Avatar de l’utilisateur
Messages : 12897

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 24 avr. 2024 18:47

J'ai regardé 30 secondes et hop 0-2

Messages : 40

index

Hors ligneMessageErwinvdb » mer. 24 avr. 2024 18:47

0/2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 avr. 2024 18:48

Zappa a écrit :Source of the post J'ai regardé 30 secondes et hop 0-2

chat noir ^^
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12897

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 24 avr. 2024 18:48

Une perte de balle tellement évitable à la base :-)
Bon j'arrête là ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 avr. 2024 19:27

0-2 à la mi-temps.. au moins Lyon fait le boulot pour l'instant face à Guingamp (2-0)
Allez y'a la place bordel

Edit: Guingamp qui reviens à 2-1 face à Lyon, improbable
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9696

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 24 avr. 2024 20:18

raymondbarh a écrit :Une joueuse de bordeaux s'appelle "Bahlouli", un frisson m'a parcouru le corps...

Edit: bon ben elle a marqué le premier but, après 2 grosses occasions lilloises... 0-1 pour Bordeaux
(1 but, c'est autant que son homonyme)

Edit2: ptn, 0-2 à la 15e *emoji facepalm* c'est con pcq elles ont des actions, allez le LOSC putain !


Elle est originaire de Lyon en plus, donc à mon avis il y a de grandes chances qu'elle soit la soeur de Farès, ou au moins une personne de son entourage très proche.

Elle plairait à Béru en tout cas ! :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 avr. 2024 20:24

Bon ben réduction du score lilloise mais hyper tardive : 1-2 dans les arrêts de jeu. J'ai pas entendu le nombre de minutes d'arrêt de jeu...
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 avr. 2024 20:27

fini, dommage vraiment pcq elles ont eu les occasions. frustrant
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14548

index

En ligneMessageMrK » mer. 24 avr. 2024 20:57

Bordeaux terminera en toute logique la saison avec 2 victoires. Contre Lille. Les 2.

Voilà voilà voilà....

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 24 avr. 2024 20:57

Bon après si on est pas foutu de battre le dernier qui descend pour un match vital pour le maintien… bah on ne mérite pas de se maintenir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 25 avr. 2024 00:01

Douailosc a écrit :Source of the post Bon après si on est pas foutu de battre le dernier qui descend pour un match vital pour le maintien… bah on ne mérite pas de se maintenir

Je te trouve dur quand tu dis "pas foutu de battre le dernier", elles ont eu les occasions et se sont battues jusqu'au bout, on a quasi pas vu les bordelaises, après quand ça veut pas ça veut pas, chez les mecs aussi y'a eu des matchs perdus contre des mal classés, pas pour autant qu'on va dire maintenant "si on est pas foutu de battre Toulouse on a rien à faire en Ligue des Champions"

Bon courage à l'équipe pour l'an prochain en tout cas
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 25 avr. 2024 15:08

raymondbarh a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Bon après si on est pas foutu de battre le dernier qui descend pour un match vital pour le maintien… bah on ne mérite pas de se maintenir

Je te trouve dur quand tu dis "pas foutu de battre le dernier", elles ont eu les occasions et se sont battues jusqu'au bout, on a quasi pas vu les bordelaises, après quand ça veut pas ça veut pas, chez les mecs aussi y'a eu des matchs perdus contre des mal classés, pas pour autant qu'on va dire maintenant "si on est pas foutu de battre Toulouse on a rien à faire en Ligue des Champions"

Bon courage à l'équipe pour l'an prochain en tout cas

sur une saison oui il y a des défaites contre des mal classée mais là tu joues l'avant dernière journée contre un club qui descend dont la seule victoire est contre toi à "l'aller" tu n'arrives pas à le battre c'est que ta place en D1 n'est pas forcément méritée.
C'est exactement comme si on avait perdu contre Metz en 2018 alors qu'on jouait notre survit en L1 face à un club qui descend
tu peux trouver ça dure je peux le comprendre mais c'est pas non plus illogique comme raisonnement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 25 avr. 2024 15:23

Douailosc a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Bon après si on est pas foutu de battre le dernier qui descend pour un match vital pour le maintien… bah on ne mérite pas de se maintenir

Je te trouve dur quand tu dis "pas foutu de battre le dernier", elles ont eu les occasions et se sont battues jusqu'au bout, on a quasi pas vu les bordelaises, après quand ça veut pas ça veut pas, chez les mecs aussi y'a eu des matchs perdus contre des mal classés, pas pour autant qu'on va dire maintenant "si on est pas foutu de battre Toulouse on a rien à faire en Ligue des Champions"

Bon courage à l'équipe pour l'an prochain en tout cas

sur une saison oui il y a des défaites contre des mal classée mais là tu joues l'avant dernière journée contre un club qui descend dont la seule victoire est contre toi à "l'aller" tu n'arrives pas à le battre c'est que ta place en D1 n'est pas forcément méritée.
C'est exactement comme si on avait perdu contre Metz en 2018 alors qu'on jouait notre survit en L1 face à un club qui descend
tu peux trouver ça dure je peux le comprendre mais c'est pas non plus illogique comme raisonnement.

ok merci je vois ce que tu veux dire, pour moi ça se joue plus sur l'ensemble de la saison que sur le fait d'arriver ou pas à battre les dernières du classement (chez les gars aussi on a souvent du mal à battre les mal classés) leur match d'hier était courageux à défaut d'être propre techniquement, et elles ont pas abdiqué même en fin de match quand l'espoir s'amenuisait, du coup du mal à la les condamner sur ce match là. Après de toute façon oui elles sont à leur place donc logique qu'elles descendent, si Guingamp perd la semaine prochaine elles pourront quand même avoir des regrets...
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 25 avr. 2024 15:23

Le pire la dedans, c'est que Saidi fait bien comprendre dans le journal de ce matin qu'elle sera encore là, la saison prochaine.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12897

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 avr. 2024 16:09

J'aimerais bien revoir le but que j'ai vu en live hier (le 2eme bordelais) ... l'erreur de Bouaddi hier c'est vraiment une goutte d'eau par rapport à cette action

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 25 avr. 2024 16:27

Zappa a écrit :Source of the post J'aimerais bien revoir le but que j'ai vu en live hier (le 2eme bordelais) ... l'erreur de Bouaddi hier c'est vraiment une goutte d'eau par rapport à cette action

https://ffftv.fff.fr/video/635161453811 ... rdeaux-1-2 (à 1minute environ pour le 2e but... edit: elle m'a fait penser à Alexandro sur cette action la lilloise ^^)

En revoyant le résumé on voit bien qu'elles ont eu un nombre incalculable d'occasions (seulement 3 pour Bordeaux dans le résumé, dont les 2 buts, tout le reste c'est Lille à l'attaque) mais le manque de qualité dans les frappes c'est rédhibitoire. En avant match ils disaient que c'était la pire attaque (nous) contre la pire défense (elles). On a vu la pire attaque.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14921

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 avr. 2024 16:54

le mauve a écrit :Source of the post Le pire la dedans, c'est que Saidi fait bien comprendre dans le journal de ce matin qu'elle sera encore là, la saison prochaine.

Lol le Gourvenec féminin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12897

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 avr. 2024 17:28

raymondbarh a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post J'aimerais bien revoir le but que j'ai vu en live hier (le 2eme bordelais) ... l'erreur de Bouaddi hier c'est vraiment une goutte d'eau par rapport à cette action

https://ffftv.fff.fr/video/635161453811 ... rdeaux-1-2 (... edit: elle m'a fait penser à Alexandro sur cette action la lilloise ^^)

En revoyant le résumé on voit bien qu'elles ont eu un nombre incalculable d'occasions (seulement 3 pour Bordeaux dans le résumé, dont les 2 buts, tout le reste c'est Lille à l'attaque) mais le manque de qualité dans les frappes c'est rédhibitoire. En avant match ils disaient que c'était la pire attaque (nous) contre la pire défense (elles). On a vu la pire attaque.


Merci Raymond ;-)
On ne voit pas le début de l'action, dommage. Et puis sur le live c'était filmé de l'autre côté du terrain donc plus proche.
La lilloise vient s'emplafonner dans l'attaquante adverse alors qu'elle avait le temps de passer son ballon bien avant ou au pire de faire un petit dribble pour l'éviter :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12897

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 avr. 2024 17:29

le mauve a écrit :Source of the post Le pire la dedans, c'est que Saidi fait bien comprendre dans le journal de ce matin qu'elle sera encore là, la saison prochaine.


Pas certain que Létang l'entende comme ça ...

Messages : 1900

index

En ligneMessageBabouche » jeu. 25 avr. 2024 22:50

Létang a son mot à dire ?
L’équipe féminine fait partie de l’association, non ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Babouche, Chully, daddycool, Djeunzzz, nicobrb, spidernam59, Yoda et 55 invités