Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 8 mars 2024 14:03


https://twitter.com/NousSommesLille/status/1766025784559296749

Action de dingue.

David a du sang sur les mains de pas la donner à Edon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 8 mars 2024 14:06

C'est vrai que la donner à Edon était le choix qui s'imposait, mais vu le nombre de fois où Zhegrova préfère se la jouer solo au lieu de servir un partenaire idéalement placé, j'en veux pas du tout à David.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1781

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 8 mars 2024 14:10

Steven Girard a écrit :Source of the post
https://twitter.com/NousSommesLille/status/1766025784559296749

Action de dingue.

David a du sang sur les mains de pas la donner à Edon...

tout à fait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 8 mars 2024 14:27

Sauf que votre dieu Edon avait engueulé JoDa comme du poisson pourri à la mi-temps (et pourquoi donc). Juste retour des choses.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 8 mars 2024 14:32

daddycool a écrit :Source of the post Sauf que votre dieu Edon avait engueulé JoDa comme du poisson pourri à la mi-temps (et pourquoi donc). Juste retour des choses.


Certainement sur cette action vu qu'elle a eu lieu à la 1/2 heure de jeu. Mais j'en veux pas à David je le redis.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

En ligneMessageZappa » ven. 8 mars 2024 17:33

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Sauf que votre dieu Edon avait engueulé JoDa comme du poisson pourri à la mi-temps (et pourquoi donc). Juste retour des choses.


Certainement sur cette action vu qu'elle a eu lieu à la 1/2 heure de jeu. Mais j'en veux pas à David je le redis.


Oui Daddy n'a pas regardé le compteur sur l'image ;-) mais effectivement je pense que c'est l'objet de l'échange un peu musclé à la mi-temps et on a du mal à donner tort à Zhegrova ...
Une action magnifique où tout réussit (sauf la conclusion) et qui aurait pu donner un but d'anthologie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 8 mars 2024 17:53

Zappa a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Sauf que votre dieu Edon avait engueulé JoDa comme du poisson pourri à la mi-temps (et pourquoi donc). Juste retour des choses.


Certainement sur cette action vu qu'elle a eu lieu à la 1/2 heure de jeu. Mais j'en veux pas à David je le redis.


Oui Daddy n'a pas regardé le compteur sur l'image ;-) mais effectivement je pense que c'est l'objet de l'échange un peu musclé à la mi-temps et on a du mal à donner tort à Zhegrova ...
Une action magnifique où tout réussit (sauf la conclusion) et qui aurait pu donner un but d'anthologie.


Bon j'ai un peu mélangé mes pinceaux ....
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 8 mars 2024 18:02

Puis comme je le disais, le nombre de fois où Zhegrova oublie de servir un partenaire... Il est vraiment mal placé pour râler sur ce genre de choses.

Notamment contre Clermont où, au lieu de servir Ounas tout seul à gauche, il joue l'action tout seul et tire à côté... Il doit encore progresser sur le sens du collectif, mais malheureusement je suis pas certain qu'il sache franchir ce cap un jour.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 mars 2024 18:27

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Puis comme je le disais, le nombre de fois où Zhegrova oublie de servir un partenaire... Il est vraiment mal placé pour râler sur ce genre de choses.

Notamment contre Clermont où, au lieu de servir Ounas tout seul à gauche, il joue l'action tout seul et tire à côté... Il doit encore progresser sur le sens du collectif, mais malheureusement je suis pas certain qu'il sache franchir ce cap un jour.

Tu connais le proverbe : C'est avec les braconniers qu'on fait les meilleurs garde-chasse.

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » ven. 8 mars 2024 18:32

La passe pour Zhegrova aurait été une option très risquée car difficile à réussir vu la course de David et la position des défenseurs.
David n'est pas gaucher, il aurait fallu qu'il casse sa course et pivote pour s'ouvrir l'angle de passe, ou qu'il tente un extérieur très difficile à réaliser: ballon qui monte au moins à hauteur de hanche et assez tendu pour ne pas être intercepté, et pas trop dans les pieds de Zhegrova.
Chaud...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 8 mars 2024 18:47

Je comprends pas.... le LOSC met 0-3, comme à Milan, et y'en a qui chipote pour une passe pas faite, ou comme zaz qui trouve David NUL..... PUTAIN, mais vous avez pas connu le purges à GJ Et les coupes d'Europe, c'était toujours pour les autres.... l'Europe c'était pour AUXERRE, SOCHAUX, BORDEAUX, et toi dans le canapé.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 8 mars 2024 18:57

... et combien on en a usé de canapés !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1967

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 8 mars 2024 20:09

curiste a écrit :Source of the post Je comprends pas.... le LOSC met 0-3, comme à Milan, et y'en a qui chipote pour une passe pas faite, ou comme zaz qui trouve David NUL..... PUTAIN, mais vous avez pas connu le purges à GJ Et les coupes d'Europe, c'était toujours pour les autres.... l'Europe c'était pour AUXERRE, SOCHAUX, BORDEAUX, et toi dans le canapé.....

Tout à fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » ven. 8 mars 2024 20:12

Samos a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Je comprends pas.... le LOSC met 0-3, comme à Milan, et y'en a qui chipote pour une passe pas faite, ou comme zaz qui trouve David NUL..... PUTAIN, mais vous avez pas connu le purges à GJ Et les coupes d'Europe, c'était toujours pour les autres.... l'Europe c'était pour AUXERRE, SOCHAUX, BORDEAUX, et toi dans le canapé.....

Tout à fait


Ba ce sont les mêmes qui critiquent à la moindre contre perf, les "yakafokon" quoi. Faut bien qu'ils puissent dire quelque chose...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 8 mars 2024 20:12

N'empêche à part Fenerbahçe comme je disais (et Aston Villa), on n'a personne à réellement craindre dans le fond.

Puis avec un peu de "chance", ces clubs là (parfaitement placés dans leur championnat respectif) privilégieront le championnat plutôt que l'ECL. Fener lutte pour le titre et Villa pour la LDC... Ca peut nous être profitable.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1967

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 8 mars 2024 20:16

Losc In The Blood a écrit :Source of the post N'empêche à part Fenerbahçe comme je disais (et Aston Villa), on n'a personne à réellement craindre dans le fond.

Puis avec un peu de "chance", ces clubs là (parfaitement placés dans leur championnat respectif) privilégieront le championnat plutôt que l'ECL. Fener lutte pour le titre et Villa pour la LDC... Ca peut nous être profitable.

Ça serait trop beau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7929

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 8 mars 2024 20:43

On met quoi comme enjeu?
Si on va en finale gros repas PL? Demie? Victoire finale?
Les 3?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 8 mars 2024 20:44

curiste a écrit :Source of the post PUTAIN, mais vous avez pas connu le purges à GJ Et les coupes d'Europe, c'était toujours pour les autres.... l'Europe c'était pour AUXERRE, SOCHAUX, BORDEAUX, et toi dans le canapé.....

Pareil !
On en a connu des matchs hivernaux à 3.000 entrées payantes, des affiches de rêve contre Toulon, Niort ou Mulhouse et des matchs de la peur contre Rouen, Martigues ou Cannes
Et les Coupes d'Europe, avec Bordeaux
ça passe encore mais Auxerre et Sochaux, punaise ! Et je ne parle pas des Clowns des Terres Pauvres...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 8 mars 2024 20:55

On va peut-être déjà passer les 1/8es avant non ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 8 mars 2024 20:56

Dogue-Son a écrit :Source of the post On va peut-être déjà passer les 1/8es avant non ?


Mouais... Je veux bien qu'on ait pas joué le retour donc dans les faits on est pas encore officiellement en 1/4 de finale. Mais j'ai quand même du mal à imaginer une énorme défaillance de l'équipe et se manger une remontada des enfers à domicile où on excelle tout particulièrement... C'est une lapalissade mais on est en 1/4 à 99%. Reste le 1% qui peut éventuellement se produire, mais j'y crois pas tellement. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, jake the dog, Jooo, Zappa et 71 invités