Avatar de l’utilisateur
Messages : 21407

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 25 févr. 2024 16:57

Feuille de match Reims - Lille

Image VS Image

Saison 2023/2024 - Championnat - J24
Samedi 02 mars - 17h00


Stade Auguste-Delaune

Image

Arbitre

Jérémy Stinat
Image


Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendu au prochain carton jaune :
- Aucun -

Ont un casier avec un carton jaune :
Alexsandro, Bentaleb, Haraldsson, Ismaily, Santos

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

06/05/2023 - D - Reims 1-0 Lille - Championnat, J34
20/04/2022 - D - Reims 2-1 Lille - Championnat, J33
30/08/2020 - V - Reims 0-1 Lille - Championnat, J2
01/09/2019 - D - Reims 2-0 Lille - Championnat, J4
07/04/2019 - N - Reims 1-1 Lille - Championnat, J31
25/09/2015 - D - Reims 1-0 Lille - Championnat, J8
09/11/2014 - D - Reims 2-0 Lille - Championnat, J13
17/08/2013 - D - Reims 2-1 Lille - Championnat, J2
15/12/2012 - N - Reims 1-1 Lille - Championnat, J18
Modifié en dernier par solid.snake le jeu. 29 févr. 2024 15:43, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 25 févr. 2024 18:25

Revanche du match aller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 25 févr. 2024 18:35

Bête noire.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1566

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 25 févr. 2024 18:40

Encore un déplacement où on sera encore bien ridicules. Reussir à prendre 1 point là-bas serait déjà un bon résultat pour nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 25 févr. 2024 18:46

Faut voir le côté positif, quand on gagne chez eux on est champions en fin de saison !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 4738

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 25 févr. 2024 18:53

Comme à Toulouse, c'est pas un terrain qui réussit au LOSC. Réaction attendue de l'équipe. Va bien falloir qu'elle se mette à gagner à l'extérieur.
Je crains une leçon tactique de Will Still face à notre Paulo ^^

L'équipe doit gagner en caractère quitte à parfois jouer sale. On entre dans le money time. Il n'y a plus de joker là maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14892

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 févr. 2024 18:53

Avec un état d'esprit comme celui de cet après-midi... Défaite assuré.. '

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 25 févr. 2024 19:11

Diak titulaire ?
Zeg' aussi ?
Angel en 10 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 25 févr. 2024 19:12

J'y serai, premier déplacement de la saison en L1 pour moi. J'espère pas porter la poisse !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12880

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 25 févr. 2024 19:18

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'y serai, premier déplacement de la saison en L1 pour moi. J'espère pas porter la poisse !


Tente le coup ça peut pas être pire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 25 févr. 2024 19:21

Le tournant, on les écarte ou on s'écarte.

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 25 févr. 2024 20:09

Défaite assurée

Messages : 1566

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 25 févr. 2024 20:12

Gazza8 a écrit :Source of the post Comme à Toulouse, c'est pas un terrain qui réussit au LOSC. Réaction attendue de l'équipe. Va bien falloir qu'elle se mette à gagner à l'extérieur.
Je crains une leçon tactique de Will Still face à notre Paulo ^^

L'équipe doit gagner en caractère quitte à parfois jouer sale. On entre dans le money time. Il n'y a plus de joker là maintenant.


+ un Jean-Pierre Caillot qui fera pression sur l'arbitrage histoire de nous la mettre bien profond

Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 25 févr. 2024 20:18

Jooo a écrit :Source of the post Diak titulaire ?
Zeg' aussi ?
Angel en 10 ?

Diakite probable. Angel en 10 aussi quasi sur avec le retour d'André indispensable. Zeg à voir pq Hakon a été bon ajdui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 25 févr. 2024 20:37

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'y serai, premier déplacement de la saison en L1 pour moi. J'espère pas porter la poisse !

Idem
2h de bagnole, impeccable
Le retour pourrait être long cela dit …ou pas…;)

Messages : 1566

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 25 févr. 2024 22:38

Pour ce match j'aimerais bien qu'on reteste Bafo à côté de Yoro déjà pour lui redonner du temps de jeu. Et puis, avec les dingueries que nous fait Alexsandro depuis plusieurs matchs maintenant, je serais tout sauf rassuré face aux attaquants rémois si c'était lui qui était aligné et je me dis que ce serait pas mal de le mettre quelques sur le banc pour le ménager en vue des prochaines échéances, mais aussi pour l'amener à mieux retravailler à l'entrainement

Messages : 3463

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 26 févr. 2024 11:06

Gazza8 a écrit :Source of the post Comme à Toulouse, c'est pas un terrain qui réussit au LOSC. Réaction attendue de l'équipe. Va bien falloir qu'elle se mette à gagner à l'extérieur.
Je crains une leçon tactique de Will Still face à notre Paulo ^^

L'équipe doit gagner en caractère quitte à parfois jouer sale. On entre dans le money time. Il n'y a plus de joker là maintenant.

Les visiteurs à Mauroy font toujours un départ tonitruant connaissant le style Fonseca derrière. Still va demander à ses joueurs un départ rapide avec un pressing haut. Il faudra tenir le 1er 1/4 d'h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 févr. 2024 11:11

bredt a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Comme à Toulouse, c'est pas un terrain qui réussit au LOSC. Réaction attendue de l'équipe. Va bien falloir qu'elle se mette à gagner à l'extérieur.
Je crains une leçon tactique de Will Still face à notre Paulo ^^

L'équipe doit gagner en caractère quitte à parfois jouer sale. On entre dans le money time. Il n'y a plus de joker là maintenant.

Les visiteurs à Mauroy font toujours un départ tonitruant connaissant le style Fonseca derrière. Still va demander à ses joueurs un départ rapide avec un pressing haut. Il faudra tenir le 1er 1/4 d'h.

Ca se joue à Reims.

PS : Et Tonitruant, c'était à Lens, fin des 90's.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 févr. 2024 11:14

Bon après ne faisons pas non plus passer Reims pour une équipe redoutable, il faut rappeler qu'ils sont derrière nous au classement alors qu'on nous a répété 500 fois que leur mercato d'été était fabuleux ( comme Strasbourg d'ailleurs ).

Je ne marque pas que ce sera simple mais si on affiche un niveau digne de nos ambitions, c'est largement jouable.

Après forcément si on joue comme face à Toulouse...

Messages : 493

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 26 févr. 2024 11:55

Basler a écrit :Source of the post Pour ce match j'aimerais bien qu'on reteste Bafo à côté de Yoro déjà pour lui redonner du temps de jeu. Et puis, avec les dingueries que nous fait Alexsandro depuis plusieurs matchs maintenant, je serais tout sauf rassuré face aux attaquants rémois si c'était lui qui était aligné et je me dis que ce serait pas mal de le mettre quelques sur le banc pour le ménager en vue des prochaines échéances, mais aussi pour l'amener à mieux retravailler à l'entrainement


T’as des infos sur les entraînements d’Alexandro?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CRICRI, dimitar, DonnieD, MrK, nicobrb, PapydeLil et 82 invités