Avatar de l’utilisateur
Messages : 7932

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 27 févr. 2024 21:13

Je n’ai pas suivi le dossier sanction.
5 semaines ça équivaut à combien de matches internationaux ?
En rugby 5 semaines ca peut faire 2/3 matches..
Pas incohérent pour un rouge direct
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 198

index

Hors ligneMessageBojelele » mar. 27 févr. 2024 21:17

space_ritual a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Par contre ce qui sautait aux yeux en 2nde période, c'est qu'on avait l'impression que c'était Lille, et pas Toulouse, qui avait disputé un match de Coupe d'Europe 3j auparavant vu comment après le 3e but, on semblait HS physiquement là où au contraire les Toulousains semblaient requinqués


Ça c'est une récurrente depuis deux ans. Et là c'est pas vers Fonseca qu'il faut se tourner mais vers le préparateur physique. Je ne sais pas qui c'est mais il a pas mal merdé. Hier 7 blessés dont 4 pour des contractions musculaires je crois (Umtiti, Ilic, Cavaleiro sont à part). Et pourtant l'équipe joue un match par semaine depuis la reprise hormis la coupe de France.


https://www.losc.fr/effectif/lille/76

Bas de page :

Stéphane Caterina
Paulo Mourao
Mario Sandua

Qu'on les vilipende !



Ha bah moi je me tournerais bien volontiers vers Fonseca qui est allergique au coaching précoce. Des mecs comme Galtier ou Garcia auraient envoyé toute la réserve et le centre de formation à l'échauffement directement après le deuxième but. Dans un foot qui devient de plus en plus physique c'est une faute d'attendre autant de temps que Fonseca avant de faire rentrer du sang neuf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9956

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 27 févr. 2024 23:00

nicobrb a écrit :Source of the post Je n’ai pas suivi le dossier sanction.
5 semaines ça équivaut à combien de matches internationaux ?
En rugby 5 semaines ca peut faire 2/3 matches..
Pas incohérent pour un rouge direct

5 matchs.
Le Rochelais manquera la fin du Tournoi et donc les rencontres face aux pays de Galles et l'Angleterre. Le joueur de 31 ans ne sera pas du déplacement avec son club de La Rochelle à Bayonne ainsi que pour la réception d'Oyonnax. Sa suspension prévoit également une absence lors du huitième de finale de Champions Cup, sur la pelouse des Sud-Africains des Stormers. (info L'Équipe.fr)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7932

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 28 févr. 2024 07:44

Ah oui matches internationaux + club!

Grosse diff avec le foot.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 142

index

Hors ligneMessageGoLosc » mer. 28 févr. 2024 18:12

Les buts Toulousains étaient-ils valables ou pas ? Des explications d'un arbitre (avec images à l'appui) qui sont sans équivoques possible !
https://www.lesviolets.com/.../tfc-3-1-losc-les-buts...


Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 28 févr. 2024 18:35

Bonne analyse des 3 situations avec lesquelles je suis d'accord, y compris le pénalty (je précise).
Plutôt impartial, c'est bien.
Evidemment il y a cette phrase en trop à la fin :
"L'incompréhension des Lillois peut donc être entendue, même si sportivement, c'est le TFC qui mérite d'obtenir les trois points comme nous avons pu vous le montrer dans notre analyse data" parce qu'avec la notion de "mérite" et leur "analyse data" on serait devant le PSG ... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20859

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 févr. 2024 18:46

J'ai revisionné le péno, et il faut reconnaitre que même s'il est évident que le toulousain repique au centre pour aller s'empaler sur Santos, difficile pour l'arbitre de ne pas siffler, d'autant que Santos commet l'erreur de bouger sa jambe arrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 28 févr. 2024 18:46

Qui a mis du Xanax dans les bouteilles d’eau lilloises à la mi-temps ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 28 févr. 2024 18:48

PO a écrit :Source of the post J'ai revisionné le péno, et il faut reconnaitre que même s'il est évident que le toulousain repique au centre pour aller s'empaler sur Santos, difficile pour l'arbitre de ne pas siffler, d'autant que Santos commet l'erreur de bouger sa jambe arrière.

... et son cul surtout ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9956

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 28 févr. 2024 19:09

L'erreur de Santos n'est pas sur le penalty, il perd bêtement le ballon avant, au profit de Gboho, c'est là qu'est losc !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 28 févr. 2024 19:13

lenormal a écrit :Source of the post L'erreur de Santos n'est pas sur le penalty, il perd bêtement le ballon avant, au profit de Gboho, c'est là qu'est losc !


Euh ... double faute alors on va dire, elle est aussi sur le péno

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7932

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 28 févr. 2024 19:45


Exactement ce que je disais! Le peno peut sembler généreux, c’est de l’interprétation, ça peut se siffler.
Les 2 autres c’est scandaleux !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9956

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 28 févr. 2024 20:31

Zappa a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post L'erreur de Santos n'est pas sur le penalty, il perd bêtement le ballon avant, au profit de Gboho, c'est là qu'est losc !


Euh ... double faute alors on va dire, elle est aussi sur le péno

Je voulais dire que la plus grosse faute, dont personne ne parle, c'est sa perte de balle, ensuite, comme tout joueur qui perd un ballon, il veut se rattrapper, en surjouant, et provoque un penalty... qui se siffle ou pas !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], clos, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], guinness, jake the dog, Nicobungy, PapydeLil, pichot, Rastabigoud, thierryrabat et 101 invités