Messages : 2476

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 10 mars 2024 19:42

Juste 1 point mais surtout 2 points en moins pour Rennes ça compte

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 10 mars 2024 19:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Je suis resté sur le CFC, un petit 10mn sur Lille avec le résumé de Rennes, de Sturm Graz, et un portrait élogieux de Bouaddi.


Je te rassure, ça parle enfin de M'Bappé...

Ouf !

(j'ai coupé après le but de Benzia...)


Mais en vrai, y a des gens que ça intéresse, ces "polémiques" à la mords-moi-le noeud???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12879

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 10 mars 2024 19:42

zaz a écrit :Source of the post C est presque une victoire vu la tournure des évènements... C est Rennes qui doit être dégoûté.

Et toi aussi j'imagine avec ce doublé du nullissime David dont t'as jamais étais fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 mars 2024 19:43

Quentin a écrit :Source of the post Juste 1 point mais surtout 2 points en moins pour Rennes ça compte


Surtout quand tu pars de loin.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 10 mars 2024 19:54

Galfer a écrit :
Moi aussi très heureux de le revoir. Mais je crains que cet événement prenne le pas sur l’importance du match.
Je ne sais pas mais comme l’impression que le public va tout donner avant ?


Un petit up
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 10 mars 2024 19:59

Galfer a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :
Moi aussi très heureux de le revoir. Mais je crains que cet événement prenne le pas sur l’importance du match.
Je ne sais pas mais comme l’impression que le public va tout donner avant ?


Un petit up

Ben c'est pas le public qui a tout donner avant, c'est l'équipe qui a tout donner trop tard.
#JeSuisVasseur

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 10 mars 2024 20:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :
Moi aussi très heureux de le revoir. Mais je crains que cet événement prenne le pas sur l’importance du match.
Je ne sais pas mais comme l’impression que le public va tout donner avant ?


Un petit up

Ben c'est pas le public qui a tout donner avant, c'est l'équipe qui a tout donner trop tard.


L’équipe est rentrée dans un stade qui était occupé à autre chose. C’est la première fois que je ressens ça. Je pense que la fin de la célébration aurait dû avoir lieu avant l’entrée sur la pelouse. Mais ce n’est qu’un ressenti.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 10 mars 2024 20:09

Quel dommage d'avoir raté l'entame de match, prendre un but après une minute de jeu c'est risible. La 1ère mi-temps fut immonde, indigne du Losc. Les rentrants ont changé l'équipe, David est définitivement le meilleur joueur du Losc de ses dernières années.
Incroyable que le Rennais ne prennent pas de carton rouge avec la semelle sur Zhegrova.
Il va falloir gagner à Brest si on veut avoir une chance de revenir sur eux, une défaite et nous serions à 7 points là ce serait quasiment terminé pour le podium, le résultat d'aujourd'hui reste un résultat moyen à domicile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 mars 2024 20:10

Losc In The Blood a écrit :Doublé de David.


:) :)

Bon sinon en dehors des 10 dernières minutes, on fait un match horrible (notamment la première heure de jeu) où tout était raté, techniquement et collectivement c'était pas bon du tout. Personnellement à la 80e j'étais résigné à voir Rennes l'emporter.

Bon coaching de Fonseca, bonnes entrées de Cabella, Bouaddi et Dago (même si ce dernier doit canaliser son énergie, avec les 2-3 fautes grossières qu'il fait, un arbitre plus tatillon l'aurait exclu...), Rennes aura été très efficace, mais ne méritait absolument pas de repartir avec les 3 points. En dehors de leurs 2 buts, bah ils n'ont rien montré de plus que nous...

Sinon David, que dire... Gros nul qui ne marque que contre les petites équipes et jamais au RDV quand on a besoin de lui. Ahhhhhhh les experts du forum...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 mars 2024 20:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bon sinon en dehors des 10 dernières minutes, on fait un match horrible (notamment la première heure de jeu)


Faux.

On revient bien en fin de 1ere période, et on entame assez bien la seconde. Après, y'a un gros creux jusqu'au premier but au final, qui vient un peu par hasard, on n'était plus dangereux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14889

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 10 mars 2024 20:18

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Doublé de David.


:) :)

Bon sinon en dehors des 10 dernières minutes, on fait un match horrible (notamment la première heure de jeu) où tout était raté, techniquement et collectivement c'était pas bon du tout. Personnellement à la 80e j'étais résigné à voir Rennes l'emporter.

Bon coaching de Fonseca, bonnes entrées de Cabella, Bouaddi et Dago (même si ce dernier doit canaliser son énergie, avec les 2-3 fautes grossières qu'il fait, un arbitre plus tatillon l'aurait exclu...), Rennes aura été très efficace, mais ne méritait absolument pas de repartir avec les 3 points. En dehors de leurs 2 buts, bah ils n'ont rien montré de plus que nous...

Sinon David, que dire... Gros nul qui ne marque que contre les petites équipes et jamais au RDV quand on a besoin de lui. Ahhhhhhh les experts du forum...

Tu as oublié sa perte de balle . Qui amène le deuxième but de Rennes. Il croque pas mal encore.. sinon il serait devant KylianM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 10 mars 2024 20:20

zaz a écrit :Source of the post
Tu as oublié sa perte de balle . Qui amène le deuxième but de Rennes. Il croque pas mal encore.. sinon il serait devant KylianM.


Bawé mais justement s'il avait le niveau de "Kylian M" il jouerait pas au LOSC

Il est parfait pour nous ! Un peu trop "grand" pour le club mais pas trop quand même. Et j'aime bien ses célébrations pleines de gnac !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 10 mars 2024 20:22

zaz a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Doublé de David.


:) :)

Bon sinon en dehors des 10 dernières minutes, on fait un match horrible (notamment la première heure de jeu) où tout était raté, techniquement et collectivement c'était pas bon du tout. Personnellement à la 80e j'étais résigné à voir Rennes l'emporter.

Bon coaching de Fonseca, bonnes entrées de Cabella, Bouaddi et Dago (même si ce dernier doit canaliser son énergie, avec les 2-3 fautes grossières qu'il fait, un arbitre plus tatillon l'aurait exclu...), Rennes aura été très efficace, mais ne méritait absolument pas de repartir avec les 3 points. En dehors de leurs 2 buts, bah ils n'ont rien montré de plus que nous...

Sinon David, que dire... Gros nul qui ne marque que contre les petites équipes et jamais au RDV quand on a besoin de lui. Ahhhhhhh les experts du forum...

Tu as oublié sa perte de balle . Qui amène le deuxième but de Rennes. Il croque pas mal encore.. sinon il serait devant KylianM.

zaz arrête! et admire ce joueur !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 4737

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 10 mars 2024 20:28

2 points de perdus ou 1 point de gagné ? Je dirai 1 point de gagné qui permet de laisser Rennes à 6 points. Et ça, ça compte. Rennes était quand même une équipe en forme depuis le début de l'année civile, même si elle marque le pas depuis 3 matchs avec 2 points pris sur 9 possible.

Je n'ai pas vu le match mais j'ai suivi la fin à la radio sur la route.

Ce retour à 2-2 montre que l'équipe sans être inspirée arrive à se faire mal et à revenir à de loin. Il y a un bon état d'esprit dans l'équipe qui doit perdurer jusqu'à la fin de saison.

Ce point reste malgré tout une bonne opération puisque Brest et Nice ont perdu. Bon Lens revient sur nos talons et Monaco bien qu'irregulier est présent aussi.

9 matchs. 9 finales.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 mars 2024 20:34

Jooo a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bon sinon en dehors des 10 dernières minutes, on fait un match horrible (notamment la première heure de jeu)


Faux.

On revient bien en fin de 1ere période, et on entame assez bien la seconde. Après, y'a un gros creux jusqu'au premier but au final, qui vient un peu par hasard, on n'était plus dangereux.


Fin de première période ok, mais la seconde jusqu'à l'occasion de Yazici, c'est pas beaucoup mieux que la première mi-temps...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 mars 2024 20:35

J'ai en mémoire que le tout début, ça allait encore mais effectivement, ça s'est réveillé a l'heure de jeu, puis plus rien jusqu'au premier but de David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 mars 2024 20:52

Bon je n'ai rien lu des 2 topics sur le match mais un peu déçu de cette fameuse fête pour Eden.

Que dalle jusque 17h45 alors que le club avait annoncé pas mal de trucs à partir de 15h30, assez déçu.

Et ensuite cette putain de sono de merde qui est juste horrible quand Charlee et François parlent, on ne comprend rien, on n'entend rien, c'est juste horrible.

Le tour d'honneur d'Eden et des autres pendant les compos, comme d'hab les DVE qui ne sont pas en même temps que le speaker, comme d'hab.

Sinon rarement vu une telle ambiance entre notre premier but et la fin du match, surtout lors de l'égalisation, comme l'impression que le stade entier était en feu. Je me suis explosé la voix, je ne sais plus parler.

Du côté des supporters rennais, je ne sais même pas si ils ont chanté une seule fois, rien entendu. T'avais l'impression qu'ils venaient voir un match amical.

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 10 mars 2024 20:55

Les rennais étaient interdits de déplacement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5251

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 10 mars 2024 20:55

Galfer a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :
Moi aussi très heureux de le revoir. Mais je crains que cet événement prenne le pas sur l’importance du match.
Je ne sais pas mais comme l’impression que le public va tout donner avant ?


Un petit up


Le public a tout donné tout le match vu le niveau qu'a proposé la team durant 80 minutes je trouve même qu'on était au dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 mars 2024 20:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon je n'ai rien lu des 2 topics sur le match mais un peu déçu de cette fameuse fête pour Eden.

Que dalle jusque 17h45 alors que le club avait annoncé pas mal de trucs à partir de 15h30, assez déçu.

Et ensuite cette putain de sono de merde qui est juste horrible quand Charlee et François parlent, on ne comprend rien, on n'entend rien, c'est juste horrible.

Le tour d'honneur d'Eden et des autres pendant les compos, comme d'hab les DVE qui ne sont pas en même temps que le speaker, comme d'hab.

Sinon rarement vu une telle ambiance entre notre premier but et la fin du match, surtout lors de l'égalisation, comme l'impression que le stade entier était en feu. Je me suis explosé la voix, je ne sais plus parler.

Du côté des supporters rennais, je ne sais même pas si ils ont chanté une seule fois, rien entendu. T'avais l'impression qu'ils venaient voir un match amical.


Ils étaient interdits de déplacement, donc forcément... ^^

Mais si on avait su mettre ce 3e but, le stade aurait littéralement explosé, vraiment dommage.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Entonox, FEEJ, JIHLR, lv59, milenko, MrK, Rastabigoud, Ricosore, Samos, sergent pepper, Triple5, Yoda et 45 invités