Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 29 févr. 2024 20:31

Impossible de me faire renvoyer un email pour changer mon mdp. Je vois que ca change pas.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 29 févr. 2024 21:45

Mdr, 4eme echec avec ma carte MasterCard. Bah je regarderai à la télé.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » ven. 1 mars 2024 08:50

Ils t'ont repéré ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20086

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 8 mars 2024 15:09

Tiens j'ai répondu au questionnaire du Losc sur le développement durable et je tombe sur mon frère sur la vidéo des 2 supporters :)

Bon voilà c'était juste pour la petite histoire, il est reparti avec un maillot floqué et 3 survêtements donnés par le Losc, sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 8 mars 2024 15:17

La billetterie pour le derby semble indiquer qu’il ne reste plus que des places en honneur centrale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6251

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 8 mars 2024 15:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens j'ai répondu au questionnaire du Losc sur le développement durable et je tombe sur mon frère sur la vidéo des 2 supporters :)

Bon voilà c'était juste pour la petite histoire, il est reparti avec un maillot floqué et 3 survêtements donnés par le Losc, sympa.

Il a gagné sa journée!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20086

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 8 mars 2024 15:28

Lucky a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens j'ai répondu au questionnaire du Losc sur le développement durable et je tombe sur mon frère sur la vidéo des 2 supporters :)

Bon voilà c'était juste pour la petite histoire, il est reparti avec un maillot floqué et 3 survêtements donnés par le Losc, sympa.

Il a gagné sa journée!


Oui c'est clair, je ne sais pas trop pourquoi ils l'ont choisi mais il avait rdv à Luchin pour faire la vidéo, juste dommage les joueurs n'étaient pas présents, il a juste vu Fonseca.

Messages : 1774

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 8 mars 2024 15:39

j'ai répondu egalement au questionnaire, mais je n'avais pas de video de supporteurs, juste la video avec diakité et david.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7779

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 8 mars 2024 17:13

piaire-entouane a écrit :Source of the post j'ai répondu egalement au questionnaire, mais je n'avais pas de video de supporteurs, juste la video avec diakité et david.

Idem

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20086

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 8 mars 2024 17:25

Ah bizarre moi je n'ai pas celle des joueurs.

Messages : 1774

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 8 mars 2024 17:52

ca c'est losc!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 46

index

Hors ligneMessagejerem7777 » ven. 8 mars 2024 18:59

Miladin Béca a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens j'ai répondu au questionnaire du Losc sur le développement durable et je tombe sur mon frère sur la vidéo des 2 supporters :)

Bon voilà c'était juste pour la petite histoire, il est reparti avec un maillot floqué et 3 survêtements donnés par le Losc, sympa.

Il a gagné sa journée!


Oui c'est clair, je ne sais pas trop pourquoi ils l'ont choisi mais il avait rdv à Luchin pour faire la vidéo, juste dommage les joueurs n'étaient pas présents, il a juste vu Fonseca.


Oh ben il a eu de la chance! Mon père était dans la vidéo pour le derby l'année dernière (dont certains extraits ressortent de temps en temps et font partie de la vidéo qui passe au stade avant le match et en bandeau sur le site du losc - monsieur à la barbe blanche) + la vidéo de révélation du 4eme maillot aussi l'année dernière et il a tout juste eu le droit à une paire (pas folle selon moi) de baskets New Balance... Mais ils n'ont même pas offert le maillot après la diffusion de la vidéo...
(Avant je peux comprendre, puisqu'ils doivent éviter les photos qui fuient)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6251

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 8 mars 2024 19:15

jerem7777 a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post
Il a gagné sa journée!


Oui c'est clair, je ne sais pas trop pourquoi ils l'ont choisi mais il avait rdv à Luchin pour faire la vidéo, juste dommage les joueurs n'étaient pas présents, il a juste vu Fonseca.


Oh ben il a eu de la chance! Mon père était dans la vidéo pour le derby l'année dernière (dont certains extraits ressortent de temps en temps et font partie de la vidéo qui passe au stade avant le match et en bandeau sur le site du losc - monsieur à la barbe blanche) + la vidéo de révélation du 4eme maillot aussi l'année dernière et il a tout juste eu le droit à une paire (pas folle selon moi) de baskets New Balance... Mais ils n'ont même pas offert le maillot après la diffusion de la vidéo...
(Avant je peux comprendre, puisqu'ils doivent éviter les photos qui fuient)

Je le connais de vue ton père il est pas loin de moi au stade.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', curiste, daddycool, GoLosc, mic59, Miladin Béca, mister T, MrK, Nekfra, spidernam59, T-Brawl et 96 invités