Avatar de l’utilisateur
Messages : 2497

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 4 nov. 2023 23:17

oui bon match de Santos qui rassure , ca va etre tres important pour les prochains matchs
Zhegrova c'est pas parce qu'il a une mis une belle passe à Diakité la semaine derniere qu'il a déja eu une connexion avec un latéral hein...

Messages : 1130
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 4 nov. 2023 23:18

Je ferai mes + - demain là ce soir une seule chose à dire.

anal + c’est déjà des merdes mais avec ce gros sac d’Antonneti c’est encore plus à vomir
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9939

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 4 nov. 2023 23:18

Chevalier, Yoro, Alexsandro, impeccables derrière.
André risque de nous manquer à Lyon (3ème jaune).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21406

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 4 nov. 2023 23:23

Bon point pris à Marseille après la très bonne série de nos Dogues au Havre à Lens, les 3 points face Brest, Brastislava et Monaco.

Si on m'aurait ça avec ce calendrier, j'avoue que je ne l'aurait pas cru, big bravo aux joueurs et Fonseca !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5967

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 nov. 2023 23:24

Loul canal


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1720913474585239874

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6334

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 nov. 2023 23:25

Bab a écrit :Source of the post Il est pas maladroit balle au pied Santos, je crois qu’il fait partie des joueurs de L1 ayant réussi le plus de dribbles. Malheureusement il y a très peu de connexion avec Zheg.

Notre amélioration en défense tient à la progression générale des joueurs (Yoro, Alex, Chevalier etc) mais peut-être également au nouveau staff en place (le mec de Chelsea dont je n’ai plus le nom).

et Bentaleb à la récupération, c'est du solide

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 4 nov. 2023 23:28

N'empêche, il y a 3 tournants dans le match, car finalement l'OM n'a eu aucune occasion :
- la barre de YY, c'est pas comme si le ballon avait rebondi sur la barre pour finir en 6m, là, c'est qq millimètres pour que ça retombe dans le but
- le rouge inexplicablement pas donné à Harit, c'est pourtant noir sur blanc dans le règlement, coup de tête c'est rouge, pas besoin de mettre le nez en sang
- la dernière contre attaque avec Ounas, une perte de balle impardonnable, y'avait au moins deux solutions simples et directes

le premier c'est dommage Lucette, le deuxième c'est dégage Stéphanie, et le troisième c'est la faute à l'Adam
Modifié en dernier par Calamar le sam. 4 nov. 2023 23:30, modifié 1 fois.

Messages : 1966

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 4 nov. 2023 23:30

+ content du résultat surtout au vélodrome , chevalier n a pratiquement jamais était inquiété , sauf sur l’occasion a la fin de la première mi temps ..
Belle charnière alexandro Yoro ( sont vraiment bon , des gagneurs !!!)
Bentaleb , j adore

- manque vraiment un vrai 9, mais ça tout le monde le sait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14545

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 4 nov. 2023 23:30

Tu oublies quand même l'incroyable raté d'Harit juste avant la mi-temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5967

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 nov. 2023 23:30

Calamar a écrit :Source of the post N'empêche, il y a 3 tournants dans le match, car finalement l'OM n'a eu aucune occasion :
- la barre de YY, c'est pas comme si le ballon avait rebondi sur la barre pour finir en 6m, là, c'est qq millimètres pour que ça retombe dans le but
- le rouge inexplicablement pas donné à Harit, c'est pourtant noir sur blanc dans le règlement, coup de tête c'est rouge, pas besoin de mettre le nez en sang
- la dernière contre attaque avec Ounas, une perte de balle impardonnable, y'avait au moins deux solutions simples et directes

le premier c'est dommage Lucette, le deuxième c'est dégage Stéphanie, et le troisième c'est la faute à l'Adam



https://twitter.com/LeVieuxDogue/status/1720927041036435742

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6334

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 nov. 2023 23:31

Calamar a écrit :Source of the post N'empêche, il y a 3 tournants dans le match, car finalement l'OM n'a eu aucune occasion :
- la barre de YY, c'est pas comme si le ballon avait rebondi sur la barre pour finir en 6m, là, c'est qq millimètres pour que ça retombe dans le but
- le rouge inexplicablement pas donné à Harit, c'est pourtant noir sur blanc dans le règlement, coup de tête c'est rouge, pas besoin de mettre le nez en sang
- la dernière contre attaque avec Ounas, une perte de balle impardonnable, y'avait au moins deux solutions simples et directes

+ le but monstrueusement loupé de marseille juste avant la mi-temps...celui ci si il entre, il nous coupe les pattes
+ la tête d'un cheveux d'Angel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 4 nov. 2023 23:31

J’ajouterai quand même l’occasion de l’omerde à la 45e que leur joueur met à côté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 4 nov. 2023 23:31

Oui, et non, car s'il avait eu le rouge il n'aurait pas été là sur cette action !!!
Mais oui, j'avais oublié cette grosse occasion pour l'OM, la seule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2497

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 4 nov. 2023 23:33

Smith a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post N'empêche, il y a 3 tournants dans le match, car finalement l'OM n'a eu aucune occasion :
- la barre de YY, c'est pas comme si le ballon avait rebondi sur la barre pour finir en 6m, là, c'est qq millimètres pour que ça retombe dans le but
- le rouge inexplicablement pas donné à Harit, c'est pourtant noir sur blanc dans le règlement, coup de tête c'est rouge, pas besoin de mettre le nez en sang
- la dernière contre attaque avec Ounas, une perte de balle impardonnable, y'avait au moins deux solutions simples et directes

le premier c'est dommage Lucette, le deuxième c'est dégage Stéphanie, et le troisième c'est la faute à l'Adam



https://twitter.com/LeVieuxDogue/status/1720927041036435742


coup d'épaule volontaire dans la pommette... petite salope d'Harit
heureusement que la Var veille...quelle blague

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5967

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 nov. 2023 23:43

Antonetti à salué notre défense centrale de "haut niveau".
Elle doit être exceptionnelle en fait.

Bonne surprise : Santos.
Mauvaise surprise : Isma.

Pour le reste, gros match de l'ensemble de l'équipe.

Cavaleiro un peu en retrait.
Yuzuf un peu isolé. Paulo est en train de JoDavidisé :-/.

J'ai franchement du mal à comprendre le séjour prolongé de JoDa sur le banc.
Paulo est impitoyable.

Belle entrée de Cabella, mort de faim.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6889

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 4 nov. 2023 23:50

Smith a écrit :Source of the post
J'ai franchement du mal à comprendre le séjour prolongé de JoDa sur le banc.


doit pas lui donner assez à l'entrainement ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 4 nov. 2023 23:52

Sur les deux derniers matches, l'attitude de David n'est très bonne quand il rentre

Et s'il était déjà transféré ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » sam. 4 nov. 2023 23:53

+ la défense, parfois proche du 5*
+ les commentaires de la finale de la Libertadores au lieu de ceux de c+

- Stéphanie, déçu, vraiment médiocre son match
- gigot et harit
- les occasions pas loin, un potentiel penal pas sifflé, la barre, la frappe de Angel vers la lucarne, la honte attaque en bois d'Adam

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5250

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 4 nov. 2023 23:56

Calamar a écrit :Source of the post Sur les deux derniers matches, l'attitude de David n'est très bonne quand il rentre

Et s'il était déjà transféré ?


Il rentre à la 88e faut arrêter, qu'est ce qu'il a fait de mal ?

Messages : 3169

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 5 nov. 2023 00:00

J'ai l'impression que la présence de Santos a bridé le jeu offensif d'Ismaily. Ce n'est pas par hasard si Ismaily est revenu a un bon niveau les derniers matchs lors de la présence de Diakhité, qui lui joue un rôle plus défensif, et est plus enclin à former une def à 3 derrière quand on a le ballon devant.
Aujourd'hui, j'ai eu l'impression que Ismaily etait moins libre offensivement. Et vu que le point fort du brésilien est l'aspect offensif, il nous apparaît comme avoir fait un match moyen.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, Google [Bot], Philipp, Rastabigoud et 11 invités