Avatar de l’utilisateur
Messages : 9990

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 4 févr. 2024 17:46

Prieto a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Et Bastos alors !!!

Tu pouvais aussi citer Dumont à côté de Santos pour nous faire décoller !

Oui, mais là, il fallait prendre de la hauteur !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25403
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 févr. 2024 17:47

Prieto a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Et Bastos alors !!!

Tu pouvais aussi citer Dumont à côté de Santos pour nous faire décoller !

+++ ! :)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 4 févr. 2024 17:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post - Le 0-0 de la 2ème mi-temps

Vraisemblablement une gestion en vue des 2 déplacements de cette semaine (Lyon puis Paris).

À la mi-temps, Paulo a donné la consigne de ne pas marquer en 2ème ?


Oui, David a fait exprès de ne pas marquer sur sa tête
André s'est appliqué pour ne pas mettre le ballon en lucarne dans le TA
Et l'arbitre, de mèche avec le LOSC, s'est soigneusement glissé sur la trajectoire de la frappe de chépuki
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 4 févr. 2024 17:50

PauloFonseca a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Et Bastos alors !!!

Tu pouvais aussi citer Dumont à côté de Santos pour nous faire décoller !

Thiago mendes.


Je n'ai pas connu Bastos et Dumont mais Mendès c'est vrai qu'il était fiable aussi mais frappait moins souvent ! Que là Santos il en tente systématiquement une voire deux par match et c'est très souvent dangereux...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7805

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 4 févr. 2024 17:59

Le stade s’est rempli méga tard, j ai cru que ça allait être une cata mais finalement pas mal de monde
Sacrée première mi temps, il en manquait un petit en deuxième mais leur gardien en a décidé autrement .

Messages : 156

index

Hors ligneMessageayayaye » dim. 4 févr. 2024 18:04

Quel feu d artifice en première mi-temps ! Un régal :-)

On a jamais autant trouvé la profondeur que sur ce match. En première on a eu peu de longues sessions de conservation de balle contrairement à d habitude.
Modifié en dernier par ayayaye le dim. 4 févr. 2024 19:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25403
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 févr. 2024 18:06

space_ritual a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Tu pouvais aussi citer Dumont à côté de Santos pour nous faire décoller !

Thiago mendes.


Je n'ai pas connu Bastos et Dumont mais Mendès c'est vrai qu'il était fiable aussi mais frappait moins souvent ! Que là Santos il en tente systématiquement une voire deux par match et c'est très souvent dangereux...

Eh ben, ça vole pas haut ici...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7451

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 4 févr. 2024 18:06

benosc a écrit :Source of the post Le stade s’est rempli méga tard, j ai cru que ça allait être une cata mais finalement pas mal de monde
Sacrée première mi temps, il en manquait un petit en deuxième mais leur gardien en a décidé autrement .



y'a eu des fumis.... les mecs sont bêtes a manger du foin.... tribune fermée, pas grave on recommence le match d'après.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5381

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 4 févr. 2024 18:09

curiste a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Le stade s’est rempli méga tard, j ai cru que ça allait être une cata mais finalement pas mal de monde
Sacrée première mi temps, il en manquait un petit en deuxième mais leur gardien en a décidé autrement .



y'a eu des fumis.... les mecs sont bêtes a manger du foin.... tribune fermée, pas grave on recommence le match d'après.


Et scander '' la ligue la ligue on t'encule '' c'est pas non plus ce qui peut nous attirer de la clémence de leur part.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6881

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 4 févr. 2024 18:10

Djeunzzz a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post
Thiago mendes.


Je n'ai pas connu Bastos et Dumont mais Mendès c'est vrai qu'il était fiable aussi mais frappait moins souvent ! Que là Santos il en tente systématiquement une voire deux par match et c'est très souvent dangereux...

Eh ben, ça vole pas haut ici...

Mais loul....
Santos Dumont, nom d'une avenue à Calais, près des avenues Guynemer et Gagarine.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2657

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 4 févr. 2024 18:14

space_ritual a écrit :Source of the post RAS, que des +

Mais je voudrais mettre l'emphase sur l'incroyable fiabilité des tirs à longue distance de Santos, le type doit cadrer au moins 80-90% de ses frappes, je sais pas quelle routine il a mais c'est un extraordinaire danger pour les adversaires qui doivent ou devront systématiquement sortir sur lui quitte à créer de gros espaces, fin franchement j'ai pas souvenir d'un tel artificier au LOSC, je suis vraiment fan de ce mec, une formidable recrue


+1 il envoie des sacoches terribles

et pour élargir un peu , on a vraiment pas mal de joueurs dans l'effectif capable de belle frappes de loin : Zhegrova , Santos , Angel , Yazici , Bentaleb...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9990

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 4 févr. 2024 18:16

Djeunzzz a écrit :Source of the post Eh ben, ça vole pas haut ici...

Pourtant, il faut savoir prendre de la hauteur !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6931

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 4 févr. 2024 18:17

Très bonne première mi-temps
Dommage de ne pas avoir profité de la seconde pour mieux intégrer les nouveaux
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 févr. 2024 18:18

Pas trop grand chose à dire sur notre défense, vu la faiblesse abyssale (Même avec des maillots propres) de l'adversaire.

Je pense pouvoir affirmer sans trembler des genoux, qu'on a le meilleur milieu de L1 quand on aligne le triangle Benji ; Nabil et Angel. Injouable ! Puissance ; Omniprésence ; Qualité de la petite relance d'André ou de la relance longue de Bentaleb quand on gratte des ballons.

J'aime beaucoup cette attaque. Ounas à gauche, ça fait des mois que j'en parle, et qu'on me répond gna gna gna c'est un ailier droit en faux pied. Preuve est donnée aujourd'hui qu'il a tout à fait sa raison d'être à gauche. Ounas/David/Zheg, ça a complétement équilibré notre attaque devant Angel. Très plaisant à regarder.

Sur les remplacements, confirmation que YY ne sert à rien dans un couloir. Cabella a joué le jeu et a montré son maillot. Bon esprit pour un mec qui était titulaire la saison dernière.

Je pense qu'Illic a touché en tout et pour tout 1 ballon, qu'il a correctement remisé. En dehors, je l'ai vu se lancer sur une paire de demi-sprints. Ca n'est pas M'Bappé, mais je m'attendais à un mec plus lourd. C'est pas Osimhen, mais il a de la vitesse.

Morais n'a pas eu grand chose à faire ou à montrer. On verra ça une autre fois.

4 beaux buts qui suffiront amplement à mon Week end.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7972

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 févr. 2024 18:25

PO a écrit :Source of the post Pas trop grand chose à dire sur notre défense, vu la faiblesse abyssale (Même avec des maillots propres) de l'adversaire.

Je pense pouvoir affirmer sans trembler des genoux, qu'on a le meilleur milieu de L1 quand on aligne le triangle Benji ; Nabil et Angel. Injouable ! Puissance ; Omniprésence ; Qualité de la petite relance d'André ou de la relance longue de Bentaleb quand on gratte des ballons.

J'aime beaucoup cette attaque. Ounas à gauche, ça fait des mois que j'en parle, et qu'on me répond gna gna gna c'est un ailier droit en faux pied. Preuve est donnée aujourd'hui qu'il a tout à fait sa raison d'être à gauche. Ounas/David/Zheg, ça a complétement équilibré notre attaque devant Angel. Très plaisant à regarder.

Sur les remplacements, confirmation que YY ne sert à rien dans un couloir. Cabella a joué le jeu et a montré son maillot. Bon esprit pour un mec qui était titulaire la saison dernière.

Je pense qu'Illic a touché en tout et pour tout 1 ballon, qu'il a correctement remisé. En dehors, je l'ai vu se lancer sur une paire de demi-sprints. Ca n'est pas M'Bappé, mais je m'attendais à un mec plus lourd. C'est pas Osimhen, mais il a de la vitesse.

Morais n'a pas eu grand chose à faire ou à montrer. On verra ça une autre fois.

4 beaux buts qui suffiront amplement à mon Week end.


En tous points d’accord. Bravo PO
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6295

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 4 févr. 2024 18:29

J’ai vu une excellente équipe lilloise dans une bonne ambiance,ça fait drôle de voir les DVE en sud mais cette après-midi il y avait un vent glacial au Stade qui a gâché le plaisir.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 4 févr. 2024 18:35

PO a écrit :Source of the post Sur les remplacements, confirmation que YY ne sert à rien dans un couloir.


Clairement sur son entrée j'étais dépité pour lui, je me demande quelle est l'intention de Paulo derrière ce choix parce que comme tu dis c'est clairement pas un ailier DU TOUT le mec.... du coup pour moi son entrée n'est pas "jugeable" tant le poste auquel il a joué n'est pas fait pour lui
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 4 févr. 2024 18:37

space_ritual a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Sur les remplacements, confirmation que YY ne sert à rien dans un couloir.


Clairement sur son entrée j'étais dépité pour lui, je me demande quelle est l'intention de Paulo derrière ce choix parce que comme tu dis c'est clairement pas un ailier DU TOUT le mec.... du coup pour moi son entrée n'est pas "jugeable" tant le poste auquel il a joué n'est pas fait pour lui

Fallait laisser Zeghrova ou ounas à droite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 févr. 2024 18:40

space_ritual a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Sur les remplacements, confirmation que YY ne sert à rien dans un couloir.


Clairement sur son entrée j'étais dépité pour lui, je me demande quelle est l'intention de Paulo derrière ce choix parce que comme tu dis c'est clairement pas un ailier DU TOUT le mec.... du coup pour moi son entrée n'est pas "jugeable" tant le poste auquel il a joué n'est pas fait pour lui

En +, c'est pas comme si c'était quelque chose qu'on ne savait pas. Galtier l'avait déjà "neutralisé" en le faisant jouer dans le couloir droit.

D'autant + que si tu le fais rentrer en même temps que Cabella, même si ce dernier qui n'est pas non plus ailier, il a quand même un peu + d'aptitude que YY à ce poste.

Spagrav. PF voulait donner du temps de jeu à un peu tout le monde. Un peu de câlinothérapie ne fait pas de mal. Contentons-nous de retenir cela.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 févr. 2024 18:45

space_ritual a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post

Clairement sur son entrée j'étais dépité pour lui, je me demande quelle est l'intention de Paulo derrière ce choix parce que comme tu dis c'est clairement pas un ailier DU TOUT le mec.... du coup pour moi son entrée n'est pas "jugeable" tant le poste auquel il a joué n'est pas fait pour lui

Fallait laisser Zeghrova ou ounas à droite.


Bon après en vrai avec le score fallait faire tourner, mais j'ai pas tout compris, Morais c'est pas censé être le remplaçant de Zhegrova à droite ? Ou bien c'est Ounas normalement ? Je suis perdu

Morais est un ailier gauche droitier. Il est supposé combler la lacune qu'on a ce poste avec l'absence long terme de Cavaleiro, et le peu d'aptitudes offensives de Gud, malgré plein de bonne volonté.

Ounas est normalement un ailier droit gaucher. Mais, à titre perso, j'aime assez bien l'idée d'une attaque asymétrique. Un Zheg gaucher à droite, qui aura donc tendance à repiquer, comme le le sait. Et un Ounas gaucher à gauche, qui peut plus facilement contourner la défense adverse (Il s'en faut de 5 cm pour qu'il fasse poteau rentrant quand il déborde sur la gauche de la surface.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, MrK, Rastabigoud et 21 invités