Messages : 1687

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 29 déc. 2023 19:24

Typiquement le genre de match et d'adversité face auxquels Paulo pourrait être tenté de faire pas mal tourner :

1) Pour préserver les titulaires au maximum en vue du match contre Lorient
2) Pour donner du temps de jeu aux jeunes qu'on a quelque peu perdu de vue après les matchs de prépa de cet été (Ferrah, Messoussa, Malouda...) ou en redonner aux joueurs en difficulté (Umtiti, Gud, Miramon, Haraldsson, voire Djalo selon comment son transfert se ficelle dans les prochains jours)
3) De manière plus symbolique sans doute aussi une manière pour Paulo de faire passer un message au joueurs qu'il estime responsable de la défaite à Strasbourg avant la trêve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13033

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 déc. 2023 19:41

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Un match pour Haraldsson, Virginius, Ounas, Miramon Zedadka (si encore là).
S'ils jouent et n'arrivent pas à exister dans ce match c'est à désespérer ;-)


Ah ouais, Miramon... Je l'avais déjà oublié lui :o


Ah oui j'ai oublié Umtiti qui ne m'a jamais convaincu lors de ses temps de jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3851

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 29 déc. 2023 20:19

Après quelques recherches Google Bentaleb et Ounas sont déjà en Algérie pour la préparation à la CAN.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8001

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 29 déc. 2023 20:25

Ounas se prépare dans quel hôpital ?
;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1613

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 29 déc. 2023 20:26

nicobrb a écrit :Source of the post Ounas se prépare dans quel hôpital ?
;-)


Au Val de graisse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2411

index

Hors ligneMessageCent » ven. 29 déc. 2023 21:38

Le fils à Malouda va pouvoir grignoter du temps de jeu.

Messages : 5625
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 29 déc. 2023 22:52

C'est pas plutôt son neveu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2411

index

Hors ligneMessageCent » ven. 29 déc. 2023 23:27

Non c'est le fils.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1799

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 30 déc. 2023 00:26

hélène29 a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post Mmmm ... un petit HSE vieux ! ou Neisson, au choix

J'ai visité, il y a 12 ans, la distillerie Saint-Étienne (et celle du François aussi), il m'en reste encore une bouteille d'un litre, ambrée... mais bien entamée. sinon, Neisson, Monsieur a du goût :-)

Je pars en février visiter Clément et JM … en séminaire ! Je compte ramener un Élixir de Clément !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2724

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 30 déc. 2023 04:39

Basler a écrit :Source of the post Typiquement le genre de match et d'adversité face auxquels Paulo pourrait être tenté de faire pas mal tourner :

1) Pour préserver les titulaires au maximum en vue du match contre Lorient
2) Pour donner du temps de jeu aux jeunes qu'on a quelque peu perdu de vue après les matchs de prépa de cet été (Ferrah, Messoussa, Malouda...) ou en redonner aux joueurs en difficulté (Umtiti, Gud, Miramon, Haraldsson, voire Djalo selon comment son transfert se ficelle dans les prochains jours)
3) De manière plus symbolique sans doute aussi une manière pour Paulo de faire passer un message au joueurs qu'il estime responsable de la défaite à Strasbourg avant la trêve


j'ai remarqué que trés souvent c'est une équipe type qui est alignée pour le traditionnel match de reprise en coupe de france , meme contre des 5 ou 6eme divisions...

le but est de redonner très vite du rythme aux joueurs pour qu'ils soient à 100% pour la journée de championnat qui suit. 3 semaines de coupure c'est beaucoup pour le haut niveau , faut remettre la machine en route.

Messages : 1687

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 30 déc. 2023 10:47

milenko a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Typiquement le genre de match et d'adversité face auxquels Paulo pourrait être tenté de faire pas mal tourner :

1) Pour préserver les titulaires au maximum en vue du match contre Lorient
2) Pour donner du temps de jeu aux jeunes qu'on a quelque peu perdu de vue après les matchs de prépa de cet été (Ferrah, Messoussa, Malouda...) ou en redonner aux joueurs en difficulté (Umtiti, Gud, Miramon, Haraldsson, voire Djalo selon comment son transfert se ficelle dans les prochains jours)
3) De manière plus symbolique sans doute aussi une manière pour Paulo de faire passer un message au joueurs qu'il estime responsable de la défaite à Strasbourg avant la trêve


j'ai remarqué que trés souvent c'est une équipe type qui est alignée pour le traditionnel match de reprise en coupe de france , meme contre des 5 ou 6eme divisions...

le but est de redonner très vite du rythme aux joueurs pour qu'ils soient à 100% pour la journée de championnat qui suit. 3 semaines de coupure c'est beaucoup pour le haut niveau , faut remettre la machine en route.


Après je postais cette remarque peut-être aussi parce que Paulo voudrait éviter de perdre des joueurs sur blessure suite à des fautes un peu trop rugueuses commises par l'équipe adverse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13033

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 30 déc. 2023 12:12

Voir peut-être du côté de ceux sous menace de suspension s'ils prennent un jaune ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 30 déc. 2023 14:33

Malgré la faiblesse de l'adversaire sur le papier, je ne vois pas une équipe B complète comme le match de Lorient viendra la semaine d'après.

Bouaddi sera titulaire car il est amené à avoir plus de temps de jeu début 2024 avec l'absence de Bentaleb à la CAN.
Mannone, Umtiti, Gud, Haraldsson seront sûrement dans le 11 de départ.
A voir un Miramon mais pas sûr que Paulo soit chaud pour titulariser une doublette si jeune au milieu, un Djalo en reprise puis Ferrah & Faiz peuvent avoir une carte à jouer devant avec le départ d'Ounas à la CAN.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 30 déc. 2023 15:01

Moi je pense plutôt que la logique voudrait qu’il aligne l’équipe type pas pour se prémunir d’une éventuelle surprise mais simplement pour donner du rythme après les fêtes à son onze titulaire.
C’est un peu comme un denier match amical avant reprise du championnat.
Faire tourner n’aurait pas beaucoup de sens. Ça en aura plus en 1/16 (si on passe…) si on tombe sur un club pas trop huppé.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13033

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 30 déc. 2023 15:08

Steven Girard a écrit :Source of the post Malgré la faiblesse de l'adversaire sur le papier, je ne vois pas une équipe B complète comme le match de Lorient viendra la semaine d'après.

Bouaddi sera titulaire car il est amené à avoir plus de temps de jeu début 2024 avec l'absence de Bentaleb à la CAN.
Mannone, Umtiti, Gud, Haraldsson seront sûrement dans le 11 de départ.
A voir un Miramon mais pas sûr que Paulo soit chaud pour titulariser une doublette si jeune au milieu, un Djalo en reprise puis Ferrah & Faiz peuvent avoir une carte à jouer devant avec le départ d'Ounas à la CAN.


J'ai le sentiment que Djalo n'a aucune envie de reporter le maillot du Losc ... il attend son transfert

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3364

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 30 déc. 2023 18:32

il me semble que France O n'existe plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 30 déc. 2023 18:38

jem59 a écrit :Source of the post il me semble que France O n'existe plus

Oui, c'est pour remplacer :

Image

La chaîne diffusera en direct.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3364

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 30 déc. 2023 18:58

merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6911

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 30 déc. 2023 19:22

Djeunzzz a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post il me semble que France O n'existe plus

Oui, c'est pour remplacer :

Image

La chaîne diffusera en direct.

Merci
Mais par contre l'appli déclare qu'elle ne diffuse pas dans l'hexagone :-(
A moins qu'il y ait une exception pour ce match mais j'ai un vieux doute (droits tv, ligue, etc..)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 30 déc. 2023 19:26

LudwigVon a écrit :Source of the post Mais par contre l'appli déclare qu'elle ne diffuse pas dans l'hexagone :-(

Ah ben là, je sais pas !
Moi, ici, j'y accède sans souci, tu passes par une appli ou par le lien sur un navigateur ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Guilain, Med, Mrjo, sergent pepper et 45 invités