Avatar de l’utilisateur
Messages : 448

index

Hors ligneMessageM@SH » jeu. 25 janv. 2024 14:53

Et puis de toute façon, après une déception, il vaut mieux enquiller tout de suite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6212

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 25 janv. 2024 15:03

tu parles de ta vie sentimentale ?

Messages : 525

index

Hors ligneMessageritonlosc » ven. 26 janv. 2024 08:20

déplacement interdit !!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9897

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 26 janv. 2024 08:39


https://twitter.com/ActuL1_/status/1750778528080027840

Après Lens et Marseille, ça commence à faire beaucoup franchement...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16061

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 janv. 2024 08:43

Nous sommes si dangereux que ça en déplacement ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3886

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 26 janv. 2024 08:45

Le presque recrutement de Musa fait déjà peur là haut.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 26 janv. 2024 08:59

Non déplacement autorisé.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 26 janv. 2024 11:42

Apparemment sur le parvis de la mission, les Montpellierain cherche la bagarre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10961

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 26 janv. 2024 11:55

Les autorités prennent garde à la santé des supporters lillois en leur évitant le "choc thermique", on ne peut que les en remercier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21496

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 janv. 2024 15:33

Six absents et un incertain pour Michel Der Zakarian lors de Montpellier HSC – LOSC

Michel Der Zakarian en conférence de presse, dans des propos relayés par Le Midi Libre. six absences sont toujours à constater en raison de la tenue de différentes compétitions internationales : Enzo Tchato (Cameroun), Issiaga Sylla (Guinée), Falaye Sacko (Mali), Kiki Kouyaté (Mali), Dimitry Bertaud (RD Congo), Musa Al-Tamari (Jordanie). Chaque nation des sélectionnés est toujours en course dans sa compétition respective, que ce soit la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire ou la Coupe d’Asie au Qatar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6380

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 26 janv. 2024 16:25

PauloFonseca a écrit :Source of the post Apparemment sur le parvis de la mission, les Montpellierain cherche la bagarre.

Oui plus d’une fois cette saison.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6380

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 26 janv. 2024 18:19

Il y a un reportage sur David dimanche à téléfoot .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1754

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 26 janv. 2024 20:07

PauloFonseca a écrit :Source of the post Apparemment sur le parvis de la mission, les Montpellierain cherche la bagarre.


En plus que la tribune ultra sera fermée dimanche, les ultras montpelliérains ont fait comprendre qu'ils ne seraient carrément pas présents au stade puisqu'ils ont refusé de se relocaliser dans une autre tribune de la Mosson. Ça + les nombreuses absences côté Paillade jouent en notre faveur et ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter pour aller chercher les 3 points

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7877

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 26 janv. 2024 23:23

Basler a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Apparemment sur le parvis de la mission, les Montpellierain cherche la bagarre.


En plus que la tribune ultra sera fermée dimanche, les ultras montpelliérains ont fait comprendre qu'ils ne seraient carrément pas présents au stade puisqu'ils ont refusé de se relocaliser dans une autre tribune de la Mosson. Ça + les nombreuses absences côté Paillade jouent en notre faveur et ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter pour aller chercher les 3 points


Oui il faut en profiter mais les 2 dernières fois où on a rencontré des équipes décimées (Strasbourg, Clermont) on a pas su gagner. Prudence. Il faut leur rentrer dedans

Messages : 1754

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 26 janv. 2024 23:33

benosc a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Apparemment sur le parvis de la mission, les Montpellierain cherche la bagarre.


En plus que la tribune ultra sera fermée dimanche, les ultras montpelliérains ont fait comprendre qu'ils ne seraient carrément pas présents au stade puisqu'ils ont refusé de se relocaliser dans une autre tribune de la Mosson. Ça + les nombreuses absences côté Paillade jouent en notre faveur et ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter pour aller chercher les 3 points


Oui il faut en profiter mais les 2 dernières fois où on a rencontré des équipes décimées (Strasbourg, Clermont) on a pas su gagner. Prudence. Il faut leur rentrer dedans


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 27 janv. 2024 00:39

J'aurais imaginé des stats pires que ça mais à l'extérieur c'est seulement 2 défaites sur nos 9 déplacements en L1. Mais 2 victoires aussi. Pour les moins mathématiciens ça nous fait donc beaucoup de matchs nuls, autant que le nombre d'orteils d'un pied normalement constitué.

Globalement on voyage quand même très moyennement, et surtout en terme d'intensité je trouve, pour ceux qui réclament de leur "rentrer dedans" c'est précisément dans ce domaine-là qu'on est le plus défaillant je trouve à l'extérieur...

Montpellier est pas super bien non plus, statistiquement le plus probable reste un match nul... est-ce que je mise 1000E sur ça ou pas... j'hésiterai jusqu'au dernier moment
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3886

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 27 janv. 2024 09:22

space_ritual a écrit :Source of the post J'aurais imaginé des stats pires que ça mais à l'extérieur c'est seulement 2 défaites sur nos 9 déplacements en L1. Mais 2 victoires aussi. Pour les moins mathématiciens ça nous fait donc beaucoup de matchs nuls, autant que le nombre d'orteils d'un pied normalement constitué.

Globalement on voyage quand même très moyennement, et surtout en terme d'intensité je trouve, pour ceux qui réclament de leur "rentrer dedans" c'est précisément dans ce domaine-là qu'on est le plus défaillant je trouve à l'extérieur...

Montpellier est pas super bien non plus, statistiquement le plus probable reste un match nul... est-ce que je mise 1000E sur ça ou pas... j'hésiterai jusqu'au dernier moment


C’est le nombre de points pris qui est important.

11 points en 9 matchs c’est trop peu pour jouer le podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3234

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 27 janv. 2024 09:29

Carine a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post J'aurais imaginé des stats pires que ça mais à l'extérieur c'est seulement 2 défaites sur nos 9 déplacements en L1. Mais 2 victoires aussi. Pour les moins mathématiciens ça nous fait donc beaucoup de matchs nuls, autant que le nombre d'orteils d'un pied normalement constitué.

Globalement on voyage quand même très moyennement, et surtout en terme d'intensité je trouve, pour ceux qui réclament de leur "rentrer dedans" c'est précisément dans ce domaine-là qu'on est le plus défaillant je trouve à l'extérieur...

Montpellier est pas super bien non plus, statistiquement le plus probable reste un match nul... est-ce que je mise 1000E sur ça ou pas... j'hésiterai jusqu'au dernier moment


C’est le nombre de points pris qui est important.

11 points en 9 matchs c’est trop peu pour jouer le podium.

Oui, de façon très grossière : 1 pt/match=maintien; 1,5 = ventre mou; 2 = Europe; > 2 = podium/titre
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1754

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 27 janv. 2024 13:36

Cavaleiro, Cabella et Diakité absents pour demain.

Cabella probablement de retour pour Clermont.

Diakité et Cavaleiro de retour à l'entrainement d'ici 15 jours selon Paulo

Messages : 1714

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 27 janv. 2024 13:39

Bentaleb et Ounas dans le groupe. Débuteront sur le banc.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bing [Bot], clos, curiste, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, Google [Bot], gros, jake the dog, Miladin Béca, Mouk, MrK, Namtok, Patrick2004, pc, TWB, Yoda, zan et 90 invités