Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 7 mars 2024 21:03

PO a écrit :Source of the post Si quelqu'un sait si on peut revoir ce match (Sans passer par la télé), je le remercie par avance.

Pareil / merci.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 7 mars 2024 21:12

dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Si quelqu'un sait si on peut revoir ce match (Sans passer par la télé), je le remercie par avance.

Pareil / merci.


Le Zgeg c'est tout pour le moment.
https://twitter.com/RMCsport/status/176 ... gr%5Etweet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 7 mars 2024 21:17

Beniz a écrit :Source of the post C'est quand le tirage des quarts ?

En toute humilité et respect bien sûr !


15 mars à 14h il me semble
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5987

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 7 mars 2024 21:27

Quel match !
0-3 en 8ème de finale !
Le kiff !!!

On nous annonçait un gros combat, pressing et son cousin germanique gegen, il n'en fut rien.
Le Sturm a été très très prudent.
On dirait qu'on commence à faire (très) peur^^

A noter, la masterclass tactique de Paulo, une de + !

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 7 mars 2024 21:34

Excellent match et belle montée en puissance d’Haraldsson. Master class d’Angel.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 7 mars 2024 21:38

dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Si quelqu'un sait si on peut revoir ce match (Sans passer par la télé), je le remercie par avance.

Pareil / merci.


Il semble que des Peheliens avaient des liens en Anglais. Peut être c’est possible. Bon moi je l’ai vu :)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 7 mars 2024 21:40

J’ai eu un lien en serbe pendant la première MT, j’ai quand même réussi à entendre “Gourvennec”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 7 mars 2024 21:49

Hervé a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Si quelqu'un sait si on peut revoir ce match (Sans passer par la télé), je le remercie par avance.

Pareil / merci.


Le Zgeg c'est tout pour le moment.
https://twitter.com/RMCsport/status/176 ... gr%5Etweet

Merci beaucoup.

J'ai trouvé un résumé sur cette page
https://rmcsport.bfmtv.com/football/europa-conference-league/direct-europa-conference-league-suivez-le-huitieme-de-finale-aller-sturm-graz-lille-en-live_LS-202403070313.html
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 7 mars 2024 21:53

Super match très sérieux de bout en bout.
C'est kiffant d'être dominateur comme ça en Coupe d'Europe. Cette C4 est taillée pour un club comme le nôtre.
Pas de bêtises au retour et Rdv pour un 1/4 de finale historique.

Messages : 1993

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 7 mars 2024 21:54

Bab a écrit :Source of the post J’ai eu un lien en serbe pendant la première MT, j’ai quand même réussi à entendre “Gourvennec”.

Nous avons du avoir le même, puis ça a sauté en début de seconde mi temps, j'ai fini sur un stream anglophone

Messages : 1967

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 7 mars 2024 21:54

dimitar a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post J’ai eu un lien en serbe pendant la première MT, j’ai quand même réussi à entendre “Gourvennec”.

Nous avons du avoir le même, puis ça a sauté en début de seconde mi temps, j'ai fini sur un stream anglophone

Yes le même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 7 mars 2024 22:32


Merci pour le résumé.

Putain, la frappasse de HH. Si la gardien ne la touche pas légèrement, c'est but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1750

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 8 mars 2024 00:00

Match au scénario idéal.

3 buts d'avance.
Cleansheet.
Du beau football.
Des joueurs qui ont pu souffler à l'heure de jeu en prévision du match contre Rennes.
Des jeunes de la formation qui ont eu du temps de jeu.

Une performance aboutie qui nous a offert un beau début de soirée, qui nous permet de mieux gérer le calendrier ECL / L1 et d'être à un match (avec un bon matelas) de casser enfin ce fameux plafond de verre des 8ème de Coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12888

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 8 mars 2024 00:55

Jooo a écrit :Source of the post Fini, meilleur match européen de la saison.


Meilleur match tout court non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » ven. 8 mars 2024 08:06

Steven Girard a écrit :Source of the post Faire en sorte d'éviter la défaite et à tout prix avec plus d'un but d'écart, j'ai ma place pour le retour, pas envie d'avoir payer pour un match sans enjeu jeudi prochain...

On signe d'avance pour le nul avec notre banc U19.


Pas trop deg d'avoir payer ta place ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7779

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 8 mars 2024 10:04

Vivement que fonseca se barre, on en a assez du beau football ..:

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 8 mars 2024 11:11

Pour le match retour, je serais d'avis (à 2-3 noms près en fonction de comment les uns et les autres auront récupéré du match de dimanche et de qui aura pu sortir de l'infirmerie) d'aligner le meilleur XI possible afin d'assurer définitivement la qualif en 1ère période.

Et si ça se passe aussi bien qu'à l'aller, là on pourra effectivement faire tourner bien comme il faut en 2è :

-D'une part pour que les jeunes puissent aussi profiter de la fête au stade, leur permettre de gratter du temps de jeu chez les pros (voire espérer devenir de potentiels titulaires pour les saisons à venir pour certains) et engranger de la confiance pour la suite du championnat en N3.
-D'autre part, cela permettra de garder une certaine fraîcheur chez les titulaires en vue d'un déplacement à Brest qui s'annonce comme le 1er gros tournant de notre fin de saison

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 8 mars 2024 11:48

Ce fut la meilleure prestation du Losc a l'extérieur cette saison, un match solide dans la lignée de celui contre Reims avec un très haut niveau technique surtout en début de seconde période, nous aurions presque dit un match PlayStation à ce moment là tant tout était parfait simple et fluide

Harald' j'y crois depuis le début, il a une nouvelle fois montré qu'il avait le niveau pour être un vrai bon joueur de foot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 8 mars 2024 13:02


https://twitter.com/charles_bld/status/1766056071322354062

Non mais c'est qui ce trou de balle?? Comment ils sélectionnent les mecs qui passent à l'antenne?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 8 mars 2024 13:21

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/charles_bld/status/1766056071322354062

Non mais c'est qui ce trou de balle?? Comment ils sélectionnent les mecs qui passent à l'antenne?


Un troll lensois c est pas possible autrement !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Jooo, milenko, Ninil, Rastabigoud et 77 invités