Avatar de l’utilisateur
Messages : 10955

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 14 janv. 2024 16:59

dodger a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Bah dès que les lorientais ont tenté un tant soit peu de sortir, ils s'en sont pris 2.
CQFD

J'hésite, je ne sais pas si les Lorientais sont sortis sciemment ou si le LOSC les a aspirés dans sa moitié de terrain pour étirer leur double rideau défensif.

Possible, ça restera une énigme jusqu'à la fin des temps.

Messages : 4948
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 14 janv. 2024 17:18

jake the dog a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
J'ai vu le match et non ils n'ont pas pris un but à chaque fois qu'ils ont essayé de sortir . On les a étouffé et de ce fait on ne marque pas sur des contres ils etaient bas au moment des buts .

14h35
Samos a écrit :Source of the post On va s en prendre un c est obligé

14h38
Losciste59 a écrit :Source of the post Le scénario de la peur se met en place

14h38
Samos a écrit :Source of the post On va s en prendre un c est obligé

14h44
Namtok a écrit :Source of the post Bordel pourquoi on s'arrête de jouer comme ça ??

14h48
Miladin Béca a écrit :Source of the post Cabellaaaaaaaa

Amen.


Nan mais à part le but de Cabella ( y a quand même 6 lorientais dans la surface ) ça reste un but sur coup de pied arrêté et le second sur un exploit individuel . Je réitère on met aucun but sur des contres aujourd'hui. Un temps fort de leur côté ne veut pas dire qu'ils ont essayé de jouer sur ce match . Encore une fois une seule frappe non cadrée sur l'ensemble du match de leur part.

Allez bon dimanche.

Mais qu’est ce que tu racontes???
Le coup de pied arrêté est tiré à la 88eme et 50 secondes
Lorient récupère la balle mais comme on presse haut on la récupère pour décaler Gud sur la gauche qui centre pour David qui « rate » et repris par Cabella à la 89eme et 11 seconde
Je veux bien qu’on ait marqué sur coup de pied arrêté mais en fait on marquera toujours sur coup de pied arrêté dans ces conditions…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 115

index

Hors ligneMessagegros » dim. 14 janv. 2024 17:25

Il n'y a que moi qui voit Cabella hors jeu sur son but ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5493

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 14 janv. 2024 17:37

Douailosc a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
14h35
14h38

14h38

14h44

14h48

Amen.


Nan mais à part le but de Cabella ( y a quand même 6 lorientais dans la surface ) ça reste un but sur coup de pied arrêté et le second sur un exploit individuel . Je réitère on met aucun but sur des contres aujourd'hui. Un temps fort de leur côté ne veut pas dire qu'ils ont essayé de jouer sur ce match . Encore une fois une seule frappe non cadrée sur l'ensemble du match de leur part.

Allez bon dimanche.

Mais qu’est ce que tu racontes???
Le coup de pied arrêté est tiré à la 88eme et 50 secondes
Lorient récupère la balle mais comme on presse haut on la récupère pour décaler Gud sur la gauche qui centre pour David qui « rate » et repris par Cabella à la 89eme et 11 seconde
Je veux bien qu’on ait marqué sur coup de pied arrêté mais en fait on marquera toujours sur coup de pied arrêté dans ces conditions…


À part le premier but , ça reste un coup de pied arrêté et une frappe de loin . Qu'est ce que tu comprends pas ? C'est clair .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 301

index

Hors ligneMessagesammy » dim. 14 janv. 2024 17:40

gros a écrit :Source of the post Il n'y a que moi qui voit Cabella hors jeu sur son but ?

Sa position est suspecte mais je pense qu'il récupère le ballon d'un lorientais. En revanche je n'avais pas de son : pourquoi le but est refusé après le coup-franc repoussé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 115

index

Hors ligneMessagegros » dim. 14 janv. 2024 17:45

Au moment de la frappe de David, il est déjà devant le gardien, il ne reste plus qu'un défenseur, mais en effet ce doit être un lorientais qui redonne le ballon.
D'après les commentaires, sur le coup franc, André ne se serait pas trouvé à distance réglementaire du mur lorientais, je ne connais pas le règlement sur ce cas de figure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8019

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 14 janv. 2024 17:46

À priori André devant le mur…

Pas trop compris
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10057

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 14 janv. 2024 17:46

Passe décisive de Mvogo.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 115

index

Hors ligneMessagegros » dim. 14 janv. 2024 17:47

lenormal a écrit :Source of the post Passe décisive de Mvogo.

OK merci papy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10057

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 14 janv. 2024 17:50

Mais attention, involontaire.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 115

index

Hors ligneMessagegros » dim. 14 janv. 2024 17:51

oui laisser à l'appréciation de l'arbitre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16002

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 14 janv. 2024 18:26

nicobrb a écrit :Source of the post À priori André devant le mur…

Pas trop compris

Extrait de la loi XIII sur les coups francs -paragraphe concernant le coup franc indirect.

"Si l’équipe en défense forme un mur de trois joueurs ou plus, les joueurs de l’équipe en attaque doivent se tenir à au moins un mètre de ce mur jusqu’à ce que le ballon soit en jeu."
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21089

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 janv. 2024 18:42

Une fin de match animée, qui n'a pas dû laisser Le Bris de glace...

Bon, sinon, en vrac :
- Il faisait froid (Et dire que le contribuable lillois a payé ce toit une fortune).
- Le gazon reste encore très bosselé par endroit.
- Lorient est venu pour éviter de trop abimer son goal average.
- Le LOSC n'est décidément jamais très réveillé à 13h00.
- On joue avec un seul ailier à droite, et 2 arrières latéraux à gauche. Contre une équipe qui dépassait rarement la ligne médiane, ne pouvait-on pas ambitionner mieux ? C'est super pour la confiance d'Haraldsson de ne même pas jouer une mn contre une équipe de bas de tableau décimée. Etait-il blessé ? En outre, ce schéma déséquilibre toute l'attaque et poussent David et YY à trop dézonner.
- Gros match du petit bonhomme Angel.
- Un beau but de la tête de Jo David. Nous sommes le 14 janvier 2023, notez-le sur vos agendas.
- Si Zhegrova arrêtait de vouloir commencer toutes ses actions à l'arrêt, il serait 2 fois meilleur.

Apm néanmoins positive. On semble être dans le bon wagon de tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21089

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 janv. 2024 19:01

J'ai oublié de mettre un +, juste pour le fun, au N°95 lorientais, Touré. Vu des tribunes, quand il a tamponné Cabella (1m71), et qu'il l'a aidé à se relever, on aurait dit un adulte qui aidait un enfant... 2m06 (Je viens de vérifier sur sa fiche) : Oh / my / god !

A l'entrée de la 2nde MT, je le vois se diriger vers Théo Le Bris (Son piston gauche). Le Bris 1m70, Touré 2m06. Le Bris lui parlait dans le sternum... ;-)

Messages : 3482

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 14 janv. 2024 19:04

En fait ces 2 derniers buts sont arrivés bien trop tard pour nous réchauffer, parce qu'avant on a bien pris froid et on avait toujours la menace d'un but gag .
Comme le remarque PO, on a investi dans un super outil et on ne s'en sert pas. Il faudrait quand même que les organisateurs pensent au confort des supporters et supportrices.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6340

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 14 janv. 2024 19:19

Pour une fois on a pas eu la droule dans les dernières minutes.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25447
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 14 janv. 2024 19:22

bredt a écrit :Source of the post En fait ces 2 derniers buts sont arrivés bien trop tard pour nous réchauffer, parce qu'avant on a bien pris froid et on avait toujours la menace d'un but gag .
Comme le remarque PO, on a investi dans un super outil et on ne s'en sert pas. Il faudrait quand même que les organisateurs pensent au confort des supporters et supportrices.

Vues le difficultés pour maintenir la pelouse en bon état, la priver du peu de luminosité hivernale en pleine journée n'est pas forcément une bonne idée.
#JeSuisVasseur

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 14 janv. 2024 19:35

nicobrb a écrit :Source of the post À priori André devant le mur…

Pas trop compris


Il faut être à 1 m du mur au moment de la frappe mais ce n'est jamais respecté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25447
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 14 janv. 2024 19:40

dodger a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post À priori André devant le mur…

Pas trop compris

Extrait de la loi XIII sur les coups francs -paragraphe concernant le coup franc indirect.

"Si l’équipe en défense forme un mur de trois joueurs ou plus, les joueurs de l’équipe en attaque doivent se tenir à au moins un mètre de ce mur jusqu’à ce que le ballon soit en jeu."

Faudrait que je revois les images, mais si André se positionne ainsi dès le départ, l'arbitre devrait lui demander de s'écarter avant de laisser tirer le coup-franc.
#JeSuisVasseur

Messages : 219

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 14 janv. 2024 19:46

+:
La défense quasiment au top comme d'habitude
Le milieu André/Angel qui a bouffé les tentatives de contre lorientaises, c'est vraiment une belle paire quand elle est en forme.
Zhegrova qui fout la frousse aux défenseurs et qui attire 2 défenseurs dès qu'il a le ballon
David, a été inexistant dans la construction mais a couru et a claqué un but c'est ce qu'il faut.

+/-:
J'ai l'impression que le couloir Zhegrova/Santos c'est un peu léger défensivement, surtout dans le placement sur les contre-attaques
Gud qui n'a pas vraiment pesé sauf sur la fin quand il avait des espaces devant lui
Yazici, a parfois eu des occasions chaudes dans la surface mais bon, son retour en grâce a surtout pu exister grâce à son replacement en 9. Il n'a jamais convaincu en 10 et ça sera toujours compliqué pour lui à ce poste.

-:
Pas grand chose. Si Fonseca persiste dans le 4231 je pense qu'il faudrait une concurrence entre David et Yazici en 9 et entre Cabella et Haraldsson en 10 pour être vraiment proche des qualités de chacun. Ca reste anecdotique.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, CRICRI, Gazza8, Google [Bot], jake the dog, LilloisUK, Loscforever, M@SH, Namtok, Rastabigoud, RijselHem, Ruud, Ursulet et 25 invités