Messages : 1079

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 2 févr. 2024 20:21

Il faut absolument une victoire, les résultats sont décevants ses derniers temps en championnat, là il ne faudra pas se louper et décrocher les 3 points

J'espère pas Angel Gomes en 10, il n'a jamais rien fait de bien à ce poste là, c'est un milieu récupérateur pas un meneur de jeu. YY en 10 c'est largement mieux

Clermont va sans doute mettre le bus, Ilic pourrait être intéressant dans ses conditions là

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 2 févr. 2024 20:39

Skywalker a écrit :Il faut absolument une victoire, les résultats sont décevants ses derniers temps en championnat, là il ne faudra pas se louper et décrocher les 3 points

J'espère pas Angel Gomes en 10, il n'a jamais rien fait de bien à ce poste là, c'est un milieu récupérateur pas un meneur de jeu. YY en 10 c'est largement mieux

Clermont va sans doute mettre le bus, Ilic pourrait être intéressant dans ses conditions là


T'as du visionner un tas de matchs d'Ilic pour dire ça.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3578

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 2 févr. 2024 20:54

Tiens en passant, bravo au LOSC pour sa nouvelle application. Place et Qrcode dispos dans son espace. Bien foutu et bien pratique.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3703

index

En ligneMessagePLE » ven. 2 févr. 2024 22:50

Bonsoir à tous. Petite question : seule la tribune BASSE nord est fermée ? La tribune haute sera accessible ?

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mercato ces derniers temps, plus trop connecté pour diverses raisons, notamment de santé.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9937

index

En ligneMessagelenormal » ven. 2 févr. 2024 23:09

Bon rétablissement à toi.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 3 févr. 2024 08:25

PLE a écrit :Source of the post Bonsoir à tous. Petite question : seule la tribune BASSE nord est fermée ? La tribune haute sera accessible ?

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mercato ces derniers temps, plus trop connecté pour diverses raisons, notamment de santé.


Sont fermées les entrées D02 03 04
Soit toute la partie centrale de La Tribune basse DVE

Prends soin de toi
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14868

index

En ligneMessagezaz » sam. 3 févr. 2024 08:56

PLE a écrit :Source of the post Bonsoir à tous. Petite question : seule la tribune BASSE nord est fermée ? La tribune haute sera accessible ?

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mercato ces derniers temps, plus trop connecté pour diverses raisons, notamment de santé.

PLE je te souhaite 'un bon rétablissement..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 3 févr. 2024 09:56

Prompt rétablissement PLE.
Courage!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 787

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 3 févr. 2024 10:40

jake the dog a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post But de Ilic dimanche.


C'est fou comme tu enfonces David à chaque fois et là tu donnes ta confiance absolue à un mec que t'as jamais vu jouer . Ce même mec que t'insulteras comme du poisson pourri s'il rate ses 3 premiers matchs au losc .
Ici tu saoules pas les gens parce que t'es Zaz tu saoules parce que tu trouves jamais le juste milieu entre pourrir un joueur et l'idolâtrie . Parce que Letang est un génie un post un incompétent le suivant . Que notre club a raté son mercato et court à sa perte ou on va décrocher la LDC .

Un peu de mesure et de cohérence te ferait et nous ferait à tous le plus grand bien.


C'est pas illogique, zaz ça se lit pareil dans les deux sens

Messages : 1555

index

En ligneMessageBasler » sam. 3 févr. 2024 14:28

Cavaleiro, Bafo et Umtiti forfaits contre Clermont, mais retour de Cabella

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14868

index

En ligneMessagezaz » sam. 3 févr. 2024 14:50

Jake tu me casse les couilles avec David... J'ai jamais étais fan depuis le début.. Tu retiens ce que tu veux... Je souhaite le meilleur au Serbe. Je peux pas être plus clair.. Quand ç est bien 'je le dit aussi le contraire aussi..' concernant staff ou joueur.

Bab
Messages : 14448

index

Hors ligneMessageBab » sam. 3 févr. 2024 15:02

Le mercato a fait mal à Clermont avec la vente de Seidu, compensée par le prêt de Matsima.

Néanmoins ils ont réussi à en tirer à peu près le même prix que désiré l’été dernier, alors qu’il est largement moins performant depuis son retour de blessure. Sachant également qu’en cas de descente (ce qui risque d’arriver), ils n’en auraient pas tiré autant. Bref c’était peut-être le meilleur moment pour vendre, à ce prix en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5243

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 3 févr. 2024 15:05

zaz a écrit :Source of the post Jake tu me casse les couilles avec David... J'ai jamais étais fan depuis le début.. Tu retiens ce que tu veux... Je souhaite le meilleur au Serbe. Je peux pas être plus clair.. Quand ç est bien 'je le dit aussi le contraire aussi..' concernant staff ou joueur.


C'est juste le meilleur buteur du club ne pas être fan , c'est une chose , chacun ses gouts mais de là à le descendre systématiquement quand il marche moins bien c'est vraiment pas être lucide sur son apport au club depuis qu'il est chez nous. Le serbe on souhaite tous sa réussite mais faut etre lucide ici aussi , personne ne l'a vu faire un match avant . Donc toutes mesures gardées on verra bien mais dire qu'il va scorer dimanche bon c'est un peu précipité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21404

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 févr. 2024 15:07

Clermont Foot : Shamar Nicholson et Mory Diaw aptes à jouer contre Lille

Publié le 02/02/2024 à 15h42

Image
Plus de peur que de mal pour Shamar Nicholson. © Rémi DUGNE


L'attaquant jamaïcain du Clermont Foot a repris l'entraînement normalement après son alerte à une cheville, dimanche dernier, contre Strasbourg. Il sera donc apte à jouer contre Lille, dimanche, tout comme Mory Diaw, revenu de la Coupe d'Afrique des nations.

Il avait demandé à céder sa place contre Strasbourg mais il est déjà prêt à la reprendre. Shamar Nicholson avait suscité l'inquiétude après une douleur au niveau de la cheville, mais sa blessure ne devrait finalement pas l'empêcher de tenir sa place, dimanche en Ligue 1, face au Losc (15 heures).

Comme lui, Mory Diaw a repris l'entraînement normalement en cette fin de semaine. Éliminé de la CAN avec le Sénégal, le portier clermontois devrait donc retrouver sa place dès dimanche, dans le Nord.

Hormis Alan Virginius (accord avec Lille), les recrues de l'hiver vont également vite postuler. Chrislain Matsima et Jérémy Jacquet sont attendus dès dimanche dans le groupe clermontois.

En revanche, Pascal Gastien ne pourra pas compter sur Cheick Oumar Konaté (cheville), qui reprendra l'entraînement la semaine prochaine.

Trop juste, Komnen Andric (côtes) est encore absent, tout comme Adam Mabrouk, de nouveau gêné au niveau du tibia.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14446279/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 3 févr. 2024 15:25

solid.snake a écrit :Source of the post Trop juste, Komnen Andric (côtes) est encore absent, tout comme Adam Mabrouk, de nouveau gêné au niveau du tibia.


ça serait pas une bonne recrue chez nous ça ?

Messages : 1897

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 3 févr. 2024 17:04

Il (re)viendra à Pâques…. Ou à la trinité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21404

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 févr. 2024 19:43


https://twitter.com/ClermontFoot/status/1753792584407818287

Bab
Messages : 14448

index

Hors ligneMessageBab » sam. 3 févr. 2024 19:49

Cheick Konate c’est un bon p’tit jeune aussi, tant mieux pour nous s’il n’est pas là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21404

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 févr. 2024 20:23

Le groupe retenu par Paulo Fonseca

Gardiens : Chevalier, Jakubech, Mannone
Défenseurs : Alexsandro, Gudmundsson, Yoro, Santos, Ismaily, Fernandes
Milieux : Bentaleb, Haraldsson, Gomes, Yazici, Cabella, André, Miramon
Attaquants : David, Ounas, Zhegrova, Morais, Ilić

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2401

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 3 févr. 2024 20:29

solid.snake a écrit :Source of the post Clermont Foot : Shamar Nicholson et Mory Diaw aptes à jouer contre Lille

Publié le 02/02/2024 à 15h42

Image


Trop fort, il tire sans regarder !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abred, bredt, Chully, clos, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gazza8, Godzici, Google [Bot], guia1010, jake the dog, Jooo, kipo, lenormal, Losc In The Blood, lv59, milenko, MrK, Nekfra, nicobrb, pastakoussok, PLE, Rastabigoud, raymondbarh, Remouz, SamT, Tryphon, Yorick, zaz et 64 invités