Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 6 juil. 2018 12:35

Tu crois qu'elles broutent ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1777
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 6 juil. 2018 12:40

Malébolgia a écrit :Source of the post Si la disparition de cette section pouvait permettre de donner une bonne prime à la signature d'un futur DC de niveau L1faut pas hésiter !

Au pire, elles pourront tondre la pelouse le dimanche après midi.


...sternant
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5084

index

En ligneMessagejake the dog » ven. 6 juil. 2018 12:44

Malébolgia a écrit :Source of the post Si la disparition de cette section pouvait permettre de donner une bonne prime à la signature d'un futur DC de niveau L1faut pas hésiter !

Au pire, elles pourront tondre la pelouse le dimanche après midi.


Tu vas avoir des problèmes avec les femmes toi

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 6 juil. 2018 12:45

Elle a pris cher damido
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8111

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 6 juil. 2018 13:05

Le gros problème, c'est le déchet aussi.
Le jeu de passe dont tu parles PO, franchement, j'ai jamais pu l'entrevoir.
Sans même parler des gardiennes, dont le niveau est vraiment lamentable (la dimension des buts "classiques" semble très inadaptée), tu vois des erreurs techniques monumentales avec des joueuses qui ne sont même pas pressées, des périodes de 20 minutes durant lesquelles aucune des deux équipes n'est capable d'aligner 5 passes dans le camps adverse, ça donne pas envie de s'accrocher.
Alors ouais, le niveau tactique est correct (en étant gentil), mais vu les limites techniques, ça n'a presque pas de sens. Si t'as une joueuse qui sait placer des frappes, même croquées, sous la barre, c'est but presque à chaque fois.
Autant pour d'autres disciplines, c'est pas trop gênant, autant pour le foot, on a l'impression qu'il s'agit d'un autre sport, même au "très haut niveau".

Il y a eu un effet de mode sur le foot féminin, et il était de (très) bon ton de dire que c'était formidable, alors que c'était juste du foot du dimanche matin à la télé.
C'est quand même difficile de regarder du sport de haut-niveau et des compétitions internationales quand t'as l'impression que tu pourrais sortir des poules avec une bande de potes à moitié bourrés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8111

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 6 juil. 2018 13:09

jake the dog a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Si la disparition de cette section pouvait permettre de donner une bonne prime à la signature d'un futur DC de niveau L1faut pas hésiter !

Au pire, elles pourront tondre la pelouse le dimanche après midi.


Tu vas avoir des problèmes avec les femmes toi

Image


loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 6 juil. 2018 13:19

Namtok a écrit :, autant pour le foot, on a l'impression qu'il s'agit d'un autre sport, même au "très haut niveau"

C'est clair.
J'ai regardé un peu d'une finale de LDC féminine, c'était sympa mais je me suis tout de même dit qu'avec moins de couilles et plus de nichons, ma carrière en football aurait été largement au dessus de district Flandres.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

En ligneMessageraymondbarh » ven. 6 juil. 2018 13:23

Jooo a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Je suis bien d'accord !


Ouai comme les vegan qui essaient de faire ressembler des steaks de soja a des bons steaks de bœufs .... Aucun sens


Qu'est-ce que ça peut m’énerver ça...

qu'est ce que ça peut vous foutre en fait ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 6 juil. 2018 13:24

Malébolgia a écrit :Source of the post Si la disparition de cette section pouvait permettre de donner une bonne prime à la signature d'un futur DC de niveau L1faut pas hésiter !

Au pire, elles pourront tondre la pelouse le dimanche après midi.

et sucer ceux qui marquent des buts, c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 6 juil. 2018 13:37

emille a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Si la disparition de cette section pouvait permettre de donner une bonne prime à la signature d'un futur DC de niveau L1faut pas hésiter !

Au pire, elles pourront tondre la pelouse le dimanche après midi.

et sucer ceux qui marquent des buts, c'est ça ?


Non même les remplaçants y passent. Unlimited !

Messages : 5154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 6 juil. 2018 13:40

Namtok a écrit :Source of the post Le gros problème, c'est le déchet aussi.
Le jeu de passe dont tu parles PO, franchement, j'ai jamais pu l'entrevoir.
Sans même parler des gardiennes, dont le niveau est vraiment lamentable (la dimension des buts "classiques" semble très inadaptée), tu vois des erreurs techniques monumentales avec des joueuses qui ne sont même pas pressées, des périodes de 20 minutes durant lesquelles aucune des deux équipes n'est capable d'aligner 5 passes dans le camps adverse, ça donne pas envie de s'accrocher.
Alors ouais, le niveau tactique est correct (en étant gentil), mais vu les limites techniques, ça n'a presque pas de sens. Si t'as une joueuse qui sait placer des frappes, même croquées, sous la barre, c'est but presque à chaque fois.
Autant pour d'autres disciplines, c'est pas trop gênant, autant pour le foot, on a l'impression qu'il s'agit d'un autre sport, même au "très haut niveau".

Il y a eu un effet de mode sur le foot féminin, et il était de (très) bon ton de dire que c'était formidable, alors que c'était juste du foot du dimanche matin à la télé.
C'est quand même difficile de regarder du sport de haut-niveau et des compétitions internationales quand t'as l'impression que tu pourrais sortir des poules avec une bande de potes à moitié bourrés.


D'ailleurs comment explique t on le niveau cata des gardiennes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20706

index

Hors ligneMessagePO » ven. 6 juil. 2018 14:53

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Le gros problème, c'est le déchet aussi.
Le jeu de passe dont tu parles PO, franchement, j'ai jamais pu l'entrevoir.
Sans même parler des gardiennes, dont le niveau est vraiment lamentable (la dimension des buts "classiques" semble très inadaptée), tu vois des erreurs techniques monumentales avec des joueuses qui ne sont même pas pressées, des périodes de 20 minutes durant lesquelles aucune des deux équipes n'est capable d'aligner 5 passes dans le camps adverse, ça donne pas envie de s'accrocher.
Alors ouais, le niveau tactique est correct (en étant gentil), mais vu les limites techniques, ça n'a presque pas de sens. Si t'as une joueuse qui sait placer des frappes, même croquées, sous la barre, c'est but presque à chaque fois.
Autant pour d'autres disciplines, c'est pas trop gênant, autant pour le foot, on a l'impression qu'il s'agit d'un autre sport, même au "très haut niveau".

Il y a eu un effet de mode sur le foot féminin, et il était de (très) bon ton de dire que c'était formidable, alors que c'était juste du foot du dimanche matin à la télé.
C'est quand même difficile de regarder du sport de haut-niveau et des compétitions internationales quand t'as l'impression que tu pourrais sortir des poules avec une bande de potes à moitié bourrés.


D'ailleurs comment explique t on le niveau cata des gardiennes ?

Différence de puissance dans la détente. Sur tous les autres postes du foot, les joueuses peuvent adapter le jeu spécifique de leur poste à leurs capacités physiques disponibles. C'est ce qui donnera cette lenteur au regard du foot masculin. Dans les cages, de la même taille que celles des hommes (C'est probalement là où se situe le pb), elles n'ont pas du tout la même capacité à couvrir cette immense surface.

D'ailleurs, il y a quelques années, j'avais lu une étude je ne sais plus où, qui parlait de la dépense physique très particulière des gardiens. Des mecs qui calculent la puissance développée dans chaque sport, expliquaient qu'un plongeon de gardien correspondait à une accélération très intense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20706

index

Hors ligneMessagePO » ven. 6 juil. 2018 14:57

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post C'est à dire que mettre en perspective le foot féminin et le foot masculin, ça n'a pas beaucoup de sens. De par les différences morphologique : Pas la même vitesse, pas la même intensité, pas la même puissance.
En outre le foot masculin tel qu'on le connait aujourd'hui est une discipline née fin du 19ème siècle, et le sport le plus pratiqué au monde. Même si la genèse du foot féminin est également datée fin du XIX, le foot féminin comme on le connait maintenant n'a que quelques décennies. Le vivier n'est pas le même.

Perso, quand je regarde un match de foot de haut niveau, ce que j'apprécie, quand il est bien pratiqué bien entendu, c'est que le foot féminin est beaucoup plus un sport de passes, de contournement, de démarquage, qu'un sport de contacts, de duels, souvent très haché, qu'est devenu le foot masculin.

Ce sont 2 approches différentes du football.


C'est toi qui met les sports en perspective PO.
Je trouve ça intrinséquement inintéressant au possible. That's it that's all.

Intrinsèquement inintéressant ne veut rien dire en l'occurrence. Tu pourrais dire ça par exemple de la GRS qui n'a pas d'équivalent masculin.

Dans le cadre du foot, qui est le sport masculin le plus pratiqué au monde, il est rigoureusement impossible de regarder du foot féminin, sans penser au foot masculin. A partir de là, soit on trouve la différence insupportable, soit on l'accepte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 6 juil. 2018 14:59

Tu colles 2 cartes bleues à chaque angle des 2 lucarnes, t'inquiètes, elles vont tout t'arrêter.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 6 juil. 2018 15:12

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8111

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 7 juil. 2018 11:43

Marlène Schiappa va débarquer sur ce topic et faire fermer le forum, on va tous voir flou.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 7 juil. 2018 11:50

Attention elle est venue chez Webedia pour faire augmenter la modération des forum de JVC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 10 juil. 2018 11:42

Lina BOUSSAHA, Première recrue des FÉMININES !

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... %A9minines

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5084

index

En ligneMessagejake the dog » mar. 10 juil. 2018 14:22

Image

L'est bonne sa mère

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21342

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 10 juil. 2018 17:26


https://twitter.com/LOSC_Feminines/status/1016677231761002503


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bananabomb, Calamar, Chully, curiste, daddycool, dimitar, Djeunzzz, FEEJ, Gazza8, jake the dog, lenormal, Lucky, Miladin Béca, raymondbarh, sergent pepper et 75 invités