Avatar de l’utilisateur
Messages : 6734

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 28 janv. 2024 17:31

lenormal a écrit :Source of the post Suis-je le seul à avoir vu, sur le but de Yazici, refusé par la VAR, que le ballon venait d'un héraultais ?


Me too
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10038

index

En ligneMessagelenormal » dim. 28 janv. 2024 17:32

Il m'semblait bien, même si je pense que ce n'était pas un geste intentionnel... mais la TV n'a pas insisté sur les ralentis !!!
Modifié en dernier par lenormal le dim. 28 janv. 2024 17:33, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10922

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 28 janv. 2024 17:33

lenormal a écrit :Source of the post Suis-je le seul à avoir vu, sur le but de Yazici, refusé par la VAR, que le ballon venait d'un héraultais ?

Oui mais je crois que c'était un ballon dévié, ya pas un truc qui dit qu'il faut que ce soit une (mauvaise) passe pour pas qu'il n'y ait hj ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10038

index

En ligneMessagelenormal » dim. 28 janv. 2024 17:35

J'ai édité ci-dessus.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 524

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 28 janv. 2024 17:37

eljano a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Suis-je le seul à avoir vu, sur le but de Yazici, refusé par la VAR, que le ballon venait d'un héraultais ?

Oui mais je crois que c'était un ballon dévié, ya pas un truc qui dit qu'il faut que ce soit une (mauvaise) passe pour pas qu'il n'y ait hj ?


c'est cela

Messages : 62

index

Hors ligneMessageDDEB » dim. 28 janv. 2024 17:38

lenormal a écrit :Source of the post Suis-je le seul à avoir vu, sur le but de Yazici, refusé par la VAR, que le ballon venait d'un héraultais ?


Un contre mais pas donné.

JJe crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10922

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 28 janv. 2024 17:42

lenormal a écrit :Source of the post Il m'semblait bien, même si je pense que ce n'était pas un geste intentionnel... mais la TV n'a pas insisté sur les ralentis !!!

Bah ça montre que les gugus ne connaissent pas les règles, sinon ils en auraient parlé. Pour eux il était hj, sans se poser plus de questions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13049

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 28 janv. 2024 18:46

milenko a écrit :Source of the post 2 points de perdus

mais la deuxieme mi temps lillois est une des meilleures que j'ai vu cette saison

très frustrant


0 tir cadré à 8 ... on doit pouvoir se contenter du nul ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 28 janv. 2024 20:39

oui, mais au départ du ballon, YY est déjà hors-jeu, donc je pense que c'est ce qui compte, même si effectivement c'est touché par un héraultais après

Messages : 180

index

Hors ligneMessageced59 » dim. 28 janv. 2024 20:43

Yazici est HJ au départ de la passe mais la passe partait à l'opposé de son déplacement, puis remise en jeu par le défenseur vers Yazici.
Pour moi, pas HJ de ce fait.

Messages : 180

index

Hors ligneMessageced59 » dim. 28 janv. 2024 20:46

Après ce n'est pas le seul fait du match contre nous de la part du trio d'arbitrage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10038

index

En ligneMessagelenormal » dim. 28 janv. 2024 22:02

Depuis la défaite contre Reims, à PM, 13 matchs avec 5 buts encaissés.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1701

index

En ligneMessageBasler » dim. 28 janv. 2024 23:31

Ben El Hadj c'est pas lui qui avait donné un carton rouge grotesque à Zhegrova lors du match à domicile face à Metz juste avant qu'on joue Chelsea en 1/8e de LDC ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 28 janv. 2024 23:54

Je me cache pas souvent derrière ça mais on a eu un bel arbitrage de merde, chaque faute de Montpellier ça laisse jouer, quand c'est nous ça siffle et distribue facilement des cartons, ça va pas voir le VAR sur le HJ inexistant & le tacle de Julien, Khazri peut tranquillement gueuler et faire quasiment un tête contre tête avec l'arbitre sans avertissement et la cerise sur le gâteau c'est le blocage sur Bentaleb en fin de match.

On a souffert en première période avec Chotard qui fait des frappes à la Gerrard, la frappe de Khazri mais la seconde période fut bien meilleure malgré le rouge, quand je lis des gens en train de cracher sur Fonseca et que je vois l'horrible Der Zakarian à 12 contre 10 garder sa défense à 5 et ne rien produire sur la seconde période... les coachs français loin de mon LOSC.

Mais ce match montre encore nos limites offensives, à part Zhegrova y'a rien, si il n'y a pas de recrutement d'ici quelques jours...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25433
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 janv. 2024 00:06

Basler a écrit :Source of the post Ben El Hadj c'est pas lui qui avait donné un carton rouge grotesque à Zhegrova lors du match à domicile face à Metz juste avant qu'on joue Chelsea en 1/8e de LDC ?

Non. Son tableau de chasse se limitait à Sunzu, Amadou et Fonte avant cet après-midi.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 29 janv. 2024 10:48

« J'avais envie de l'insulter » : les Montpelliérains écœurés par la performance de Lucas Chevalier (Lille)

Image
L'un des arrêts du gardien lillois Lucas Chevalier, dimanche face à Montpellier (0-0). Il en a réalisé sept au total.


Joris Chotard, le milieu de Montpellier, plaisantait à propos de son ex-partenaire en Espoirs, le gardien lillois Lucas Chevalier, auteur de 7 arrêts et qui l'a privé dimanche d'un but magnifique.


Il était tout près d'un doublé d'anthologie. Joris Chotard pouvait difficilement mieux faire, aux 33e et 39e minutes de ce Montpellier-Lille plus intéressant que ne le laisse supposer le score (0-0). Mais le milieu héraultais a dû s'incliner contre le mauvais sort et surtout contre Lucas Chevalier. Sa première tentative, une demi-volée sublime décochée à plus de vingt mètres du but, a frôlé le cadre. La deuxième, une frappe enroulée qui prenait la direction de la lucarne, a vu le gardien nordiste (22 ans) sortir un arrêt exceptionnel.

« J'étais un peu dégoûté car la première, celle qui n'est pas cadrée, je pense qu'il est battu, racontait Chotard après la rencontre. La deuxième, je la prends super bien, j'ai l'impression de là où je suis qu'il met la main au dernier moment. On en a rigolé ensemble mais j'avais envie de l'insulter. »

Le tout était dit dans un sourire à propos d'un joueur qu'il connaît plutôt bien, puisqu'ils se sont côtoyés dans presque toutes les sélections de jeunes. Jusqu'aux Espoirs, l'été dernier, où ils étaient ensemble pour l'Euro en Roumanie. Quand on lui a relaté la phrase de son adversaire, Chevalier a souri lui aussi : « C'est normal, il la voyait dedans, tout le monde la voyait dedans. D'ailleurs, j'adore quand le public se lève à moitié mais qu'il doit se rasseoir. »

Ce sont mes qualités de pouvoir gicler comme ça, avec les appuis assez rapides

Lucas Chevalier, au sujet de son arrêt devant Joris Chotard (39e)

Ce n'était pas le seul arrêt de l'après-midi pour le Coquellois, qui en a compilé 7 au total et avait sorti notamment une volée à bout portant de Wahbi Khazri (32e). Mais celui face à Chotard était le « plus difficile, clairement. Je suis masqué, tout le monde sort dessus en même temps, je suis obligé de tourner la tête pour avoir un angle et voir le ballon partir. Après je me lance et ce sont mes qualités de pouvoir gicler comme ça, avec les appuis assez rapides ».

Au-delà de ces deux parades spectaculaires, le gardien était heureux de cette prestation, qui entrait « dans la liste de (ses) meilleurs matches cette saison, avec Lyon (2-0, le 26 novembre), Monaco (2-0, le 29 octobre), et Metz (2-0, le 3 décembre). Ce sont des matches où j'ai contribué aux points pris, que ce soit dans les arrêts ou le jeu au pied. »

Un domaine où celui qui espère faire partie cet été de l'aventure olympique a beaucoup progressé, depuis un an. Son entraîneur lui demande de prendre énormément de risques et ne lui tient pas rigueur d'éventuelles erreurs, même quand elles ont des conséquences. Ce onzième match de la saison sans encaisser de but ne va en tout cas pas faire baisser sa cote auprès du staff des Bleus, qui le perçoit déjà comme un sérieux prétendant à moyen terme.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10922

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 29 janv. 2024 11:01

Avec Grbc on revenait avec la valise chargée.

Messages : 1153

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 29 janv. 2024 11:08

Pour Bouaddi j'ai vu son expulsion arrivée de loin, il passe très près une fois avec une seconde faute, la suivante fut la bonne, en plus c'est une faute complètement inutile qui cause son expulsion, à quelques secondes de la mi-temps, il n'y avait pas de danger de but immédiat. Cela coûte sans doute la victoire du Losc, car en seconde mi-temps à 11 VS 11 comme la dit David, il manquait un joueur

Zorro a bien sortie Miramon en cours de première mi-temps, là il aurait dû en faire autant, c'est une erreur de sa part

Encore une fois le Losc n'arrive pas à passer ce cap qui pourrait lui permettre de monter sur le podium ou de s'en approcher, depuis la saison dernière c'est le cas
La réalité est que nous avons un effectif qui est surcoté, que l'on voit plus beau qu'il ne l'est, sur nos cinq derniers matchs on prends 6 points

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3213

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 29 janv. 2024 14:30

jake the dog a écrit :Source of the post Bouaddi faut le sortir c'est pas possible son entame de match . Il rate tout et là laisse filer le ballon entre ses jambes en étant à contre temps.

Ça mérite un gros UP !!!
(je précise que c’était à la 10e, avant même son 1er jaune)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13049

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 29 janv. 2024 16:54

La faute de Bouaddi m'a fait penser au joueur qui fait tout pour chopper un jaune et gérer sa suspension sur un match de coupe contre une N3 :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Bobo59, daddycool, DonnieD, Google [Bot], lancier, lenormal, Losc In The Blood, MrK, Nick Cave, nikus, PapydeLil, pichot, sergent pepper et 55 invités