Avatar de l’utilisateur
Messages : 3346

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 2 mars 2024 19:09

milenko a écrit :Source of the post meme si on gagne sur un cadeau , pour moi plus beau match à l'extérieur du Losc cette saison

gros combat collectif , c'est le losc que je veux voir !

Un cadeau, un cadeau…fallait le mettre tout de même.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 2472

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 2 mars 2024 19:10

Difficile mais que ça fait du bien de gagner ce genre de matches à l'extérieur. Ça ferait du bien de récupérer quelques joueurs pour le banc sinon...et André indispensable à cette équipe. On est tjs au contact du top 4.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1030

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 2 mars 2024 19:11

André et David indispensables
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 mars 2024 19:15

C'est vrai qu'il y a un LOSC avec Benjamin André et un autre sans lui.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3811

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 2 mars 2024 19:15

Quelle ambiance depuis le stade

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6835

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 2 mars 2024 19:17

Will still. "On a pas été mis en difficulté."
"On merite sincèrement pas de perdre"
Oué mais t'as perdu :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 mars 2024 19:18

les mecs à la télé y montent en épingle une erreur d'arbitrage pour...une touche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 mars 2024 19:19

LudwigVon a écrit :Source of the post Will still. "On a pas été mis en difficulté."
"On merite sincèrement pas de perdre"
Oué mais t'as perdu :-)


Still est une pleureuse et c'est de pire en pire.

Va vite se faire une sale réputation en France mais ça tombe bien il veut se barrer en Angleterre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 2 mars 2024 19:21

Carine a écrit :Source of the post Quelle ambiance depuis le stade


Même de la télé. Le parcage représentait presque 10% du stade (1500/17000). On entendait super bien les chants et tout, en fait on n'a pas gagné à l'extérieur, on a gagné à domicile !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 2 mars 2024 19:24


Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 mars 2024 19:27

zarko a écrit :Source of the post les mecs à la télé y montent en épingle une erreur d'arbitrage pour...une touche

Il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage.
Dès le choc de la balle reçue par Gud qui lui fait presque perdre connaissance et en tout cas le jette au sol, l'arbitre siffle et après la balle sort.
L'arbitre fait reprendre le jeu par une balle au sol à l'endroit où l'action ayant motivé l'arrêt du jeu s'est passée. Aucun Rémois n'est venu jouer la balle au sol, le gardien lillois l'a ramassée et le jeu a repris.
Où est l'erreur d'arbitrage ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 2 mars 2024 20:08

Une belle victoire où on a mis tous les ingrédients qui nous ont manqué ces derniers mois pour performer à l'extérieur, du vice, de la solidarité, du combat et bien sûr du caractère.

Durant une bonne heure, on a fait mal à Reims tactiquement et dans le jeu, dommage qu'on soit récompensé que par un but (offrande adverse) mais on prend, le reste du match fut plus difficile mais ce que j'ai cité plus haut nous a bien aidé et Reims s'est montré très peu dangereux, Chevalier n'a presque rien à faire.

Belle revanche pour Fonseca face à l'exécrable rouquin mercenaire Still, un bonheur de le voir rager.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7917

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 2 mars 2024 20:18

dodger a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post les mecs à la télé y montent en épingle une erreur d'arbitrage pour...une touche

Il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage.
Dès le choc de la balle reçue par Gud qui lui fait presque perdre connaissance et en tout cas le jette au sol, l'arbitre siffle et après la balle sort.
L'arbitre fait reprendre le jeu par une balle au sol à l'endroit où l'action ayant motivé l'arrêt du jeu s'est passée. Aucun Rémois n'est venu jouer la balle au sol, le gardien lillois l'a ramassée et le jeu a repris.
Où est l'erreur d'arbitrage ?

+1 c’est l’arbitre qui arrête le jeu avant la sortie de balle.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 2 mars 2024 20:39

dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post les mecs à la télé y montent en épingle une erreur d'arbitrage pour...une touche

Il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage.
Dès le choc de la balle reçue par Gud qui lui fait presque perdre connaissance et en tout cas le jette au sol, l'arbitre siffle et après la balle sort.
L'arbitre fait reprendre le jeu par une balle au sol à l'endroit où l'action ayant motivé l'arrêt du jeu s'est passée. Aucun Rémois n'est venu jouer la balle au sol, le gardien lillois l'a ramassée et le jeu a repris.
Où est l'erreur d'arbitrage ?

Effectivement la règle dit que le ballon est rendu à l'équipe dont le joueur a été le dernier à toucher la balle, en l'occurrence Gudmundsson.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 mars 2024 20:43

Dans tous les cas, l'enjeu est une touche. C'était juste l'objet de ma remarque...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 2 mars 2024 20:44

Steven Girard a écrit :Source of the post Une belle victoire où on a mis tous les ingrédients qui nous ont manqué ces derniers mois pour performer à l'extérieur, du vice, de la solidarité, du combat et bien sûr du caractère.

Durant une bonne heure, on a fait mal à Reims tactiquement et dans le jeu, dommage qu'on soit récompensé que par un but (offrande adverse) mais on prend, le reste du match fut plus difficile mais ce que j'ai cité plus haut nous a bien aidé et Reims s'est montré très peu dangereux, Chevalier n'a presque rien à faire.

Belle revanche pour Fonseca face à l'exécrable rouquin mercenaire Still, un bonheur de le voir rager.



Je ne peux que plussoyer ton post SG.
Match de guerriers comme on ne l avait plus vu depuis ... trèèèès longtemps
Quelle masterclass d'André en chef de meute !

Et puis notre torero Canadien surgit au bon moment pour placer une banderille mortelle.

Merci le Losc, un bon dimanche en perspective
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 2 mars 2024 20:46

La semaine dernière j'ai épinglé le manque d'âme de notre équipe, aujourd'hui on peut dire qu'on aura fait preuve d'engagement et d'envie . Bravo aux joueurs et à André qui pour moi apporte ce supplément d'âme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 mars 2024 20:49

zarko a écrit :Source of the post Dans tous les cas, l'enjeu est une touche. C'était juste l'objet de ma remarque...

Ce n'est pas ta remarque l'objet de mon post mais plutôt, une fois de plus, la totale et parfaite ignorance des règles des journalistes et de leurs consultants. Pour les journalistes passe encore mais pour les anciens professionnels, c'est inadmissible. Et que dire du rouquin de Reims ? Il entraîne dans un sport dont il ignore les règles les plus simple.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7917

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 2 mars 2024 21:09

C’est quand même dingue la différence de hargne entre dimanche et aujourd’hui.
Pourtant 2 matches à l’extérieur, Toulouse et Reims ne sont pas des équipes si différentes, et on est totalement à l’opposé dans l’engagement…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 mars 2024 21:29

mais y est fou ce type...complet


https://twitter.com/ActuL1_/status/1764015747339100188


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, daddycool, Dogue-Son, Eric, Gnou, Google [Bot], lenormal, Med, Nekfra, nikus, Vansel et 36 invités