Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 4 févr. 2024 18:52

YY m'a dégoûté... Il a juste fait des appels pour créer. Aucun replacement, aucune grinta. Il ne voulait pas jouer à ce poste et ça se voyait. C'était à gerber.
Du même côté, quand tu compares avec la grinta de Santos, ya pas photo! Lui c'est un vrai soldat. Il régale dans le volume de jeu.

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 4 févr. 2024 18:54

A noter la superbe passe d'Angel pour David...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 4 févr. 2024 18:55

PO a écrit :Source of the postle peu d'aptitudes offensives de Gud


Image

PO a écrit :Source of the postMorais est un ailier gauche droitier [...]

Ounas est normalement un ailier droit gaucher


Droite gauche, gauche droite, ça y est j'ai le tournis maintenant..
Modifié en dernier par space_ritual le dim. 4 févr. 2024 18:57, modifié 1 fois.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 févr. 2024 18:56

le coureur a écrit :Source of the post YY m'a dégoûté... Il a juste fait des appels pour créer. Aucun replacement, aucune grinta. Il ne voulait pas jouer à ce poste et ça se voyait. C'était à gerber.
Du même côté, quand tu compares avec la grinta de Santos, ya pas photo! Lui c'est un vrai soldat. Il régale dans le volume de jeu.

À ta place, je me suiciderais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 févr. 2024 18:57

space_ritual a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the postle peu d'aptitudes offensives de Gud


Image

Oui, je parle d'aptitudes, pas d'intentions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 4 févr. 2024 18:58

eljano a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post YY m'a dégoûté... Il a juste fait des appels pour créer. Aucun replacement, aucune grinta. Il ne voulait pas jouer à ce poste et ça se voyait. C'était à gerber.
Du même côté, quand tu compares avec la grinta de Santos, ya pas photo! Lui c'est un vrai soldat. Il régale dans le volume de jeu.

À ta place, je me suiciderais.


Image
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 4 févr. 2024 19:12

+++ La victoire bien sûr

++ notre domination au milieu et le super match de Angel pourtant positionné en 10

++ la gestion de l’effectif et des efforts

+ Ounas à gauche c’est pas mal mais il s’est un peu étiolé en seconde mi temps
+ la paire Santos Zeg c’est quand même quelque chose !!!!
Pas de moins mais quelques menus regrets : l’entrée dilettante de YY. Il est pétri de talent mais il plafonnera du fait de son attitude.PF a raison quand il disait qu’il faut toujours être derrière lui. Qu’il soit en 10 ou sur un côté n’y changera rien.

La rentrée de Tiago Morais un peu en deçà mais c’est logique.
J’ai l’impression qu’Ilic par ses déplacements nous fera du bien


Sinon Clermont était très faible. Ce match demande confirmation mais nous place sur une bonne dynamique avant une semaine qui pourrait être vraiment impactante sur la fin de saison.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3139

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 4 févr. 2024 19:18

+++ Clean sheet, pas de biscotte, pas de blessé, 3 points, +4 en DDB : what else ?
+ Un arbitre qui connait les 3 lettres V.A.R. ça change pas mal de choses
+ Ça compense le nul insipide là bas pour mon anniv :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 4 févr. 2024 19:19

eljano a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post YY m'a dégoûté... Il a juste fait des appels pour créer. Aucun replacement, aucune grinta. Il ne voulait pas jouer à ce poste et ça se voyait. C'était à gerber.
Du même côté, quand tu compares avec la grinta de Santos, ya pas photo! Lui c'est un vrai soldat. Il régale dans le volume de jeu.

À ta place, je me suiciderais.

YY n'aurait pas plus de grinta.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 4 févr. 2024 19:50

le coureur a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post YY m'a dégoûté... Il a juste fait des appels pour créer. Aucun replacement, aucune grinta. Il ne voulait pas jouer à ce poste et ça se voyait. C'était à gerber.
Du même côté, quand tu compares avec la grinta de Santos, ya pas photo! Lui c'est un vrai soldat. Il régale dans le volume de jeu.

À ta place, je me suiciderais.

YY n'aurait pas plus de grinta.


Eljano en roue libre .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14849

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 févr. 2024 19:51

2 buts de David merci Ilic de lui piqué ses grosses fesses.

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 4 févr. 2024 19:54

Dommage qu'il n'y ait pas eu un ou de centre dans la boîte en fin de partie alors qu'il y avait des positions de centres à effectuer. J'aurais aimé voir Ilic à la bagarre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3009

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 4 févr. 2024 19:56

David sait qu'il a chaud au uk depuis l'arrivé de Ilic il est obligé de ce bouger un peu plus et ça ce remarque.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 4 févr. 2024 20:02

Ceux qui pensent que l'arrivée d'Ilic pousse David n'ont pas l'air de cerner qui est David comme joueur .

Il n'a jamais triché , il ne s'est jamais reposé sur ses lauriers . Il a eu des phases de moins bien mais ce n'est pas du tout une question de motivation . Bref , même quand il nous régale c'est grâce à un mec qui vient d'arriver au club... Heureusement qu'il est irréprochable parce que parfois je me demande si on le mérite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 4 févr. 2024 20:02

L'aventure de Yazici est fini au Losc, je doute qu'on le revoit souvent titulaire.

Messages : 4881

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 4 févr. 2024 20:06

J’ai moi même perçu un surplus d’activité de David aujourd’hui. Je ne sais pas si c’est l’arrivée d’Ilic qui l’amène à hausser son niveau mais je l’ai vu faire des courses que je n’avais encore jamais vu de sa part.

Alors oui je suis d’accord pour dire qu’il n’a jamais triché mais ce qui est sûr c’est que d’avoir de la concurrence est hyper important à ce poste! Si ça peut le faire monter en niveau tant mieux!

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 4 févr. 2024 20:07

jake the dog a écrit :Source of the post Ceux qui pensent que l'arrivée d'Ilic pousse David n'ont pas l'air de cerner qui est David comme joueur .

Il n'a jamais triché , il ne s'est jamais reposé sur ses lauriers . Il a eu des phases de moins bien mais ce n'est pas du tout une question de motivation . Bref , même quand il nous régale c'est grâce à un mec qui vient d'arriver au club... Heureusement qu'il est irréprochable parce que parfois je me demande si on le mérite.


Bien sûr !!!
Comme si c’est l’arrivée d’ilic qui l’aurait motivé .
Parfois le supporter est très con .
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3385

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 4 févr. 2024 20:19

Jooo a écrit :Source of the post L'aventure de Yazici est fini au Losc, je doute qu'on le revoit souvent titulaire.


Ben si vu le calendrier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1672

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 4 févr. 2024 20:19

en tout cas, encore une fois, quel but de David avec la passe d'Angel. Dans le top des buts de L1 cette année?

Et Yazici peut-être moins mis en valeur car pas prévu de le prolonger? Quand les trois sont rentrés j'envisageais:
- soit Yazici en dix, Morais et Cabella sur les côtés
- soit Cabella en dix, Morais sur un côté et Yazici à la place de David..

Mais je me suis bien planté :D
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Bab
Messages : 14402

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 févr. 2024 20:27

Il n’y a peut-être qu’une seule chose que je “reprocherai” à Bentaleb, c’est de ne pas prendre ses chances de frappe alors qu’il en a parfois l’occasion (ce que n’a pas manqué de faire André & Angel. Il a une bonne frappe, on a pu le voir sur des demi-volées en tout cas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Med et 31 invités