Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 7 févr. 2024 20:36

- les ratés de David
- la blessure d'Ilic
- les manchettes de Caleta-Car
- Morais invisible
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 7 févr. 2024 20:36

bon arbitrage je trouve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 7 févr. 2024 20:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post - les ratés de David
- la blessure d'Ilic
- les manchettes de Caleta-Car
- Morais invisible

- les pro-lyonnais commentateurs
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 7 févr. 2024 20:39

+
Chevalier
+/-
Ounas
Tiago santos
-
Le reste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 7 févr. 2024 20:39

Santos se fait quand même déménager sur le premier but

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 7 févr. 2024 20:39

Ounas fait un match entier, c'est bien la première fois, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 7 févr. 2024 20:40

Jooo a écrit :Source of the post Ounas fait un match entier, c'est bien la première fois, non ?


quand on a vu une chose pareille, on peut mourir tranquille !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3635

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 7 févr. 2024 20:40

Encore une élimination en CdF contre une L1 à l'extérieur, ça fait 20 ans que ça dure... En 2011 on a quasi tout joué à domicile, on est allés au bout !

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 7 févr. 2024 20:41

- j’ai eu l’impression que Alexsandro sortait en boitant
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 7 févr. 2024 20:42

Fonseca n'aurait pas du mettre la même équipe de ce week end, qui sera la même contre Paris.
Paris était déjà dans les têtes, d'où le match poussif.
En ITW de fin de match, Chevalier parlait déjà de Paris, cela veut tout dire.

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 7 févr. 2024 20:42

Ce match sentait le traquenard ça s'est vérifié.

Autrement pas de positif à ressortir si ce n'est l'impact nulle sur la saison.

Côté négatif il y a bien le raté de David qui est compensé par le but plein de réussite d'Alex j'ai envie de dire.
La grosse tuile c'est la blessure d'Ilic. Sa cheville s'est salement tordue... Il va en avoir pour un mois d'absence facile.
Et autre point négatif c'est le manque d'engagement et d'intensité. Les lyonnais marquent et gagnent là dessus.. le mouvement sur le 1er but est joli mais le second est inacceptable et sera bien insisté à la vidéo.

Bref pas la fin du monde. Allez le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 7 févr. 2024 20:43

oui, le 2e but est inacceptable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

En ligneMessagemilenko » mer. 7 févr. 2024 20:43

++ Chevalier

+/- André, Alexsandro , Ounas (et encore je suis généreux sur les +/-)
- Bentaleb , Ismaily , Santos
-- Fonseca , Angel , Yoro, Zhegrova , David


j'ai l'impression qu'on a payé la différence d'intensité entre le Losc-Clermont et le L'OM-OM . pas une excuse , juste une hypothèse...
si c'est un excès de confiance ou un manque de détermination c'est plus inquiétant

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 7 févr. 2024 20:43

Jooo a écrit :Source of the post Fonseca n'aurait pas du mettre la même équipe de ce week end, qui sera la même contre Paris.
Paris était déjà dans les têtes, d'où le match poussif.
En ITW de fin de match, Chevalier parlait déjà de Paris, cela veut tout dire.

Si Chevalier a parlé de Paris, c’est parce que le journaliste l’a interrogé là dessus
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14894

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 7 févr. 2024 20:44

Petite erreur de fonseca de reconduire 'le même 11 que contre Clermont.. Fallait au moins 4 changement au départ.' certains avons se croire intouchable.... Oh faite encore 'un. Match merveilleux de mon David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 7 févr. 2024 20:45

DonnieD a écrit :Source of the post Encore une élimination en CdF contre une L1 à l'extérieur, ça fait 20 ans que ça dure... En 2011 on a quasi tout joué à domicile, on est allés au bout !

Le résultat en lui même n'a rien de choquant.
C'est la manière, le manque de combativité qui sont gerbants.
Si chacun se nos joueurs s'inspirait de l'état d'esprit d Alexsandro, on aurait vu un autre match
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 7 févr. 2024 20:45

zaz a écrit :Source of the post Petite erreur de fonseca de reconduire 'le même 11 que contre Clermont.. Fallait au moins 4 changement au départ.' certains avons se croire intouchable.... Oh faite encore 'un. Match merveilleux de mon David.


Oui c’est ça . Et si il avait fait quatre changements t’aurais dit que des pros peuvent bien jouer 3 matchs en une semaine et que PF a cassé la dynamique du groupe.
Si tu pouvais la fermer.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6890

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 7 févr. 2024 20:46

D'un autre côté, c'est loin d'être la première fois
Damnant quod non intelligunt

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 7 févr. 2024 20:47

zaz a écrit :Source of the post Petite erreur de fonseca de reconduire 'le même 11 que contre Clermont.. Fallait au moins 4 changement au départ.' certains avons se croire intouchable.... Oh faite encore 'un. Match merveilleux de mon David.


Violent l'orthographe chez toi. Wahou ça pique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5253

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 7 févr. 2024 20:48

zaz a écrit :Source of the post Petite erreur de fonseca de reconduire 'le même 11 que contre Clermont.. Fallait au moins 4 changement au départ.' certains avons se croire intouchable.... Oh faite encore 'un. Match merveilleux de mon David.


C'est vrai qu'Ilic a fait un gros match et que son but qui était '' écrit '' nous a fait du bien . Certains avons se croire incroyable on auroi bezoinz deux quon mem d'issi lafaim de'la sezon' . Hun zaz .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Dogue-Son, hélène29, Lucky, M@SH, milenko, Mouk, MrK, Namtok, PLE, Vieuxsage, zarko et 97 invités