Avatar de l’utilisateur
Messages : 20047

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 nov. 2023 10:11

Antonetti a quand même sorti que le carton jaune d'André n'avait aucune incidence sur le match.

On ne dirait pas qu'il est entraîneur de foot. Ça a bien évidemment une incidence sur le rendement du joueur.

En gros y'a pas faute mais bon ce n'est qu'un jaune, pas besoin d'en rajouter. Et pendant ce temps Gigot termine le match avec un seul jaune alors qu'en première il fait un beau gros tacle de bourrin sur je ne sais plus qui mais "y'a pas faute, très beau tacle".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 5 nov. 2023 10:14

je n'ai pas le sentiment que le pied de Santos soit involontaire, il regarde bien ce qui l'entoure lors de sa chute.
C'est certainement à cause de ce doute que la Var n'a pas conseillé le rouge auprès de l'arbitre. Vous imaginez un rouge là ? Canal passait toute la soirée à crier au scandale avec des images en boucle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20830

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 nov. 2023 10:21

eljano a écrit :Source of the post J'ai du mal à comprendre toutes ces critiques alors qu'on a fait un super bon match, qu'on a rapporté un très bon point et surtout privé un concurrent direct de 2 points, car on sait bien qu'un nul à domicile c'est pratiquement une défaite, et tout ça avec un avant-match totalement hostile.
On les a mouchés, on a fait taire les gradins, on a développé un très beau jeu pendant plus d'une heure, après on sait bien qu'aujourd'hui on a un déficit en attaque, mais la victoire tient à quoi, à un gros poil de cul, un petit centimètre, alors arrêtez toutes vos critiques alacon et savourez cette magnifique prestation, c'était du grand LOSC comme dimanche dernier.
Toute l'équipe a droit à nos applaudissements.

Merci pour ce rappel.

Nul à l'exter, victoire à domicile, c'est la route directe pour l'Europe.

N'ayant pas vu le match, pas de commentaire, hormis la lecture du score : 2ème "feuille propre" de suite en L1. J'ai le sentiment qu'on encaisse sensiblement moins de buts que la saison précédente. Ca aussi, c'est une bonne base pour pour l'Europe.

Bab
Messages : 14435

index

En ligneMessageBab » dim. 5 nov. 2023 10:40

Smith a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Hier PF a fait à David une Bayo.


J'ai failli attendre^^

^^

Mine de rien, Bayo, David, Cabella, tartempion, c’est pas ça la question. Qu’importe le joueur, ce qu’il a fait, ce qu’il fait, je ne comprends pas pourquoi certains entraineurs font encore des changements aussi tardifs.

Même si désormais on a un poil plus de TA qu’il y a quelques années, je pars du principe qu’un joueur met forcément quelques minutes à rentrer dans un match (cf l’intensité des échauffements au bord du terrain… quand tu as fais ton vrai échauffement il y a une heure et demi, c’est maigre).

Le seul intérêt : casser le rythme.
Mais autrement je trouve ça un peu nul, pour les joueurs en particulier.

Autrement je ne trouve pas qu’il y ait tant de critiques que ça à l’issue du match, j’ai l’impression que le forum est plutôt satisfait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20830

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 nov. 2023 10:43

J'ai trouvé ce long résumé.

Attention, le montage sous ecstazy est pénible. Le petit déj' risque de ne pas y résister.
https://www.youtube.com/watch?v=rFNgMj8U03U

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14863

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 nov. 2023 10:45

Bravo pour ce point... Il y a un mois en arrière 'pas sûr de l voir ce point.. L équipe devient plus costaud. Dommage' de n a pas avoir un avant centre..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14863

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 nov. 2023 10:47

Bab a écrit :Source of the post Hier PF a fait à David une Bayo.

Tu veux qu il fasse quoi sérieux ? David est devenu un fantôme..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 5 nov. 2023 10:50

zaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Hier PF a fait à David une Bayo.

Tu veux qu il fasse quoi sérieux ? David est devenu un fantôme..


Yazici était cramé depuis 20 min…. David revenchard aurait pu être salvateur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 5 nov. 2023 10:52

ce qui m'inquiète avec David, c'est sa rentrée contre Monaco
Le gars il est frais, et il a un seule course à haute intensité à faire, et il perd 2m sur 25m de course

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14540

index

En ligneMessageMrK » dim. 5 nov. 2023 10:53

zarko a écrit :Source of the post je n'ai pas le sentiment que le pied de Santos soit involontaire, il regarde bien ce qui l'entoure lors de sa chute.
C'est certainement à cause de ce doute que la Var n'a pas conseillé le rouge auprès de l'arbitre. Vous imaginez un rouge là ? Canal passait toute la soirée à crier au scandale avec des images en boucle.

Mouais, pas trop convaincu, il regarde oui, il est en train de tomber et le jeu continue (rappelons que l'arbitre n'a rien sifflé). En tout cas, il n'y a pas de mouvement de sa jambe pour mettre un coup, il n'y a pas jambe qui se tend vers Harit.

Au passage, je lis que Santos en a rajouté des tonnes, et c'est pas faux. Mais comment aurait-il dû réagir ?
Stoïque, il encaisse sans broncher en attendant que l'arbitre et/ou la var s'auto-saisissent du sujet et sanctionnent l'agresseur ? lolilol, il peut toujours attendre.
Viril, il se redresse et signifie à Harit son désaccord, ce qui se termine en tête contre tête ? C'est lui qui prend le rouge.
Malheureusement, vu la façon dont les matches sont arbitrés, si tu veux obtenir quelque chose, il faut bien montrer aux artistes du sifflet qu'il y a quelque chose. Combien de fois on entend dans les commentaires "ah la la, s'il tombe, l'arbitre siffle péno". Comme on ne se laisse pas tomber, y'a pas faute. Donc au prochain coup, on se laisse tomber. Hier, Gigot envoie 2 tacles monstrueux, sans aucune retenue. Il peut péter une cheville, un tibia, si ça tourne mal. Il colle une bonne grosse béquille gratos à Alexsandro en fin de course. A chaque fois, les lillois se relèvent peu après. Hop hop hop, il ne s'est rien passé. Beaucoup plus facile. Si ça reste au sol en hurlant et se tordant de douleur, ça oblige un peu l'arbitre à solliciter la var, voire à aller voir les images. C'est parfaitement anormal que ça tourne comme ça, mais ce sont les arbitres qui fixent eux-mêmes les barèmes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 5 nov. 2023 11:09

Gazza8 a écrit :L'arbitrage de frappart... Elle siffle beaucoup trop. Le carton à André est très sévère... Harit méritait rouge par exemple.. et globalement elle a un gros manque de dialogue.

Elle ne met pas le rouge parce qu'elle n'a pas vu ce qu'il s'est passé. Elle est alertée par les joueurs et on voit bien qu'elle parle dans son micro pour avoir des infos.
Et du fait elle est remerciée, elle n'a plus d'espoir plus d'espoir, elle ne rentre pas ce soir.whow hohohiho.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14863

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 nov. 2023 11:11

Rodolfo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Hier PF a fait à David une Bayo.

Tu veux qu il fasse quoi sérieux ? David est devenu un fantôme..


Yazici était cramé depuis 20 min…. David revenchard aurait pu être salvateur

Avec des si tu connais la suite.

Messages : 484

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 5 nov. 2023 11:22

Cavaleiro, Yazici, Zeg commençaient à peiner. Enfin…..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 5 nov. 2023 12:04

Je mettrais un + à tous les titulaires, sans exception. L'équipe a été d'une très grande solidité. Et pour cela, il faut que les 11 joueurs fassent leur match. Et faire son match au Vélodrome, ça mérite un +.

Bien sûr, le carré Yoro-Alexsandro-Bentaleb-André mérite un +++. Bentaleb est le taulier de l'équipe, pour moi. L'équipe n'a plus rien à voir depuis qu'il est sur le terrain. Il joue avec grandes intelligence, rigueur et justesse. Les sorties de balles de derrière, depuis Chevalier/Yoro/Alexsandro, sont plus efficaces en sa présence. Et André est bien plus dans son élément avec lui.

Santos a fait un match correct défensivement, mais il me fait encore un peu peur, sur des hésitations, des prises de décisions douteuses ds ses 30m, ou par une attitude encore un peu nonchalante sur ses replacements en défense (surtout après l'heure de jeu). Mais ça a été globalement.
En attaque, je mettrais un ++ à Zhegrova qui a été dans la lignée de ses bons matchs.

Au sujet d'Ounas, c'est peut être simplement un joueur meilleur titulaire que remplaçant. Enfin j'en sais rien, mais c'est pas impossible qu'il ait du mal à rentrer ds le match en cours de jeu.
Sur le contre, je pense qu'il prend une bonne décision au départ (rentrer dans l'axe pour soit décaler le joueur à sa gauche, soit avoir une fenêtre de tir plein axe) qui se révèle mauvaise en raison du (re)positionnement très axial des marseillais. De ce fait, il veut rattraper son mauvais choix en faisant un tour sur lui-même, afin d'éviter son opposant et décaler finalement l'un des 2 lillois à sa droite (en espérant qu'un des 2 lillois ne soit pas HJ pour jouer cette attaque ds une 2nde action).
Pas besoin de le crucifier pour ça AMHA, ça arrive à TOUS nos joueurs de mal négocier une contre-attaque (n'est pas Pépé qui veut)... même si ça fait chier, c'est clair.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » dim. 5 nov. 2023 12:41

S'il n'y avait que cette dernière contre attaque ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 4732

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 nov. 2023 12:49

[-] : Yoro qui est absolument trop fort et qui continue de sortir des sacrés performances semaine après semaine. Il va être vendu l'été prochain en guise de sacrifice sur l'autel de la sacro-sainte dette éternelle.
Merlyn Partners et ses actionnaires s'en frottent déjà les mains.

Si le club parvient à le conserver une saison supplémentaire ça sera énorme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » dim. 5 nov. 2023 12:54

le joueur aura son mot a dire et sincèrement je le crois suffisamment intelligent (j'espère qu'il est bien entouré) pour comprendre que sont intérêt est de confirmer une saison de plus en L1, et au LOSC en particulier
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3168

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 5 nov. 2023 12:54

Bab a écrit :Source of the post
Smith a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Hier PF a fait à David une Bayo.


J'ai failli attendre^^

^^

Mine de rien, Bayo, David, Cabella, tartempion, c’est pas ça la question. Qu’importe le joueur, ce qu’il a fait, ce qu’il fait, je ne comprends pas pourquoi certains entraineurs font encore des changements aussi tardifs.

Même si désormais on a un poil plus de TA qu’il y a quelques années, je pars du principe qu’un joueur met forcément quelques minutes à rentrer dans un match (cf l’intensité des échauffements au bord du terrain… quand tu as fais ton vrai échauffement il y a une heure et demi, c’est maigre).

Le seul intérêt : casser le rythme.
Mais autrement je trouve ça un peu nul, pour les joueurs en particulier.

Autrement je ne trouve pas qu’il y ait tant de critiques que ça à l’issue du match, j’ai l’impression que le forum est plutôt satisfait.



Encore une fois tu t'attaques à Polo!!
C'est pas faute d'avoir expliqué à de nombreuses reprises les raisons des changements de Polo et pourquoi il a bien raison de faire ainsi. Mais je crois que tu ne retiens que ce que tu racontes toi même
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 4732

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 nov. 2023 12:57

Eric a écrit :Source of the post le joueur aura son mot a dire et sincèrement je le crois suffisamment intelligent (j'espère qu'il est bien entouré) pour comprendre que sont intérêt est de confirmer une saison de plus en L1, et au LOSC en particulier


Je suis d'accord avec toi... Mais si un club anglais arrive et pose 50-60 millions dessus, à mon avis il sera invité à aller voir ailleurs. Les dirigeants vont lui dire "Tu comprends, on peut pas refuser cette offre. Il y a des contraintes économiques et financières qui nous obligent à..."

Bon c'est un scénario ultra pessimiste j'en conviens. J'espère qu'il restera un an de plus.
D'ailleurs il est sous contrat jusqu'à quand l'ami Yoro ?

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 5 nov. 2023 13:08

Vu qu'il est encore mineur, ce sont ses parents qui doivent le gérer


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »