Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 3 déc. 2023 19:05

Feuille de match Clermont - Lille

Image VS Image

Saison 2023/2024 - Championnat - J15
Dimanche 10 décembre - 15h00


Stade Gabriel-Montpied

Image

Arbitre

A désigner

Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendus au prochain carton jaune :
Alexsandro, Bentaleb, Santos

Ont un casier avec un carton jaune :
Cavaleiro, David, Gudmundsson, Haraldsson, Yazici, Yoro

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

28/12/2022 - V - Clermont 0-2 Lille - Championnat, J16
16/10/2021 - D - Clermont 1-0 Lille - Championnat, J10
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 10 déc. 2023 16:55, modifié 4 fois.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » dim. 3 déc. 2023 19:10

Mince, pas là.

Équipe très faible de Clermont cette année, c’est un peu la débandade surtout défensivement. Alidu Seidu n’est jamais revenu de son transfert avorté, Caufriez ne confirme pas vraiment.

En revanche le p’tit Konaté arrière droit est pas mal du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 3 déc. 2023 19:36

Bab a écrit :Source of the post Mince, pas là.

Équipe très faible de Clermont cette année, c’est un peu la débandade surtout défensivement. Alidu Seidu n’est jamais revenu de son transfert avorté, Caufriez ne confirme pas vraiment.

En revanche le p’tit Konaté arrière droit est pas mal du tout.


Ils vont avoir une défense de bric et de broc avec les suspensions de Konaté et Caufriez + Gonalons au milieu. A nous d'en profiter.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 3 déc. 2023 19:40

Je suppose que Seidu et Gastien seront de retour. Clermont peut difficilement se passer de ces deux joueurs là.

Ils vont jouer le couteau entre les dents. C'est pas forcément un match facile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6251

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 déc. 2023 19:41

Les matchs à Clermont sont toujours des traquenards.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 3 déc. 2023 19:46

zarko a écrit :Source of the post Je suppose que Seidu et Gastien seront de retour. Clermont peut difficilement se passer de ces deux joueurs là.

Ils vont jouer le couteau entre les dents. C'est pas forcément un match facile


Oui, va falloir se mettre en mode bagarre. André-Bentaleb au milieu pour moi, en priorité. On relance aussi Ismaily et Diakité en prévision de Paris et leur redonner un peu de rythme.

Pour Clermont : Chevalier-Diakité-Yoro-Alexsandro-Ismaily-André-Bentaleb-Zhegrova-Yazici-Cabella-David

Pour Klaksvik : Mannone-Santos-Alexsandro-Umtiti-Gudmundsson-Bouaddi-Gomes-Ounas-Haraldsson-Cavaleiro-David

Je sais qu'on doit jouer la première place contre Klaksvik, mais normalement même avec cet effectif là (histoire de concerner tout le monde) on doit les battre. Et on aura toutes nos forces à disposition contre Paris, si tout va bien.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 3 déc. 2023 20:14

Certains n'ont toujours pas remarqué que PF aligne systématiquement (à 98%) Angel, quelque soit son poste.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 3 déc. 2023 21:37

daddycool a écrit :Source of the post Certains n'ont toujours pas remarqué que PF aligne systématiquement (à 98%) Angel, quelque soit son poste.


Faudrait aussi le faire souffler et comme je disais, concerner les autres... Vous l'imaginez au duel avec Ugarte (et l'impact qu'il met dans son jeu et ses interventions) dans 2 semaines par exemple? Il fera jamais le poids... Et pourtant c'est un joueur que j'adore.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » dim. 3 déc. 2023 21:53

L’omniprésence d’Angel était certaine la saison dernière, j’ai l’impression que c’est un peu moins le cas récemment avec l’émergence de Bentaleb et le retour en forme de YY (plutôt en 10 qu’en AC).

Clermont n’est pas une équipe bloc bas, il devrait y avoir de l’espace au milieu (surtout en l’absence de Gonalons). C’est parfait pour Angel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 4 déc. 2023 07:23

Lucky a écrit :Source of the post Les matchs à Clermont sont toujours des traquenards.


Clermont à domicile cette saison :
Avant-dernier de Ligue 1
7 matchs joués 1 victoire 1 nul 5 défaites

Ce n'est pas faire injure aux Clermontois de penser que ce sera plus dur pour eux que pour nous.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 4 déc. 2023 08:36

dodger a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post Les matchs à Clermont sont toujours des traquenards.


Clermont à domicile cette saison :
Avant-dernier de Ligue 1
7 matchs joués 1 victoire 1 nul 5 défaites

Ce n'est pas faire injure aux Clermontois de penser que ce sera plus dur pour eux que pour nous.

Oui
Ils sont bien partis pour descendre cette année.
Et pourtant, il y a un vrai projet de jeu du père Gastien, qui a été payant ces dernières années. Le jeu de Clermont est parfois bien plus beau que certaines équipes mieux classées, et surtout que les autres concurrents à la descente comme les Strasbourg, Metz etc.
Gastien s'efforce de le maintenir malgré l'absence de résultat. Il ne faudrait pas que cette équipe soit enfin récompensée de ses efforts face à nous. Le Losc devra être sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 4 déc. 2023 12:27

Au vu de cette journée, prendre les 3 points serait une excellente opération.

Tout en sachant qu'on a Rennes-Monaco, Nice-Reims et Montpellier-Lens (mais je crois moyennement en Montpellier à vrai dire...) sur cette journée.

Et la journée suivante on a Monaco-Lyon, Le Havre-Nice et Lens-Reims pendant qu'on reçoit Paris... Et un Nice-Lens en J17 également.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1136
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 4 déc. 2023 12:34

Losc In The Blood a écrit :Au vu de cette journée, prendre les 3 points serait une excellente opération.

Tout en sachant qu'on a Rennes-Monaco, Nice-Reims et Montpellier-Lens (mais je crois moyennement en Montpellier à vrai dire...) sur cette journée.

Et la journée suivante on a Monaco-Lyon, Le Havre-Nice et Lens-Reims pendant qu'on reçoit Paris... Et un Nice-Lens en J17 également.


En effet, victoire impérative pour jouer le bonus face au PSG où j'espère également qu'on fera un resultat (j'y crois).

Le tournant de la saison ;)
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 4 déc. 2023 12:54

D'ici la trêve on jouera Clermont, Paris et Strasbourg. On se doit de prendre au moins 6 pts/9 si on souhaite garder le bon rythme pour accrocher le podium en fin de saison. Prendre 7 pts (si on arrive à faire nul contre Paris), ce serait encore mieux. Et faire le plein ce serait tout simplement merveilleux. D'autant que certains de nos concurrents directs laisseront forcément des plumes (à mon sens c'est Nice qui risque d'être le grand perdant sur les 3 prochains matchs).

Et quand on voit la communion entre les joueurs et l'entraineur à chaque fin de match, on peut se dire que les garçons sauront se montrer sérieux et qu'ils se donneront au maximum pour prendre les points qu'il faut

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 4 déc. 2023 13:25

Qui est suspendu finalement à Clermont ?

Messages : 269

index

Hors ligneMessageindep » lun. 4 déc. 2023 13:30

Carine a écrit :Qui est suspendu finalement à Clermont ?


LOSC IN THE BLOOD a indiqué un peu plus haut que Konate , Cauffriez et Gonalons étaient suspendus...
Pas de rouge pour Clermont ce week end , cela doit donc s'arrêter là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 4 déc. 2023 13:30

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Au vu de cette journée, prendre les 3 points serait une excellente opération.

Tout en sachant qu'on a Rennes-Monaco, Nice-Reims et Montpellier-Lens (mais je crois moyennement en Montpellier à vrai dire...) sur cette journée.

Et la journée suivante on a Monaco-Lyon, Le Havre-Nice et Lens-Reims pendant qu'on reçoit Paris... Et un Nice-Lens en J17 également.

Pour les matchs à venir de Monaco, je crois encore moins que moyennement en Rennes et pas du tout en Lyon.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 4 déc. 2023 13:43

dodger a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Au vu de cette journée, prendre les 3 points serait une excellente opération.

Tout en sachant qu'on a Rennes-Monaco, Nice-Reims et Montpellier-Lens (mais je crois moyennement en Montpellier à vrai dire...) sur cette journée.

Et la journée suivante on a Monaco-Lyon, Le Havre-Nice et Lens-Reims pendant qu'on reçoit Paris... Et un Nice-Lens en J17 également.

Pour les matchs à venir de Monaco, je crois encore moins que moyennement en Rennes et pas du tout en Lyon.


Et c'est bien là le souci ! ^^

Mais plus sérieusement si on peut distancer encore un peu plus des possibles concurrents et conforter notre place dans le top 4, en étant à portée de fusil de Monaco et Nice d'ici la trêve, ça serait plutôt pas mal. Je sais pas pourquoi mais je vois pas Monaco faire 9/9 sur les 3 matchs qui viennent. J'espère avoir raison...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 4 déc. 2023 15:15

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Mais plus sérieusement si on peut distancer encore un peu plus des possibles concurrents et conforter notre place dans le top 4, en étant à portée de fusil de Monaco et Nice d'ici la trêve, ça serait plutôt pas mal. Je sais pas pourquoi mais je vois pas Monaco faire 9/9 sur les 3 matchs qui viennent. J'espère avoir raison...

Top 5 ne serait déjà pas si mal.
Après à choisir, autant se qualifier directement pour la phase de championnat nouvelle formule de la LDC et donc finir dans le top 3.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 4 déc. 2023 15:29

dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Mais plus sérieusement si on peut distancer encore un peu plus des possibles concurrents et conforter notre place dans le top 4, en étant à portée de fusil de Monaco et Nice d'ici la trêve, ça serait plutôt pas mal. Je sais pas pourquoi mais je vois pas Monaco faire 9/9 sur les 3 matchs qui viennent. J'espère avoir raison...

Top 5 ne serait déjà pas si mal.
Après à choisir, autant se qualifier directement pour la phase de championnat nouvelle formule de la LDC et donc finir dans le top 3.


Bien sûr. Mais si on est dans le top 4 à la trêve, bien au chaud, ce sera une première partie de saison de (très) bonne facture. Et avec à minima 6 places européennes, pour le moment on est dans le bon wagon, et je ne vois pas de raison (à l'instant TY) qui ferait qu'on décrocherait totalement de ce wagon de tête.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Jooo, milenko, Rastabigoud et 64 invités