcp tiré sur la ficelle, il va revenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1180

index

Hors ligneMessagezan » dim. 5 nov. 2023 21:47

Je vois qu'Haraldsson sera en repérage pour le match de sa sélection qui aura lieu le jeudi suivant face à la Slovaquie dans le même stade.
S'il pouvait tester également les filets, ça serait sympa pour lui et pour le Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 6 nov. 2023 06:07

Namtok a écrit :Source of the post Pour autant, je crois que je signerais bien pour un nul à Bratislava

Pareil mais avec un bémol. Si PF aligne la grosse équipe pour finir le boulot avant les deux derniers matchs et qu'on ressort avec un nul, je serai plus que déçu alors que si PF fait tourner en prévision du match à domicile contre le TFC, je me contenterai d'un 0-0 tout moisi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3811

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 6 nov. 2023 19:42

Diffusé dans certains bars à Lille ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 6 nov. 2023 20:54

Ne pensez vous pas que PF a envoyé Miramon jouer avec la réserve le we dernier, histoire de se remettre en jambes en vue du match de jeudi ?

Ca aurait du sens car je vois Bentaleb être préservé après son retour au 1er plan, et Angel va peut être souffler après avoir enchaîné des matchs en MO.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 483

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 6 nov. 2023 20:57

Oui j’ai été un peu étonné de le voir jouer avec la réserve. Me suis dit que ça pouvait être positif pour qu’il trouve du rythme.
Est-ce que quelqu’un sait comment il a joué ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 6 nov. 2023 21:08

Nekfra a écrit :Source of the post Ne pensez vous pas que PF a envoyé Miramon jouer avec la réserve le we dernier, histoire de se remettre en jambes en vue du match de jeudi ?

Ca aurait du sens car je vois Bentaleb être préservé après son retour au 1er plan, et Angel va peut être souffler après avoir enchaîné des matchs en MO.


Je ne suis pas sût que jouer 90 mn en réserve permette d'obtenir suffisamment de rythme pour pouvoir jouer correctement un match de coupe d'Europe en tant que titulaire.
D'autant qu'il ne brille pas par ses entrées en jeu, vu qu'il n'y a en a pas^^.
Je pense même que ce serait lui tirer une balle dans le pied (et nous aussi).

Par contre, pour 20-30 mn, en 2ème mi-temps, en fonction de la config du match, pourquoi pas.
Mais j'ai plus l'impression que c'est Bouadi qui est passé devant.


On aura probablement Angel avec Benji au milieu s'il faut faire souffler Nabil.
Yuzuf devrait jouer aussi, vu qu'il est suspendu pour To lose.
Cabella et JoDa aussi.

Après, à Bratislava, y a de sacrés Golgoths.
Nabil ne serait pas de trop.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Casim', dimitar, lenormal, Med, mujica, nikus, notme, ritonlosc et 36 invités